La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je débute, brunes de coop ou chantecler ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hammerfall
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Localisation : Rougemont, Qc
Date d'inscription : 01/07/2011

Je débute, brunes de coop ou chantecler ? Empty
MessageSujet: Je débute, brunes de coop ou chantecler ?   Je débute, brunes de coop ou chantecler ? EmptyVen 1 Juil - 10:41

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je suis aussi nouveau a l'élevage de futur poule.

Je viens tout juste de démenager a rougemont et j'aimerais avoir quelques poules pour des cocos et de la viande une fois plus vieux. de plus j'aime bien le coté patrimoniale a proteger. donc  voila les questions...

est-ce qu'il y a quelqu'un ici pas tres loin de rougemont qui pourrait me donner ou vendre quelques oeuf fécondé de poule chantecler? ou des petits poussin!  je les ferais eclore et aimerais moccuper de ces animaux.

Ok si vous avez autre choses que des chantecler ca pourrait faire pour "débuter" dans le domaine...

quels sont les meilleure pondeuse non farouche?
quel sont les meilleur poulet pour la viande?


Merci et au plaisir de vous connaitre


:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)