La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.

Aller en bas 
+7
J'elcépas
Hellcat
Cot-cot
Kirla
Bobonhomme
Majo
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:53

Toi, t'es pas supposé elsaoir j'elcépas! Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Smilies7
Mais......la ça sent, hola la que ça sent le départ. Bazou est chargé jusqu'a la yeule, le pein est fait. Mais.....pas sur que pepére va réussir a dormir! Yé énarvé le vieux gribou!
Tu y chanterais pas une tite berceuse des fois? ange
Bonne route a toi itou Kirla! Chanceuse! Que quelques heures a faire pis t'es chez-vous! Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07 Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:37

Bonne route et drive safe!

:jadore:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:39

Yes Miss, i drive always safe! In plus, like i go by the north, the road are empty. Never a lot of cars take this way and it's sooooooooooooo right and whitout surprises. I know just one problem, it's soooooooooo long than i am in obligation to watch myself for don't sleep on the weel! ange
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:58

Yes because after the 640 it is real empty. Bon je laisse mon pauvre anglais. La 640 de Bois des Filion à Répentigny fermé la nuit pour réfection léger ralentissement dans le jour mais des peanuts et quelques chantiers sur la 40 en direction de Québec. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:06

Merci pour l'info Sypac, ça je ne savais pas! M'enfin....maintenant, j'ai tout mon temps!
Je prendrai donc ça comme ça vient! Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:13

voici un petit lien qui peut t'aider pour ton trajet. Moi ce que je t'ai dit, c'est ce que j'ai vécu cette semaine jusqu'à Berthierville.

http://www.quebec511.gouv.qc.ca/fr/etat_reseau/

Tu peux l'avoir par les région, les routes ...

A+

Bon retour au Québec
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:41

Salut gang!
La semaine dernière nous sommes passés chez une TRÈS JOLIE petite voisine. C'est Bobonhomme qui va s'en mordre les doigts de ne pas la connaître! Gna! Gna! Gna! Il s'agit d'une VRAIMENT TRÈS JOLIE forumeuse qui habite tout de suite le rang avant d'arriver au mien, dans le même village de l'Ascension. C'est Munty. Elle nous a fait visiter ses installations, vraiment super! Bravo! Tu gardes tes animaux dans le confort et une très grande propreté Munty, ça nous a tout de suite sauté aux yeux à Fabi et moi! Super!

Munty me disait qu'elle aimerait beaucoup participer à une rencontre de la gang du forum du coin, Saguenay- Lac St-Jean. Faby et moi aimerions bien organiser une telle rencontre au chalet chez-nous à l'Ascension. Un truc relax, pas compliqué. On a le BBQ au gaz, on se vire un ptit souper là-dessus. Je fouts le pédalo et la chaloupe à l'eau pour les grands zé petits, j'ai pas mal de ceintures de sauvetage, pis j'ai deux planches à voile pour les plus téméraires. Ou bedon on met pas les voiles et les enfants s'en servent comme planches de flotaison.
Bref.....l'idée est lancée! Qui serait intéressé par une telle rencontre? Dans la région, il y a Murphy, Splashmore, Kirla, Majo, Évelyne et j'en oublie. Je sais qu'il y a un forumeur à Albanel et une à Roberval.
Donnez des nouvelles si vous êtes intéressés et aussi quel jour ferait le mieux vôtre affaire?

Vous pouvez me joindre (Pierre Simard) au tél: 418-347-1494


P.S. MAJOOOOOOO....yousse que tu vas courailler le samedi toi? On est passé dans ta cour samedi le 10 juillet, hier quoi, pis l'oiseau s'était envolé! En fait, on est pas descendu de voiture mais je suis allé me tourner au fond de ta cour. Il n'y avait que ton 4 roues donc on a conclu que tu n'étais pas à la maison. Je voulais trouver le village western permanent de Dolbeau, donc on a filé là ensuite. Puis on s'est rendu chez des amis du forum déjà rencontrés chez Unautre, Pierre et Morélia de St-Edmond les plaines. Pas là non plus. Ben pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:33

ho mon dieu !! je suis flatté .. sincerement merci beaucoup pour c'est beaux compliment !! j'etais vraiment tres contente de vous voir ! et vous etes toujours les bienvenue a revenir me voir :) !! j'ai ete agreablement suprise par votre visite :))

bien sur que j'aimerais bien aller passé une journée a ton chalet avec des gens du forum !! :) moi je suis bien partante !!! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:16

Pauvre Pierre, c'est vraiment dommage on aurait bien aimé t'accueillir, on était aller souper chez mon cousin qui demeure centre ville Mistassini, que veut tu quand tu est charmant on est beaucoup solicité.

J'espère que tu repassera, et que cette fois nous serons la.

Je reviens de la pêche a la truite, c'est pourquoi je ne t'est pas répondu avant, pour ce qui est de ton invitation on est ouvert, on na pas de date précise, c'est certain que nous aurons beaucoup de visite en julllet et aout, mais on verra si on est disponible lorsque ta date sera arrêté.

Désolé de t'avoir manqué et a une prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:07

Hé bien, c'est chose faite! L'ami Majo et sa douce Joe sont rencontrés! Je préférais faire vite, avant que Joe n'aie rencontré Bobonhomme sinon, je perdais toutes mes chances! ange ange
Fichue belles installations Majo. Par contre, je confirme, il aurait définitivement eu besoin de mon niveau dans la construction de sa volière! Il essaie de se trouver des tas de raisons pour expliquer que ce soit tout croche et ma foi, on a tendance a le croire tellement il est sympatique! ange ange
Daccord, je tâche d'organiser une rencontre. Mais il va me falloir revoir mon horaire car la soeur de Fabiana s'est annoncée pour demain et elle passera quelques jours. Il y a le film, le dernier Harry Potter qui vient de sortir et ça, avec Craig, impossible de manquer ça, il capote sur Voldemort. Aussi, ce week end, c'est le gros Pow-Wow sur la réserve autochtone de Mashtieuash et c'est important d'y assister avec Craig étant donné sa culture amérindienne.
Puis, il y a ma soeur et son mari motard qui doivent venir motarder quelques jours avec nous. Donc, jaurai à travailler sur la date, mais je vous mettrai ça sur un nouveau post aussitôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:49

C'est vrai que Majo est sympathique mais tu me confirmes que sa volière n'est pas à niveau.... Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Thumb_02 Si j'y pense lorsque je le visiterai, j'amène mon niveau de six pieds pour lui suggérer quelques modifications à apporter.
Ah! que ne ferait-on pour un ami. ange
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 8:18

Pour un party, moi je suis toujours prête :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:48

Good Kirla! C'est enregistré dans ma vieille mémoire!
La belle-soeur et son British de mari sont venus et finalement, nous sommes repartis avec eux! C'est donc de l'ordi du beau-frère a Trois-Rivières que je vous écris ceci. Demain, on file à Granby, voir le zoo et profiter de leur parc aquatique. Enfin...s'il ne pleut pas trop car ça annonce byzarre en ce moment. C'est chaud crevant et humide et ils annoncent une canicule. Une canicule sous la pluie...est-ce possible? La belle-soeur nous accompagnera à Granby, par contre, nous, nous y coucherons car on va y passer 2 jours. Enfin.....si la canicule nous le permet.
Le boulot de finition en placoplâtre de notre chambre est fait, manque le garde-robe et bien sûr, plastrage et peinture. Le plafond de la seconde chambre est débuté. Pis.....j'hais ce boulot faque.......je me suis trouvé un menuisier, plastreur, peintre qui va tomber dans ce qui reste à la fin des vacances de la construction! GNA GNA GNA!

Entretemps, on a fait ''D'Arbre en Arbre'' à St-Félicien! HOUUUUUUUUU LAAAAAAAA! En plus, il faisait chaud pour mourrir! Ce fut dur sur le vieux! Mais........HÉ HÉ HÉ.......je suis tout de même le seul de ma gang à avoir TOUT fait, sans sauter un seul arbrisseau! Avouons que Fabiana et Craig m'ont assez surpris. Ils n'ont reculé que devant le premier filet, la toile d'araignée et j'ai vu combien c'est coriace à passer. Pourtant lorsqu'ils sont arrivés au second filet, ils se sont crachés dans les mains et go go go!

Cet PM, le vieux Québec. J'Adore!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:24

Bon ben! Pluie dilluvienne ce matin avec chaleur écrasante, donc....Granby remis a vendredi. Par contre, il fait super beau cet après-midi alors que Fabi et Cristiane sont parties faire les magasins. C'est très dur sur notre moral à nous les hommes car il ne nous est resté que la piscine pour passer le temps! Je dois avouer qu'avec la chaleur qu'il fait et la piscine à 86 degrés, ce ne fut tout de même pas un si gros sacrifice que d'y barbotter de 2 hrs à 4 hrs 10. L'ami Craig qui fait habituellement dans ses culottes à la moindre chose nouvelle a même réussi a essayer le masque de plongée et a gigotter sur de courtes distances la tête sous l'eau! Va falloir entrer ça dans les anales. Reste qu'il me surprend de plus en plus le moussaillon! Il mature ma foi! D'Arbres en arbres et maintenant la natation! Wouawwwwwwww!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:23

Bon ben, le temps de quelques photos?
Le 28 juillet dernier, ma petite soeur déménageait de Forestville sur la Côte-Nord afin de retrouver ses racines au Lac. Elle s'est donc achetée une nouvelle maison pas loin d'Alma. La voici.
Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Dscf3310

Pis moi ben je travaillais à tenter de finir par finir mes deux chambres du haut au chalet. Ça a eu l'air de ça un bout de temps. Comme vous voyez, pas encore de recouvrement de plancher, j'étais sur la rip pressée.
Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Dscf3311

Mais, petit à petit, ça avance. Après le plastrage et la couche de primer, voyant que nous n'aurions pas le temps de tout finir, on a donné un grand coup dans la finition du plancher. Bois flottant partout au deuxième étage. C'est pas la teinte de notre premier choix qui aurait été plus pâle.....mais........il n'y en avait plus. Alors faute de pain, on s'est contenté de la galette! C'est trop foncé à notre goût, mais tant pis!
Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Dscf3312

Par contre, dans les chambres, étant donné qu'elles sont sur le gypse peint, ça va! Ici, notre chambre, la première nuit ou on peut y réinstaller quelques meubles après avoir vécu dans le bordel total ces dernières semaines.
Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Dscf3313

La seconde chambre.
Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Dscf3314

La construction des garde-robes réduit sérieusement l'espace dont je disposais dans les chambres. Bien sûr, je savais que ça diminuerait l'espace mais j'ai quand même été surpris de l'étroitesse de ce qui reste! J'ai bâti trop petit simonac.
Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Dscf3315

L'an prochain, va donc me rester plein de trucs à faire! Biarkkkkkkk! Peindre les chambres, poser les portes des garde-robes, couper le bas de mes portes de chambres (con....j'avais pas pensé à laisser l'espace pour le recouvrement de plancher!), poser les moulures de finition puissssssssssss.....l'escalier pour se rendre au deuxième et le garde-fou de l'escalier et de la mezzanine! Pfffffffffff!
Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Dscf3316
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:21

Bien travaillé Pierre. Je ne regrette pas d'avoir fait faux bond pour une visite chez vous au Lac. T'avais vraiment pas le temps à perdre pour finir ton chantier. On se reprendra l'an prochain. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:52

Merci Bo! Plus long que je n'imaginais finalement ce boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:22

T'en as travaillé une shut! Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:41

Vrai qu'avec sa marchette ça aurait été risqué de le monter a l'étage pour t'aider. ange J'aime bien ton calorifère verticale. Ça dégage le plancher. C'est toi qui as inventer ça ? Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07

j'avais pas vue en haut sinon d'en bas ange . Merci pour la visite, t'as fait une belle job. Je l'aime bien ton plancher même dans la piece tout en bois :super: Si c'est des porte "vide" je te conseile de couper un peu en haut et un peu en bas pour ne pas te retrouver sans "frame".

T'as acheté une scie radial qui coupe les angles ou t'en ais encore avec ton égouinne et ta boite a onglet en bois ? Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:08

Stie de grand nez! Pas moyen de rien te passer dessous hein? Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07 Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07
''ton calorifère verticale'' Ouaissss....y tenait pas en plus l'animal! Faque je lui ai sacré une vis pour le maintenir le derrière en l'air! Effectivement, il nous emmerdait sérieux pour la pose du plancher flottant. Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07

NONNNNNNNNNNN.......j'ai pas acheté de scie radiale, une autre connerie! Dire que j'ai absolument tout bâti avec seulement ma scie circulaire. Oui, c'est aussi avec ça que j'ai fait la plupart des coupes à angles.

En fait, ce n'est que lorsque j'ai entrepris de poser des moulures que je me suis décidé à m'acheter une scie à onglet. Pis là....c'est encore plus con car j'ai acheté celle qui coulisse dans des guides de plastique sur un bâti de métal. J'ai payé cette merde 125 beaux dollars au lieu de mettre un peu plus pis d'acheter une radiale. Je m'en arrache les chevaux aujourd'hui.....je les arrachais déjà hier d'ailleurs lorsque j'avais à m'en servir!

Dis.........t'écoute des fois SURVIVOR? Ces pauvres hères qu'on isole dans la jungle pour des mois et qui doivent se démerder? La premier problème auquel ils font face est de se faire du feu. Ils peuvent passer une émissions ou 3 ou 4 à zigonner comme des malades avec leurs deux morceaux de bois qu'ils frottent l'un sur l'autre, espérant provoquer assez de chaleur pour avoir une étincelle. À chaque fois, j'ai envie de leur poster ma christ de boite à onglet. Les dents de cette fichue bordel de merde de lame de scie sont si fines qu'à chaque utilisation, je fous le feu à deux endroit! D'abord à la pièce de bois que je dois couper, ensuite je m'incendie allègrement les tendinites et les tennis elbow!

Mon malheur.......c'est que plus les travaux avancent, moins ça me dit de les faire et moins ça me dit de les faire, plus convaincu je deviens qu'il est trop tard pour me lancer dans les folles dépenses d'outillages! ange
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:32

J'écoute peu la télé et j'sais pas ce que c'est que Survivor. j'devrais ? :roll: Pas contre j't'imagine très bien foutre le feu a partir de ta boite a onglet, Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07

La signature de StéphaneD est donc vrai ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:47

J'ai bien peur que les pyramides de Stephane ne mentent pas! Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07
Pour Survivor, j'oserais jamais te dire que tu devrais......c'est une émission à Fabi.....avec les conneries majuscules d'émissions sur les fantômes stie! Elle ne se sortira pas le Vaudou de sa culture! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:26

lacstjean a écrit:
J'ai bien peur que les pyramides de Stephane ne mentent pas! Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07
Pour Survivor, j'oserais jamais te dire que tu devrais......c'est une émission à Fabi.....avec les conneries majuscules d'émissions sur les fantômes stie! Elle ne se sortira pas le Vaudou de sa culture! ange ange ange

Je te mets au défi de faire changé d'idée une femme.......... Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Smilies7 Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Smilies7 Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Smilies6 ;quoi?; ;quoi?; ;desaccocd ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:37

Ouffffff....je ne me sens pas de taille à relever pareil défi! Je suis perdant d'avance! Regarde.......elle voulait un ptit alors que j'ai déjà un pied dans la tombe! C'est qui qui a gagné? ange
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:23

lacstjean a écrit:
Ouffffff....je ne me sens pas de taille à relever pareil défi! Je suis perdant d'avance! Regarde.......elle voulait un ptit alors que j'ai déjà un pied dans la tombe! C'est qui qui a gagné? ange

lol .................. Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07 Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Rire07 Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Autre062 Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Autre062
Je sais, je suis marié, donc je sais de quoi je parle ;quoi?; :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.   Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fête à Kirla !
» La fête a Kirla demain
» La fête à Kirla demain
» C'est la fête d'Unautre.
» UnAutre party Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: