La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Super horaire ! La belle vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

Super horaire ! La belle vie ! Empty
MessageSujet: Super horaire ! La belle vie !   Super horaire ! La belle vie ! EmptyVen 12 Aoû - 17:38

Ben voilà,

Je viens d'avoir la confirmation de mon horaire pour cet automne, CONGÉ ! vendredi et lundi, termine à 11h00 le jeudi :-))))) Des heures de plaisir à venir. Mon chum aussi a un horaire sur 3 jours. Beaucoup de sortie à cheval :-) Beaucoup de temps à offrir à nos animaux.... Je vais voir tout les matins ma grande amie passer pour se rendre à son travail :-)))))) Pas facile la vie !


VIVE L'AUTOMNE !
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Super horaire ! La belle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Super horaire ! La belle vie !   Super horaire ! La belle vie ! EmptyDim 14 Aoû - 9:13

Tu fais quoi comme travail?? Moi aussi je veux un horaire comme ça!!! Ca fait 2 ans que je demande du 4 jours semaine et ma boss ne veut pas... c'est pas juste!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
 
Super horaire ! La belle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: