La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma poule est malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoise
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : auvergne, puy-de-dome
Date d'inscription : 10/10/2011

ma poule est malade Empty
MessageSujet: ma poule est malade   ma poule est malade EmptyMar 11 Oct - 18:03

Bonsoir,
Je découvre ce forum et j'espère une réponse ou un espoir de guérison pour ma poule.
ma poule rousse est faible depuis quelques jours. J'ai remarqué des sels liquides avec des morceaux rouges ( comme de la framboise écrasée), elle a le croupion sale. Elle manque de vivacité, se déplace lentement. Elles sont en liberté dans le champs et je leur met un mélange de mais + blé dans le poulaillé en plus de ce qu'elles trouvent dans le champs. Elle cohabite avec un autre poule grise qui elle est en pleine forme. Elle doit avoir deux ans et demi, elle ne pond plus depuis cette même période. Avez vous une petite idée et que dois-je faire.
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

ma poule est malade Empty
MessageSujet: Re: ma poule est malade   ma poule est malade EmptyMar 11 Oct - 22:51

Le plus important, c'est de l'isoler des autres poules, pour ne pas les contaminer si c'est contagieux. Pour t'aider dans les maladies je laisse les plus expérimenter pour ne pas t'induire en erreur. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

ma poule est malade Empty
MessageSujet: Re: ma poule est malade   ma poule est malade EmptyMer 12 Oct - 21:33

Effectivement comme dis Sypaq, il faut l'isoler. Assure-toi aussi de pouvoir controler son alimentation pour un temps, elle a peut-être manger qqchose qu'elle n'aurait pas dû?

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma poule est malade Empty
MessageSujet: Re: ma poule est malade   ma poule est malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poule est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule qui couve ou poule malade?
» Poule malade
» Poule Malade ?
» poule malade
» poule malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: