La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliefauvel
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/08/2011

cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Empty
MessageSujet: cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76   cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 EmptyVen 28 Oct - 9:48

Bonjour,
je cherche du foin pas cher pour nourrir mon lapin,
et pas trop loin si possible : j'habite au Havre dans le 76.
Merci
Julie
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 67
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Empty
MessageSujet: Re: cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76   cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 EmptyVen 28 Oct - 14:21

ici il y a surtout des quebecois,,mais bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
juliefauvel
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/08/2011

cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Empty
MessageSujet: Re: cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76   cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 EmptyVen 28 Oct - 15:36

ah bon ?!??!!!
Mais c'est incroyable ça ! Je ne savais pas du tout que c'était un site avec des canadiens, j'ai peut-être pas fait gaffe mais je n'ai pas repéré de mots utilisés différemment de ce que j'aurais fait, ni d'expression, ni d'alusion à la géographie locale, du coup je n'avais vraiment pas soupconné ça !!!
tant pis pour le foin alors, mais sinon c'est cool !
Je ne suis jamais allé chez vous et je ne connais aucun québéquois, mais
vive ce site alors :tchin: !
( heu...si je dis vive le québec libre je me fais exclure du forum ou quoi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Empty
MessageSujet: Re: cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76   cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 EmptyVen 28 Oct - 16:10

Non ange

Après tout, c'est un forum libre cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Empty
MessageSujet: Re: cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76   cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 EmptyVen 28 Oct - 16:26

Jamais personne ne s'est encore fait exclure de ce forum juliefauvel. Le pire qui est arrivé à date, c'est qu'un forumeur grincheux a irrité suffisamment certaines personnes qui ont décidé de quitter d'elles-mêmes!
Donc...que tu reprennes l'expression de de Gaule ne te conduiras certainement pas vers une exclusion qui est exclue. Par contre, c'est en train de mourir de sa belle mort cette époque là, celle de la souveraineté du Québec je veux dire!
En effet, il peut t'être difficile sur le forum de trouver de grandes différences entre notre français écrit et le tien pour la simple raison que nous demandons aux forumeurs un effort au niveau du language afin que ce soit compréhensible par tous.
Tu sursauterais sans doute davantage si tu nous entendais! ange
Par ailleurs....même au niveau géographique il est bien possible que ce ne soit pas si facile de t'y retrouver car, bien sûr, nos ancêtres étant arrivés de France, bien des lieux portent des noms que vous retrouvez également chez-vous. Par exemple, dans tout le quartier ou j'avais ma résidence l'ensemble des rues étaient nommées en fonction de la France. Rue du Poitoux, de Picardie, de la Rochelle, d'Anjou et ajoutes en à foisson.

Par contre, peut-être un membre ayant un surplus de foin peut t'en mettre quelques balles à la dérive sur un radeau? ange
Revenir en haut Aller en bas
juliefauvel
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/08/2011

cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Empty
MessageSujet: Re: cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76   cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 EmptyVen 28 Oct - 16:40

oui j'aime bien le coup du radeau, mais je crois que les courants ne vont pas dans le bon sens non ? Par contre si l'un d'entre vous a besoin de quelque chose, je jetterai une bouteille à la mer : j'habite à côté !
bon ben en tout cas merci à tous pour ce forum.
et maintenant que j' y pense, "forumeur" je n'avais jamais entendu comme terme, c'est de chez vous ?
ça y est j'ai la preuve cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Autre062

c'est vraiment fou tout ça ! cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Rire07
et je suis la seule outre atlantique ici ???
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Empty
MessageSujet: Re: cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76   cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 EmptyVen 28 Oct - 16:50

Ohhhhhhhhh non, il y a pas mal de tes compatriotes sur le forum. En fait, il y a des gens d'un peu partout. Certains qui adoptent, d'autres qui ne font que passer. Donc ça va, ça vient.
D'ailleurs déjà deux familles de forumeurs provenant de France nous ont carrément visités. Si, si, visités, au Québec mais même davantage soit carrément chez-nous. Pas en même temps, mais ils se sont rendus chez plusieurs d'entre-nous. Chez-moi, chez UnAutre, chez Bobonhomme, chez Michel. Bref....on ne peut pas dire que les relations France Québec soient trop tendues au sein du forum! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Empty
MessageSujet: Re: cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76   cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherhce à acheter foin pour lapin vers le havre 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroits pour acheter des poules en Mauricie
» combien de foin pour un lapin ?
» Quoi vérifier avant d'acheter un lapin
» Acheter des patates pour plantation maintenant?
» connaissez vs des sites pour acheter des poussins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: