| Table des Recettes. | |
|
+7isa Cot-cot vlaotchoz Ti-Noël Michel cébonstruclà kelkune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kelkune Langue pendue

Nombre de messages : 1070 Localisation : Sud-Ouest de la France Date d'inscription : 20/02/2005
 | Sujet: Table des Recettes. Mer 16 Mar - 11:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Mai - 17:58, édité 12 fois | |
|
 | |
cébonstruclà Langue pendue

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Mer 16 Mar - 15:45 | |
| super idée méga géniale! :cheers:  | |
|
 | |
Michel Langue pendue

Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Mer 16 Mar - 18:28 | |
| Sauce egg roo.. On dit egg rool.. Bonne idée ces Post it :thumleft: | |
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages : 4147 Age : 60 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Mer 16 Mar - 18:52 | |
| | |
|
 | |
kelkune Langue pendue

Nombre de messages : 1070 Localisation : Sud-Ouest de la France Date d'inscription : 20/02/2005
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Mer 16 Mar - 19:43 | |
| En fait c'est une idée à Vlao ! bon oki doit avoir des fautes, ( pour une fois que c'est pas vlao qui le voit en premier  ) j'corrige demain et je mets la suite, en s'y tenant ce sera pas fastidieux. Le systeme code utilisé est celui-ci [url=mettre adresse h t t p] texte titre [/url] avec ça seul le titre ou texte s'affiche et il sert de lien. Tout le monde peut le faire  dans un post quand il veut se référer soit à un site soit à un autre post. Merci l'aide aux NULS de chez forum actif 
Dernière édition par le Jeu 17 Mar - 7:15, édité 1 fois | |
|
 | |
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Jeu 17 Mar - 7:05 | |
| Tout le monde pourra le faire.... quand il aura compris l'explication :roll:
Parce que : " Le systeme code utilisé est celui-ci [url=mettre adresse h t t p] texte titre [/url] avec ça seul le titre ou texte s'affiche et il sert de lien." c'est du chinois !
On recommence en français et pas à passi tu veuxbien parce que sinon, tu vas te l'appuyer toute seule la table des matières ;langue; | |
|
 | |
kelkune Langue pendue

| Sujet: Re: Table des Recettes. Jeu 17 Mar - 9:06 | |
| Bon si on veut utiliser un mot clé comme "lien" pour une adresse http. Ce qui veut dire que lorsque qu'on cliquera sur le mot, on attérira à un endroit choisi du net, il faut : 1 - copier l'adresse du site, de la page web, du post forum,... ( http: faispasdeffortstartampiondurduneurone) ....etc vers lequel on veut diriger les cliqueurs. 2 - écrire ceci dans le post [url= adresse ] texte titre [/url] Remplacer adresse par l'adresse du site (1) Remplacer texte titre par le mot clé. Tu as donc [url= http: faispasdeffortstartampiondurduneurone] ] Smaaakkkk [/url] ça va ti comme ça ?  Ceci dit la table des matières du post recette je vais me l'appuyer effectivement toute seule vu qu'elle est sous mon pseudo et que tu as pas les cles  ............ merde si tu as les clés ;etone26; | |
|
 | |

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Jeu 17 Mar - 16:39 | |
| mdr!!! tartempiondurdurduneurone j'adore comment que tu l'as remis à sa place, le Môssieur désagréable! Moi, Anne , j'ai pas les clés et pis j'les veux pas paske cétrodur..... mais si fô, je ferai!  | |
|
 | |
kelkune Langue pendue

| Sujet: Re: Table des Recettes. Sam 19 Mar - 3:25 | |
| Mais j'ai pas mis pour vous obliger à FAIRE, j'ai donné le code parce que ça peut etre marrant parfois de renvoyer quelqu'un sur un site sans nommer le site. un soir, j' vais aller à la peche aux codes, pi j' vous les ramènerai, y en a pour écrire en mouvement, de toutes les couleurs, des lettres qui dansent la samba, des lettres qui s'éffacent et réapparaissent, ..........des trucs vachement puérils quoi ;etone26; mais moi j'aime bien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Table des Recettes. Lun 10 Oct - 12:41 | |
| bon! j'ai fait une petite mise à jour de la table des recettes! mais pourquoi ça saute des lignes quand c'est moi? ;quoi?; Chui très fière, j'ai aussi réussi à réparer deux smileys qui marchaient pô! Enfin, on va voir :  et ;smak; vive moi Ben si quelqu'un en a besoin.... | |
|
 | |
Cot-cot Langue pendue

Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Mar 14 Oct - 11:13 | |
| Kelkune, Si tu veux bien ajouter mes recettes dans ta table des matières ça me ferais bien plaisir...  14 octobre 2008 | |
|
 | |
isa Langue pendue

Nombre de messages : 2241 Age : 58 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Mar 14 Oct - 16:10 | |
| Kelkune étant en vacances prolongées depuis des lustres, j'essairai de m'en occuper dans la semaine  | |
|
 | |
Cot-cot Langue pendue

Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Mar 14 Oct - 21:00 | |
| | |
|
 | |
Canotte Langue pendue

Nombre de messages : 394 Age : 72 Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France Date d'inscription : 25/10/2013
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Jeu 21 Nov - 12:47 | |
| Ce serait bien que quelqu'un mette la recette des maquereaux au vin blanc de Paul Bocuse, et la recette du saucisson lyonnais au beaujolais, car moi je ne peux pas accéder à l'intérieur de la table des recettes......Merci par avance.. | |
|
 | |
Agricurb Langue pendue

Nombre de messages : 1149 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/04/2012
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Jeu 21 Nov - 12:52 | |
| Heu, j'ai une recette de potage aux brocolis...Quelqu'un d'intéressé? | |
|
 | |
bourdon febrile Joyeux Luron

Nombre de messages : 2172 Age : 64 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Jeu 21 Nov - 13:16 | |
| Pas certain Agricurb, j'ai vue le résultat! on dirait une bombe de swamp
| |
|
 | |
Michel Langue pendue

Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Jeu 21 Nov - 18:05 | |
| | |
|
 | |
Keskékoz ! Langue pendue

Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Table des Recettes. Jeu 21 Nov - 21:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Table des Recettes.  | |
| |
|
 | |
| Table des Recettes. | |
|