La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coqs Chanteclercs blancs à donner

Aller en bas 
AuteurMessage
ericdelo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2011

Coqs Chanteclercs blancs à donner Empty
MessageSujet: Coqs Chanteclercs blancs à donner   Coqs Chanteclercs blancs à donner EmptySam 10 Sep - 1:07

Allô à tous les basse-courriens!! Coqs Chanteclercs blancs à donner Chanteur

J'ai 8 coqs Chanteclercs blancs à donner. Ils sont nés début mai, ils commencent à bien chanter :)

J'ai acheté la mère à Manuel Sorel: sa mère (donc la grand-mère!) vient de la lignée bleue de Michel Bouliane, alors que son père vient de M. Hopkins en Ontario

J'ai aussi acheté le père chez Manuel Sorel, c'était l'un de ses plus beaux, il voulait le garder pour géniteur. Il est d'une lignée différente: Son père origine de chez Gilles Bissonette (2009) et sa mère de chez Magella Dubé (2008).

Je suis à Sainte-Julienne, dans Lanaudière.

Svp me contacter par téléphone, c'est beaucoup plus facile pour moi, je ne vais pas souvent sur internet. No. de tél: 450-834-3060. Demandez Éric. C'est plus facile de me rejoindre sur l'heure du dîner, mais si non laissez-moi un message sur ma boîte vocale et indiquez-moi à quelle heure vous rapeller.


Merci!

Éric.
Revenir en haut Aller en bas
ericdelo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2011

Coqs Chanteclercs blancs à donner Empty
MessageSujet: Re: Coqs Chanteclercs blancs à donner   Coqs Chanteclercs blancs à donner EmptyJeu 22 Sep - 17:38

Il m'en reste encore plusieurs à donner.

Je serai aussi de passage en Montérégie d'ici 2 semaines, on peut se donner un point de rencontrer si ça peut vous arranger mieux.

Vous pouvez me rejoindre par tél ou MP.

Merci, j'aimerais beaucoup trouver une maison pour eux qui en prendra soin et les utilisera comme géniteur. Ils sont vraiment conformes aux standards Chanteclerc.

Merci!

Coqs Chanteclercs blancs à donner 009

Coqs Chanteclercs blancs à donner 018

Coqs Chanteclercs blancs à donner 014
Revenir en haut Aller en bas
ericdelo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2011

Coqs Chanteclercs blancs à donner Empty
MessageSujet: Ils ont tous trouvés preneurs!   Coqs Chanteclercs blancs à donner EmptyVen 23 Sep - 22:36

On a trouvé preneurs pour tous les coqs! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coqs Chanteclercs blancs à donner Empty
MessageSujet: Re: Coqs Chanteclercs blancs à donner   Coqs Chanteclercs blancs à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coqs Chanteclercs blancs à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volaille à donner
» Coqs à donner
» 2 coqs a donner
» coqs à donner
» 5 coqs è donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: