La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Clissss que c'est pas évident!

Aller en bas 
+18
Tranquille
patrick
wildnfree
Paulette
elevage natou
Bobonhomme
soltis
ticoune32
Kirla
Sunny
Michel
flocon
Cot-cot
suzy
M-A
Col-Hectorz
Ti-Noël
lacstjean
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:35

Oupsssssssss.......on est en pleine crise de la belle enfant en ce moment. Par contre, pour la première fois, elle a vu que lorsque pépère en a assez des conneries, il a une ostie de grosse voix pis qu'y gnaise pas avec le puk pour passer son message! Elle avait commencé à frapper dans le mur de sa chambre pis a crisser des choses par terre. Je suis allé l'aviser qu'ici, elle n'est pas chez Yvonne pis qu'elle est mieux de se préparer à la guerre si elle me brise quoi que ce soit. Que c'est pas un ptit cul de 9 ans qui va m'intimider.
De sous ses couverture, elle n'a eu qu'une phrase: I hate you!
No problem whit this for me!
Mais depuis.....un merveilleux silence s'est installé dans sa chambre! ange

Pis c'était avant de même avoir senti mon Bayley's! Je ne mélange jamais éducation et alcool ça ne fait pas bon ménage! Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:00

Je pense qu’elle à voulut vous teste voir votre réaction
Mais elle n’avait pas à dire cela je vous hais!
En espèrent que ça va s’arranger Entre vous
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 16:52

Oh pas de problème, elle a décidé de passer le reste de son après-midi dans sa chambre mais ce fut en silence, sans plus frapper quoi que ce soit. Puis, elle n'a pas bougé pour venir souper.
Elle a fini par trouver le temps long et elle est sortie de sa chambre pour demander à souper. Ce qui fut fait. Par la suite elle est venue écouter la télé avec nous tout en filant doux.
Il y a tout de même une partie éducation qui doit se faire, c'est débuté!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 17:52

Préviens Craig de ne pas faire de projet de mariage avec elle... Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Ça risque de brasser dans le ménage Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Thumb_02 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:58

Ça, c'est un autre problème, un peu délicat d'ailleurs.
Craig a comme adopté un peu le comportement d'un frère avec Arianna. Il l'agace et la titille avec des gars qu'elle trouverait (selon Craig) a son goût. Au début, la petite riait. Mais.....comme tout bon frère qui se respecte, Craig ne sait pas s'arrêter. Elle a donc comme cessé de le trouver drôle et je pense qu'il commence peut-être à lui sortir par les oreilles.
Or, ce qui est délicat avec Craig, ce sont ses limites. Comme il n'est pas tout a fait 100 watts, lui fait ça absolument sans méchanceté alors que la petite peut très aisément le devenir...elle! Mais également, Craig est un peu jaloux de la présence d'Arianna à la maison et de l'attention que nous lui accordons. Ça fait déjà une couple de fois que je lui demande de cesser ses agaceries, mais je vois dans son regard qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi je lui demande ça à lui plutôt qu'à Arianna.
Tu vois le genre. Ça fait que je marche sur des oeufs chaque fois que je dois les séparer avant que le diable poigne. Elle est pas belle la vie? Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07

Reste que je m'amuse comme un petit fou là-dedans! On se sent un peu comme un acrobate marchant sur un fil. À nous de s'équilibrer suffisamment efficacement pour ne pas culbuter et se maintenir sur notre fil, tout ça en tentant de prévoir de quel côté proviendra la prochaine bourasque.

Mais....comme Suzy le mentionne, quel immense, quel merveilleux bonheur lorsque tout baigne dans la paix dans la cabane. Lorsque je vois Craig souriant, Arianna jouer avec Gabriel (c'est vraiment pas croyable de voir ces deux là ensemble! Deux culs dans la même chemise! Le petit capote ben raide tous les après-midi en fin de journée lorsqu'il entend la porte s'ouvrir. Plus rien pour le retenir, il fonce bras grands ouverts. Pis y revire de bord aussi sec si c'est Craig qui arrive en premier. Craig ne lui jette que très très rarement un regard, donc le petit se sait non bienvenu!), la maison pleine de vie et de rires d'enfants, c'est vraiment un grand grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 1:23

Tiens....ça tombe pile! Voilà ce que je veux dire dans mon post précédent. Arianna m'arrive ce soir après-souper. Pierre, puis-je utiliser ton ordi portable? Bien sûr Ari.
Elle met le machin en route puis me demande comment on introduit un DVD là-dedans. Puis-je écouter l'un de mes films? Bien sûr Ari.
Ben elle a passé la TOTALITÉ du film avec le ptit Gabriel couché sur son épaule, pas un mot sur la game, concentré ben dur sur le film lui-aussi, mais aussi collé ben dur à Arianna.
Première fois que je vois ce petit sacripant tranquille aussi longtemps. Pis quand je dis tranquille, c'est vraiment sans presque respirer! Ben ça moi, ça me fout plein de braises ardentes dans le coeur! Je vous jure que je ne gèle pas quand je vois un aussi beau tableau!
Je suis sans doute une grosse moumoune, mais ça me bouleverse moi un spectacle comme ça!
Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Dscf4010

As-tu une idée? 1 hr 30 de même! Pis y faisaient pas ça ni l'un ni l'autre pour être pris en photo. Fabi les emmerdait lorsqu'elle a sorti l'appareil!
Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Dscf4011

Pis ça........moi, c'est tout mon ptit change pour réussir à en avoir un! Pour Arianna...no problémo, en veux-tu des becs, tiens, en vla!
Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Dscf4012

