La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La technique de sexage de ma fille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

La technique de sexage de ma fille. Empty
MessageSujet: La technique de sexage de ma fille.   La technique de sexage de ma fille. EmptyMer 13 Juil - 18:33

Ma fille a trouvé sa propre technique de sexage pour les volatilles infaillibles à tout coups et elle fonctionne aussi pour les chattons.

Les mâles, c'est ceux qui arrêtent pas de chiâler!

Revenir en haut Aller en bas
maudmar
Langue pendue
maudmar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Lorrainville, Temiscamingue
Date d'inscription : 29/03/2011

La technique de sexage de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: La technique de sexage de ma fille.   La technique de sexage de ma fille. EmptyMer 13 Juil - 18:47

c'est drôle c'est la technique que j'utilise pour sexer les femelles chez moi La technique de sexage de ma fille. Rire07 La technique de sexage de ma fille. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

La technique de sexage de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: La technique de sexage de ma fille.   La technique de sexage de ma fille. EmptyMer 13 Juil - 19:08

Tu dois pas avoir grand oeufs! La technique de sexage de ma fille. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
clauland21
Bavard
clauland21


Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : françe
Date d'inscription : 06/07/2011

La technique de sexage de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: La technique de sexage de ma fille.   La technique de sexage de ma fille. EmptyJeu 14 Juil - 11:59

moi je les mets au frigo quant je les sort ceux qui disent on se gele les c*****es la dedant ce sont des males ceux qui disent le froid c'est bon pour la santé ce sont des femelles
et voila
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

La technique de sexage de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: La technique de sexage de ma fille.   La technique de sexage de ma fille. EmptyJeu 14 Juil - 14:05

La technique de sexage de ma fille. Rire07 La technique de sexage de ma fille. Rire07 La technique de sexage de ma fille. Rire07

Mais je la dirais pas à ma fille cela, je vais attendre encore quelques années La technique de sexage de ma fille. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
clauland21
Bavard
clauland21


Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : françe
Date d'inscription : 06/07/2011

La technique de sexage de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: La technique de sexage de ma fille.   La technique de sexage de ma fille. EmptyJeu 14 Juil - 18:05

oups j'ignorais que ta fille était petite désolée moi ma plus jeune auras 30 ans a la fin de cette année et j'ai trois petits enfants alors j'oublie souvent la jeunesse des autres enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
clauland21
Bavard
clauland21


Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : françe
Date d'inscription : 06/07/2011

La technique de sexage de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: La technique de sexage de ma fille.   La technique de sexage de ma fille. EmptyJeu 14 Juil - 18:07

oupssssssss c'est six petits enfants que j'ai mon fauve me parlais en meme temps que je pianote sur mon clavier et je me suis emméler les doigts

Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

La technique de sexage de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: La technique de sexage de ma fille.   La technique de sexage de ma fille. EmptySam 16 Juil - 0:26

Je plaisantais, Tu sais ma fille revient malheureusement de l'école avec des termes plus incorrectes que ça. Les parents qui n'enseignent pas le respect à leurs jeunes, se répercutent malgré tout sur l'éducation de nos jeunes. La technique de sexage de ma fille. Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
clauland21
Bavard
clauland21


Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : françe
Date d'inscription : 06/07/2011

La technique de sexage de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: La technique de sexage de ma fille.   La technique de sexage de ma fille. EmptySam 16 Juil - 6:39

hélas oui j'ai des voisins qui ont un gamin de six ans qui jure comme un charretier meme moi cela me choque et pourtant dieu sait qu'il en faut pour me choquer
Revenir en haut Aller en bas
 
La technique de sexage de ma fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille découragée!
» Question technique!
» Fiche technique de la femme
» Fille ou Garçon?
» question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: