La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça manque d'évènements poulesques!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

ça manque d'évènements poulesques! Empty
MessageSujet: ça manque d'évènements poulesques!   ça manque d'évènements poulesques! EmptySam 29 Oct - 14:36

bon, l'automne arrive, il fait froid, l'eau commence à geler et à mon grand désespoir, l'été et la saison des expos achèvent et il ne se passe pratiquement plus rien! Je dois avouer que ça me déprime un peu! Il se passe encore des choses ces temps-ci dont je ne suis pas au courant? ou est-ce que tout le monde se prépare à hiberner?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24269
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ça manque d'évènements poulesques! Empty
MessageSujet: Re: ça manque d'évènements poulesques!   ça manque d'évènements poulesques! EmptySam 29 Oct - 15:39

Ici, moi je ronfle déjà! Bobonhomme a sorti sa scie mécanique qu'il prête à son fam pour qu'elle lui abatte les arbres qu'il lui désigne de sa main tremblottante! Majo s'épuise à transporter deux verres d'eau par jour à ses volailles pis Ti-Noel cueille ses trois dernières carottes. Hellcat et son épouse se coupent des petites branches de saules pleureurs pour les transplanter dans mon jardin.
Ohhhh en passant Yves, le petit saule en arrache mais n'est pas mort. Je ne peux pas dire qu'il a grandi puisqu'il passe plutôt son temps estival à récupérer des dommages de l'hiver d'avant. Mais...il toffe le pauvre diable et je l'encourage tant que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

ça manque d'évènements poulesques! Empty
MessageSujet: Re: ça manque d'évènements poulesques!   ça manque d'évènements poulesques! EmptySam 29 Oct - 15:59

Une petite couverture chauffante pour l'hiver l'aiderait un peu .....

Au pire il m'en reste 2 ou 3 ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24269
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ça manque d'évènements poulesques! Empty
MessageSujet: Re: ça manque d'évènements poulesques!   ça manque d'évènements poulesques! EmptySam 29 Oct - 16:13

Si celui-là ne passe pas au-travers, j'imagine que d'autres n'y arriveront pas davantage. Je fermerai le dossier saules pleureurs à l'Ascension je crois bien!
Mais merci quand même! ça manque d'évènements poulesques! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

ça manque d'évènements poulesques! Empty
MessageSujet: Re: ça manque d'évènements poulesques!   ça manque d'évènements poulesques! EmptyDim 30 Oct - 12:37

on dirait ben que mon chien est mort alors... surtout avec la neige qui tombait ce matin! j'ai plus qu'à attendre au printemps pour l'arrivée des pious pious des états-unis!

j'men vais hiberner! ;neige18 ça manque d'évènements poulesques! Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

ça manque d'évènements poulesques! Empty
MessageSujet: Re: ça manque d'évènements poulesques!   ça manque d'évènements poulesques! EmptyDim 30 Oct - 13:46

Bonne hibernation , ont se reparle au printemps ange

Ici aussi c'est la préparation de l'extérieur pour l'hiver ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





ça manque d'évènements poulesques! Empty
MessageSujet: Re: ça manque d'évènements poulesques!   ça manque d'évènements poulesques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça manque d'évènements poulesques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: