La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | Poulailler exterieur | |
| | Auteur | Message |
---|
avalanche1508 Bavard
 | Sujet: Poulailler exterieur Ven 21 Oct - 17:28 | |
| Bonjour a vous si quelqun peut me renseigner sur mon sujet j'aimerais me faire une enclos exterieur pour garder des poule a chair je nest jamais fait ce la encore mais j'aimerais savoir a quelle hauteur devrais avoir les coter des cloture et est que je suis oubliger de mettre un filet par dessus pour les garder.
merci de bien me redonne une reponse si quelqun sait me repondre mon email est le :
jomathieu26@hotmail.com merci a l'avance | |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 23348 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Poulailler exterieur Ven 21 Oct - 20:59 | |
| Salut avalanche. Tu dis bien que ce sont des poulets à chair que tu veux garder dans cet enclos n'est-ce-pas? Car si c'est le cas, ces oiseaux grossissent très rapidement et deviennent vite trop lourds pour voler. Donc une simple clôture de trois, quatre pieds de haut est amplement suffisant. Ils ne sortiront pas de là! Par contre, il peut arriver que ce soit plutôt des prédateurs que tu devras te méfier. Un renard saute aisément une clôture basse. Une buse peut attaquer par le haut. M'enfin.....perso, mon grillage était bas, ce n'étaient pas des coqs à chair donc, les oiseaux sautaient allègrement la clôture et gambadaient à l'aise sur mon terrain et la seule fois que jai perdu un coq, c'était le chien de la voisine. | |
|  | | verobou Langue pendue

Nombre de messages : 3197 Age : 43 Localisation : Dans un rang près de Drummondville Date d'inscription : 09/01/2009
 | Sujet: Re: Poulailler exterieur Ven 21 Oct - 22:17 | |
| Est-ce que tu prévoyais leur faire une cabane? Si oui, tu peux juste t'arrange pour qu'ils dorment à l'intérieur, et du ferme la porte la nuit. Ca évite une majorité des prédateurs.
Véro ;bisou; | |
|  | | avalanche1508 Bavard
 | Sujet: Re: Poulailler exterieur Sam 22 Oct - 8:33 | |
| Bonjour Vero et oui je prevoyais faire une cabane pour la nuit mais je me demandais la hauteur pour le jour quand meme a lexterieur pour pas quil ne passe par dessus et je ne sait pas si tu sais ses koi les grandeur ben moi sa laura environ 10 pied par 20 pied combien de poulet puije mettre dedans ca dapres toi et merci bien de me repondre ces tres gentil. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poulailler exterieur  | |
| |
|  | | | Poulailler exterieur | |
|