Ben j'aime ça moi, des soirées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 3:33

ben mon pierre, que du bonheur de voir cela
il sont ttendrissant comme-ça ange ange
Revenir en haut Aller en bas
wildnfree
Langue pendue
wildnfree


Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : St-Loin, Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2011

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:24

presque pareil comme mon frere et moi, quand nous étions jeune....... Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Thumb_02

Selon moi, c'est le meilleur moment dans c'est temps la, de faire réaliser et admettre à la petite qu'elle est bien et heureuse chez vous. Subtilement....... tout est correcte? ou T'es heureuse? si tu réussis à lui faire répondre une p'tit ''oui'' de sa bouche à elle, son cerveau finira par enregistré le confort, la sécurité et le bonheur qu'elle vie chez vous et qui semble avoir été une lacune dans son existance. Elle aura des références positives pour ''tenter'' par la suite de justifier ses crises existentielle.

Suis-je clair, moi la???

ex: Si tu me confirmes que le gateau est bon, tu peux pu me dire qu'il est pas mangeable. Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Animaux2

Lache pas Pierre, tout un métier d'être parent! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 14:27

Hello Wildnfree. Vois-tu, le problème actuel, c'est que l'on n'ose pas trop se faire et LUI faire d'illusions. On ne peut jamais oublier tout a fait que RIEN n'est réglé du côté des services sociaux. Rien ne nous a été confirmé, bien au contraire. Car son estie de travailleuse, à la petite, a toujours dans sa grosse tête de cochon d'imbécile qui ne veut rien comprendre, de la retourner à Yvonne. Donc, dans sa tête à elle, Arianna n'est ici que très temporairement.
Comment tu veux bâtir sur des choses si peu sûres? On lui donne tout ce qu'on peut à la petite, mais en évitant de trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 6:31

Eh bien...

Un pti moment que je n'étais pas passée par icitte mais là, chui pas v'nue pour rien!


Remarque, j'm'en doutais bien que vous étiez sûrement encore pognés jusqu'au cou dans ces histoires d'Amour! :jadore:

Maudit que ça fait du bien de relire du Québécois!!!! :lovefou:

Vous embrasse tous les cinq bien fort. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:01

Hello Isa! C'est vrai qu'on ne te vois plus! Ici, on continue à s'amuser comme tu peux voir! ange
Merci à toi! Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 19:06

Elle est occupée a Salsaser... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 22:12

ISAAAAAAAAA? Elle se fait aller le popotin au rythme de la Salsa? Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 7:16

Oui la Salsa Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Smilies3 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Smilies3 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 14:11

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 17:58

Rhooooooooooo! J'l'avais pas vu sous sa formule horizontale ta Salsa! Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Ben elle fait bien pendant qu'elle a l'âge! Pour Bo, c'est trop tard! ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 18:59

:*furia*: Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 19:06

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptySam 19 Nov - 10:17

lacstjean a écrit:
Rhooooooooooo! J'l'avais pas vu sous sa formule horizontale ta Salsa! Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Ben elle fait bien pendant qu'elle a l'âge! Pour Bo, c'est trop tard! ange

de la salsa horizontale!
J'voudrais bien vous y voir, moi, danser la salsa! :révérence:

En attendant, je précise que je la danse verticale mais qu'il peut effectivement m'arriver de m'horizontaliser par la suite! blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptySam 19 Nov - 11:09

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07 Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 19:42

YES TORBINOUCHE YES YES YES!
ENFINNNNNNNN!

Ce matin, on en avait marre des incertitudes. On a communiqué avec sa travailleuse et on lui a dit que déjà, on avait modifié la chambre pour l'adapter à Arianna. On lui a acheté des vêtements de notre poche ( bon cette partie là, on ne le lui a pas dit, m'enfin, on le pensait!:''parce que la secrétaire est passée au travers du budget annuel de la petite sans qu'on voit la couleur des vêtements''). Nous venons de commander un nouvel ordinateur pour pouvoir transférer celui-ci à la petite. Noel s'en vient, elle nous a aidé à monter l'arbre et nous aimerions bien pouvoir planifier l'achat de ses cadeaux. Nous avons commencé à travailler sur ses comportements quelque peu agressifs et tout va bien.
Donc, nous aimerions avoir des réponses. Arianna est-elle dorénavant sous notre garde ou pas?

La travailleuse nous a répondu que malgré les recommandations de la psychiâtre qui conseille une maison ou elle sera la seule enfant, sa boss lui a suggéré fortement de nous laisser la petite. Elle nous confirme donc qu'Arianna nous est maintenant transférée et qu'elle habite chez-nous!

AHHHHHHHHHHH....SEIGNEUR!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 19:49

Super bonne nouvelle.
C'est le fruit de votre travail. Bravo. La petit ne s'en partera que mieux, et vous aussi. Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Autre062 :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 19:57

Quelle belle et bonne nouvelle! tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

;bisou; ;bisou; ;bisou;

Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 20:14

:super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 20:35

OUIIIIIIIIIII! C'est une belle et bonne et grande nouvelle pour nous! On espère tellement que ce sera une aussi bonne nouvelle pour Arianna.
Elle vient de revenir d'un tournoi de voley-ball à Sioux Lookout tout à l'heure. Médaille d'argent au cou, elle se pète encore les bretelles! Elle est super heureuse! Ça fait plaisir de la voir comme ça!
Mon dieu qu'on est content! Gros gros bonheur pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clissss que c'est pas évident!   Clissss que c'est pas évident! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clissss que c'est pas évident!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 echecs de suite
» Oies('Cest parti)
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» LE CHEF... ceux qui sont chef ou boss cest juste une joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: