| Galettes de pois chiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 60 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Galettes de pois chiche Mer 6 Sep - 17:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon, ça c'est facile et vachement bon, j'ai meme (jéplu d'accent circonflexe! ) eu du mal à les sauver des dents des gamins avant le repas! Un peu plus et plus rien pour la photo! dans la série galette, celles au quinoa et légumes sont tout aussi excellentes! :super: j'essaie de retrouver ça! | |
|
| |
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Mer 6 Sep - 17:27 | |
| Pffff, cest fade ! Manque d'accents circonflexes ! | |
|
| |
Clément Langue pendue
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : Brno, Republique Tcheque Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Mer 6 Sep - 18:47 | |
| ça m'a l'air intéressant ça... tu m'en envoies une caisse ? | |
|
| |
Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Mer 6 Sep - 20:20 | |
| ca m'inspire moi aussi, je veut la recette des galette dans la poele t-fal-spot. | |
|
| |
isa Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 60 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Jeu 7 Sep - 3:20 | |
| ;enerveuu;
z'avez pas l'impression que vous vous foutez de ma gueule? :lol!: | |
|
| |
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Jeu 7 Sep - 7:02 | |
| Nous ? Non... Et toi ? | |
|
| |
isa Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Jeu 7 Sep - 7:54 | |
| ;menfou; Rira bien qui rira le dernier.... | |
|
| |
isa Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Jeu 7 Sep - 7:57 | |
| pis je m'aperçois qu'y a un intrus sur la photo de groupe des ingrédients!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;meuhhhhh; Si vous savez pas quoi faire.... | |
|
| |
Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Jeu 7 Sep - 8:53 | |
| sauce soya............................ ;desaccocd ou plutot l'oeuf blanc......................... ;bisou; | |
|
| |
isa Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Jeu 7 Sep - 9:09 | |
| | |
|
| |
Clément Langue pendue
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : Brno, Republique Tcheque Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Jeu 7 Sep - 12:07 | |
| les fleurs ? jm'étonne de plus trop voir la moppe.....mais jme plains pas !!! jveux pas le retour de la moppe !!!! mais jblague pas, jveux gouter moi.... | |
|
| |
vlaotchoz Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Jeu 7 Sep - 14:15 | |
| Ouai ben t'avais qu'à pas t'barrer chez Mac Do blblbll; | |
|
| |
Clément Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Jeu 7 Sep - 19:11 | |
| et bah ça vous etonnera peut-etre mais j'ai pas encore mangé une seule fois à macdo !!!!! ni même Burger King.... que des resto + cher !!!! même un irlandais....c'était pas mauvais les crevettes à la Guiness.... bon ok, j'ai mangé un McFlurry (glace)....yété minuscule....et y'a même pas au Daim (chocolat).....j'étais très déçu.... on peut même commander son macdo à la caisse de Walmart.....mais jle ferai pas....tro bizarre.... ;meuhhhhh; | |
|
| |
isa Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Ven 8 Sep - 4:18 | |
| La cannelle! | |
|
| |
vlaotchoz Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Ven 8 Sep - 4:26 | |
| Ca va pas avec les pois chiches, la cannelle ? Moi j'dis que tout va avec les pois chiches | |
|
| |
isa Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Ven 8 Sep - 4:30 | |
| c'est paske t'aimes pas les pois chiches! | |
|
| |
Ti-Noël Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Ven 8 Sep - 8:08 | |
| non mais elle va la mettre cette recette oui................................ ;bisou;
ma diététiste ma di d'augmenter ma consomation de légumineuse, et des pois chiche............................................ c'est assez chiche a manger..........
épi les binnes............................ on s,en tape assez comme ca avec le four a pain......................... 'clown'
il est ou le smailey qui pète?........................ :psy: | |
|
| |
isa Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Ven 8 Sep - 8:17 | |
| catégorie 2 ! dès que j'ai un pti moment, j'la mets mais rien que toi, Ti-Noël, visiblement! | |
|
| |
Clément Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Ven 8 Sep - 16:43 | |
| mais euh !!! et moi euh !!!!! :boude: :boude: :boude:
même si j'aurai du mal à trouver les ingrédients ici.....bon peut-être pas si dur que ça...
mais me fodra la motivation pour les faire.... | |
|
| |
vlaotchoz Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Ven 8 Sep - 18:46 | |
| Pôv copains de chambrée de Clem... C't'une vangeance ? | |
|
| |
isa Langue pendue
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche Lun 11 Sep - 11:17 | |
| bon! Alors! Rien que pour Ti-Noël et Clément!
pour 8 galettes moyennes ou 12 petites (4 à 6 personnes mais Ti-Noël tout seul après une journée à l'érablière ou à faner)
Réduire en purée, au mixer, 250 g de pois chiches cuits ou en conserve.
Hors du mixer, ajouter ensuite et bien mélanger de manière à avoir une pâte homogène:
- 3 gousses d'ail hachées - 2 ou 3 échalotes ciselées - 2 c à café de graines de coriandre écrasées - 1 c à café de cumin moulu ou en grains - 1 c a soupe de persil haché - 1 cà soupe de ciboulette ciselée - 1 c à soupe de sauce soja - 3 oeufs battus.
Façonner 12 petites galettes, les faire revenir à la poêle dans l'huile d'olive 10 minutes par face feu moyen puis les saupoudrer de graines de sésame grillées avant de servir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galettes de pois chiche | |
| |
|
| |
| Galettes de pois chiche | |
|