La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vive les expos et les vols !!!

Aller en bas 
+17
sypaq
Ti-Noël
Sunny
xinstantkiwiiex
lapascou
Michel
Ronald
Corsair
maya
wasabe
flocon
ticoune32
verobou
felinedraw
M-A
StephaneD
zaza bantam
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyMer 17 Aoû - 23:10

JE REVIEND DE MA COMPÉ DE BEDFORD....MES POULES ONT BIEN PERFORMÉES.LA N`EST PAS LA QUESTION MAIS BIEN DU FAITE QU`UN EXPOSANT NE SAIS PAS GÈNER POUR ECHANGÉ SA POULE CONTRE LA MIENNE AVANT LE JUGEMENT .DONC PAR HAZARRE MA POULE QUI A ÉTÉ CHAMPIONNE A ROUGEMONT ET A ST-HYACINTHE 3 FOIS PREMIERES ET L`A DISCALIFIÉE POUR UNE CRETE DROITE .MAIS PROBLEME MA POULE N`A PAS DE CRETE DROITE JE L`AIE ACHETÉE EN CONSÉQUANCE DE SA CONFORMATION ...ELLLE EST RENDUE DANS LA CAGE A DE L`AUTRE EXPOSANT A UNE POULE DE MOI...AVEC REFLEXTION J`AI REPRISE MA POULE ET JE L`AIE DIT AU RESPONSABLE ET A D`AUTRE EXPOSANTS.LE SOIR VENU DU DEPART IL ESTAIT TRES PRESSÉ DE PARTIR ET NA RIEN DIT POUR `` SA VRAI POULE `` IL AVAIT MEME CHANGÉE MA BAGUE .MORAL DE CETTE HISTOIRE JE NE NOMMERAIE PAS DE NOM JE NE VEUX PAS REGLÉE DE COMPTE MAIS JUSTE AVERTIR D`AUTRE EXPOSANTS QUE SA PEUX VOUS ARRIVEZ AUSSI...VÉRIFIER VOS OISEAUX AVANT ET APRES LE JUGEMENT ET AU DEPART DES OISEAUX...JE CROIAIE PAS QUE JE VIVERAIE CA UN JOUR MAIS MAINTENANT JE METTRAIE DES BAGUES DE METALS PAS JUSTE DE PLASTIQUES
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyJeu 18 Aoû - 9:23

Too bad que tu ne le nommes pas, d'autres se feront prendre s'il est sans scrupules comme ca!
Aussi, il a maintenant un prix pour un oiseau non prisé!
Pour cette année je ne l'ai pas fait mais, j'aimerais bien baguer avec des bagues fermées mes oiseaux. Si c'était un prérequis pour les "shows" ca éviterais bien des problèmes et, il y aurait aussi moins de place a "l'erreur" quand on vend ou achète un oiseau "a pédigré"
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:02

Moi j'veux l'nom en MP s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyJeu 18 Aoû - 14:36

;wow; !!!! ah ben..... ;ooops; rien pour me rassurer de laisser mes animaux en expo, ça! J'espere que c'est pas une personne du forum?

J'crirais fort en sale, si ça m'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyJeu 18 Aoû - 20:52

Ben voyons donc... il y a du monde sans aucun scrupule... Ca donne TELLEMENT le goût de faire des expositions..

Véro
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:57

Il ne faut pas avoir de classe pour faire ce genre de chose.
La plus part des éleveurs le font avec conviction et par passion et surtout avec honnêtetée.
Lorsqu'un "colon" du genre sévit, je pense qu'il serait bon de savoir c'est qui.

Moi aussi je veux le nom de cet élveur.
Tu peux me l'envoyer en MP sans problème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyJeu 18 Aoû - 22:25

tu parle d'un crosseur, moi je ne suis pas touché comme plusieurs d'entre vous dans ce genre de situation mais y mérite juste d'être dénoncer à ceux qui s'investisse dans ce domaine et qui sont appeller à peut-être le côtoyer.cà prend du front tout le tour de la tête
Flocon
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 0:32

Ça c'est vraiment un post inutile BLABLABLA j'ai exposé BLABLABLA je suis tombé sur un voleur BLABLABLA mais je ne dirai pas c'est qui.

Il faut qu'on sache qui est ce voleur tout simplement pour protéger de futurs exposants de ce forum ou sinon efface ton post car c'est vraiment une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 0:34

Il est connu de bien des eleveurs qui ont chowés avec...Comme j`ai ecrie a quelqu`un qui voulait savoir son nom .Je n`aie pas ecrie ca pour rendre des comptes mais bien avertir les gens que ca peux arriver et ca arrive plus qu`ont ne le pence.Beaucoup de gens vont rien dire pour pas faire de chicane ou par peur de représaille et je l`aie comprend .Je risque de le revoir lui et son complice dans mes dernier chows ,il m`en reste encore 2 .Dimanche j`etaie tellemet epuisée par tout ca .Mais comme je disait a quelqu`un ca c`est quelque chose mais que des exposants apportent des poules malades ou avec des poux pas fort...j`ai perdu un coq et été obliger de d`épouillée tout mes poules apres st-hyacinthe.. 65...Apres quand un exposant dénonce aux responsables qu`une poules chie du sang il va etre regarder de travers apres et s`est pour ca que bien des gens ferment leurs gueules ...ACHETER LA PAIX...merci au moin d`avoir prient le temps de lire mes avertissements...Je ne changeraie probablement pas grand choses mais s`est pour ca que bien des exposants se decourage arrêtent tout ou s`en vont dans les club.. vive les expos et les vols !!! Forum80
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 0:38

BLA BLA COMME TU DIT ...COMPTE TENU QUE JE CONNAIT QUELQU`UN EXPOSE AVEC LE COMPLICE ET QUI VA SUR SE SITE TU PENCES PAS QUE ...BLA BLA ...JE VAIE PAS AVOIR DE LA MARDE JUSTEMENT PENDANT QUE JE SERAIT PAS SUR LE SITE DE L`EXPO.APRES MES CHOWS JE LE DENONCERAIE MAIS JE L`ATTEND AU PROCHAIN CHOW...
Revenir en haut Aller en bas
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 0:58

Trop triste tout ça,

Je ne fais pas d'expo vive les expos et les vols !!! Thumb_02 mais j'imagine qu'il y a beaucoup de travail derrière tout ça vive les expos et les vols !!! Dingue14 C'est vraiment plate de voir qu'il y a des gens qui sont capable de faire des choses comme ça :-(

Désolée pour toi vive les expos et les vols !!! Padrole_

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/11/2010

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 7:19

Si tu veut dénoncer les personnes qui ont fait ça, fait le , mais en MP a ceux qui en font la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 9:46

Merci zaza pour nous faire part de ta mauvaise expérience. Bien que cela te soit difficile de dénoncer ces individus, je crois qu'il faut le faire, mais dans le seul but de protéger les autres. Je te demande donc, en message personnel toutefois, de me divulguer ces noms. Après, je souhaite que les gens qui auront eu cette information s'en servent d'une façon constructive. J'aime bien savoir à qui je fais affaire, sans toutefois vouloir faire «du salissage» et des règlements de comptes sur un forum.
Bon succès dans tes élevages...
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 12:12

Vous avez tout à fait raison il est important d'encourager les voleurs et les laisser agir en toute tranquillité.

On est vraiment un peuple distinct. vive les expos et les vols !!! Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 12:36

Wasabe, de dénoncer quelqu'un en publiant son nom ou son identification ouvertement sur internet, devient une atteinte a la réputation et peut avoir des conséquenses répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 13:44

Les signatures et traiter une voisine identifiable de ************** aussi ;-)

Wasabe. Ce post n'est pas que du bla bla. C'est un partage d'expériences et une mise en garde au novices. Inutile de nommer qui que ce soit. Les novices sont maintenant prévenue
Pis cesse donc d'encourager la dénonciation publique de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 13:58

Michel, ne mele pas les cartes........on est passé a une autre appel, la. ;)
Revenir en haut Aller en bas
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 19:13

felinedraw a écrit:
Wasabe, de dénoncer quelqu'un en publiant son nom ou son identification ouvertement sur internet, devient une atteinte a la réputation et peut avoir des conséquenses répréhensible.


Ben , c'est le bout de la marde...... À COMPREND PAS, QU'À COMPREND PAS...... RIEN À FAIRE :*silence*:

PAUVRE FILLE, C'EST PAS DE TA FAUTE, T'A PAS D'ÉDUCATION blblbll;


MAYA



Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 20:56

moi aussi j'aimerais savoir c'est qui, car je trouverais ça très frustrant de me faire faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
xinstantkiwiiex
Langue pendue
xinstantkiwiiex


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lavaltrie, Lanaudière
Date d'inscription : 17/03/2011

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptyVen 19 Aoû - 23:07

Wow... c'est tout un moron c'te monsieur là! Maintenant faut que tout le monde se méfie des autres en expos au lieu de comme à l'habitude être principalement là pour avoir du plaisir... En tous cas, pour moi qui n'a jamais fait d'expos... c'est pas très encourageant! Quoi que ca ne doit pas arrivé tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptySam 20 Aoû - 0:59

VOILA QUE JE ME TUE A VOUS DIRE J`AI PAS LE DROIT PAR LA LOI DE LE DIRE SON MAUDIT NOM...MAIS PARLER A D`AUTRE ELEVEURS D`HISTOIRE DE VOLS.DE VENTE D`OISEAUX QUI NE LUI APPARTENAIT PAS .J`AVAIE ÉTÉ AVERTIE PAR MON AMI BERNARD QUI LUI PAR ECOEUREMENT ARRETE CETTE ANNÉE APRES 20 ANS DE SHOWS...IL PART POUR LES CLUBS A LA PLACE BEAUCOUP PLUS SERIEUX.MAIS COMME BIEN DES GENS JE NE PEUX FAIRE SE CHOIX PAR MANQUE DE TEMPS...MERCI ENCORE A TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptySam 20 Aoû - 1:28




Je suis désolé pour toi j'aimerais pas que ça m'arrive je peux te dire que ça vive les expos et les vols !!! Cole9re2

là j'expose à Québec pour leur 100e anniversaires pis cé le fun.


Lâche pas et continue vive les expos et les vols !!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptySam 20 Aoû - 5:06

un petit cadena discret apres une porte de cage, ca règlerait le problème, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptySam 20 Aoû - 14:11

Je crois les juges manipulent certains candidats pour mieux les évaluer, ça prolongerait le temps du jugement et de l'entretient.

Zaza Bantam, malheureusement ça se passe aussi ces mésaventures et il y a aussi des rapaces dans presque toutes sortes d'expositions animales ou autres, c'est le mauvais coté de la médaille, certains ne sont pas capables de faire de la compétition sans tricher qui est du vol. J'avais voulu faire de l'élevage de Terre-Neuve et après l'achat de ma première chienne, je suis allé à une exposition et j'ai vue les envies et les mauvais coups qui se faisaient, je ne voulais pas rentrer dans ce cercle vicieux. Malheureusement, la loi et les règlements qui devrait protéger les victimes les protègent plus eux. Il n'a pas eu de sanction, n'a pas été interdit de compétition avenir?

Tu as raison de ne pas dévoiler le nom de ce triste individu car la pierre peut te retomber sur la tête, ne le fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! EmptySam 20 Aoû - 14:29

Bonjour

sur toute la planète, en tout lieux et tout temps où l'homme a poser le pied il a eu et il y a encore de' l'hommerie'.
L’humain est bon en générale mais il y en certains qui sont particulièrement méchant, ici ou là n'est pas la question.

Une île déserte m'éviterait toutes ses ennuis mais maudine que je m’ennuierait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les expos et les vols !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les expos et les vols !!!   vive les expos et les vols !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les expos et les vols !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pigeons de vols
» Voici les Bleus pour les expos .
» la voila la sussex
» Comment vous débarrassez-vous des restes d'abattage?
» vive les vacances aï aï .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: