La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon lapin est malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chachounette
Bavard
chachounette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/09/2011

mon lapin est malade Empty
MessageSujet: mon lapin est malade   mon lapin est malade EmptyVen 23 Sep - 17:16


bonjour

voilà j'ai ma femelle elle ne mangait plus depuis 4 jours :s et aujourd'hui j'ai ete pour lui mettre a manger et a boire et j'ai vu du sang dans sa cage .. directement j'ai ete a la clinique vétérinaire et ils m' ont dis que c'est peut etre sa flore intestinal qui est héritée car elle avait de la diarhée .. mais sa me semble bizarre car elle mange plus ... et en plus de sa ils mont donner des médicaments que je dois donner par seringue, grace a ça elle mange un peu ,,,, elle a l'air de bien aimer le médicament .

jespere que d'ici lundi sa ira mieux car elle si sa vas pas je dois retourner et ils vont l'endormir pour voir si ce n'est pas ses dents qui serait trop longue deriere !!

je trouve comme meme bizarre le diagnostique du vétérinaire car a la base mon lapin est obése et mange super bien ..

pensez vous qu'elle va mourire ??? avez vous deja eu le meme cas ???




Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

mon lapin est malade Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est malade   mon lapin est malade EmptyVen 23 Sep - 21:15

Qu'est-ce que tu lui donne comme nourriture?

Véro
Revenir en haut Aller en bas
chachounette
Bavard
chachounette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/09/2011

mon lapin est malade Empty
MessageSujet: lapin   mon lapin est malade EmptySam 24 Sep - 12:51



je lui donne de la nourriture pour lapin que j'achete dans une animalerie seulement sans pellet car ils n'aiment pas mes lapins
mais demain je vais aller chercher autre chose comme manger pour voir si ce n'est pas ça ! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

mon lapin est malade Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est malade   mon lapin est malade EmptySam 24 Sep - 12:54

Foin, foin, foin et foin :) essai ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lamissilya
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : bourg de peage
Date d'inscription : 10/08/2011

mon lapin est malade Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est malade   mon lapin est malade EmptyLun 26 Sep - 15:23

wè le meilleur moyen c de donner du foin et puis essay de lui faire avaler de la nourriture pour bébés (legumes seulement ) c'est ce que j'ai fais pour ma lapine et sa a marché ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin est malade Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est malade   mon lapin est malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: