La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'perds la tête ou...

Aller en bas 
+5
Evelyne
lacstjean
vlaotchoz
isa
Clément
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptySam 1 Juil - 8:13

j'ai perdu mon post ? :*jackot*:

j'avais bien fait un post sur mes études aux états unis avec carte et compagnie ?...pas moyen de le retrouver.... :*furia*:

j'avais créé un nouveau, jsuis pas allé polluer le post de quelqu'un d'autre avec ça.... J'perds la tête ou... Hein36

enfin bref, disparu....moi qui voulais vous mettre la foto de mon bo visa que j'ai passé 3 heures à l'ambassade (à attendre) et seulement 2min d'entretien pour entendre "ok visa accordé".... ;enerveuu;

bon bah jviendrai étoffer un peu + tard.... J'perds la tête ou... Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptySam 19 Aoû - 0:57

allez, c'est parti..la prochaine fois que vous entendrez parler de moi ce sera de l'autre coté de l'atlantique J'perds la tête ou... Dingue14

10h de vol Bruxelles-Atlanta...après 4h à ne rien faire à Atlanta...et 3h pour arriver à El Paso...et là, un gentil couple vient me chercher pour m'emmener manger à Las Cruces (ma destination finale....ouf, enfin)....

bon j'espère que ce sera pas trop le bordel dans ces aéroports....surtout avec les attentats avortés de Londres.... J'perds la tête ou... Cole9re2

A bientot !!!

:pourClem:

OH !!! j'avios point vu !!!! un smiley à mon nom.....je cherchais un ptit truc à mettre pour finir mon message, je clique sur le 1er inconnu qui m'intéresse et paf! "pourclem" !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptySam 19 Aoû - 17:32

bonne route Clem !
Et mille pensées!

;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptySam 19 Aoû - 17:43

Ah ? J'croyais que c'était des tulipes...
J'perds la tête ou... Smilies7
Courage, Clem... J'perds la tête ou... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyDim 20 Aoû - 19:38

How are you Clem?
I hope that you have had a nice flye! T'en fait pas pour les aéroports, on a passé les douanes les doigts dans le nez, nous! Faut dire que j'ai sans doute l'air trop vieux pour représenter une menace, mais réellement aucun problème! Enfin chez-nous! Pas totalement encore, sommes à Trois-Rivières, mais bien près quand même!
Bonne Amérique à toi Clem!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyMar 22 Aoû - 1:58

Bon voyage Clem!

N'oublie pas de nous faire un compte rendu de ton périple chez les Amerloques, nos voisins. On a hâte de savoir comment ça ce passe pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyMar 22 Aoû - 9:04

Bon voyage Clem J'perds la tête ou... Forum80 et surtout donnes nous vite de tes nouvelles........... ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyMer 23 Aoû - 11:30

j'crois bien qu' j'ai vu passer ...
























Clem? ;wow;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyMer 23 Aoû - 21:54

c'est bien possible.....

tiens quand jvous écris, ça me fait penser que jdevrai aller prendre quelques fotos du coin..... :pourClem:

le vol....enfin les vols....se sont bien passés....un peu de file d'attente....voire meme beaucoup à l'aéroport à cause des menaces d'attentats....le ptit sac en plastique transparent pour mettre ses ptites affaires...meme pas le droit d'emmener son appareil foto a bord....il a du risquer sa vie dans ma valise...ouf, il a survécu.....

ici, fait super beau, super chaud.. J'perds la tête ou... Thumb_02 ..l'ordinateur a eu un peu de mal au début avec le réseau donc j'ai pas pu avoir internet tout de suite....la tv, je l'ai mais y'a pas de cable dans le mur...ya l'embout du cable, mais rien a l'interieur, doivent venir voir ça.....
et mon velo, y'a quelques ptits trucs à faire dessus donc jvais encore sur le campus à pieds....y'a un systeme de bus mais fodré encore ke jcomprenne comment ça marche ct'affaire la.....vivement ke j'ai mon vélo !

j'ai un colocataire autrichien....et 2 américains....qui se soulent tous les soirs.....enfin, jpeux critiquer, hier j'ai voulu faire connaissance avec les autres etudiants etrangers....(avant j'étais tro fatigué ou avec les gens qui s'occupent de me montrer le coin et comment ça marche ici) donc j'ai accepté une sortie dans un bar.....moi qui aime pas l'alcool....hum....enfin bref, j'ai failli m'endormir apres 4 verres de divers breuvages.....tro de bruit pour pouvoir parler....et quand j'ai cru qu'on etait enfin sauvés....on est allé à une fête chez jsépaki....pendant + de 3h....Et à 4h30, quand se sont enfin décidés à partir, zont du trouver un chauffeur car pas en état....jle suis dévoué...conduire un pick up automatique, ça se refuse pas !!!! mais c'est pas facile.....

sinon, les supermarchés, ça vaut le coup aussi dans son genre.....de droles de trucs ici.....
fo que jm'en trouve un avec un bon rayon yaourts.....et bonbons.....
et ke jme trouve une marque d'eau potable même si jcarbure au pepsi....

enfin bref, jsuis bien occupé....

et vendredi, j'ai mes premiers cours..... ;quoi?;

J'perds la tête ou... Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyJeu 24 Aoû - 8:33

profite bien de tout, Clem!

;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyJeu 24 Aoû - 13:18

bonbons... yaourths... pepsi....
Et en plus y s'met à picoler !
9 mois comme ça, et on va plus le reconnaître J'perds la tête ou... Dingue14 J'perds la tête ou... Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyJeu 24 Aoû - 14:42

avec un peu de chance, sa jalouse :lovefou: non plus pi comme ça on pourra enfin le voir de par chez nous! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyJeu 24 Aoû - 16:24

bon qu'est ce que jpeux vous mettre comme pitites fotos ?

:pourClem:

les montagnes pour faire joli.....on va y faire un tour samedi....et après direction le désert de sable blanc histoire de bien cramer.....
J'perds la tête ou... Pict0007so6

les beuveries de mes collocs....mais bon je crois que c'était juste pré-rentrée...enfin s'abreuveront encore le week-end jpense bien....
J'perds la tête ou... Pict0007ld0

jmange aussi des fruits, fo pas croire !!!! et hier j'ai testé la cafeteria du campus....mouais c'est peut-être à volonté mais c'est pas mieux qu'en France....frites tro cuites, gateaux desséchés, pizza potable mais jvais pas carburer à ça non plus....les boissons j'ai failli mourir entre le machin croisé de biere qui a un gout de produit vaisselle ;vapeur; et le coca cerise.....
enfin bref, jvais prendre l'équivalent en argent de tout le semestre de nourriture.. :alasoupe: ..j'aurai peut-être moins en quantité (c'est dur de faire mieux qu'illimité) mais jpourrai manger cke jveux, quand jveux....et pas manger si j'en ai envie...parce que si jprenais l'option cafet a tous les repas, jme serai forcé a y aller iren que pour en avoir pour mon argent....en +, ici fait tellement chaud que j'ai pas souvent faim..... J'perds la tête ou... Faim02
J'perds la tête ou... Pict0024jx6

mais ça m'a pas empeché de succomber à la tentation de gouter des pringles inconnus....Chili Cheese....
J'perds la tête ou... Pict0016vf1

ma valise qui n'a rien trouvé de mieux que de craquer à l'entrée de l'aéroport de Bruxelles.....donc super emballage magique pour 5€....et j'ai rien perdu en route....
J'perds la tête ou... Pict0001ef6

ma chambre......
J'perds la tête ou... Pict0007rq9
J'perds la tête ou... Pict0011kx1


fo ke jchange la résolution de mes fotos, là c'est parfait pour internet mais si après jveux en faire développer, ça sera pas le mieux....

et pour + de scoops, y'a toujours mon blog.....

là vais prendre une douche parce que j'ai chaud....et j'ai repéré un bus scolaire jaune....jvais voir si yé encore là pour le prendre en foto....
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyJeu 24 Aoû - 18:15

moi j'dis qu'à voir les résultats de leur beuverie et l'état de ta chambre, tes colocs sont plus rangés que toi, comme garçons!!!! J'perds la tête ou... Rire07

la gastronomie n'a pas l'air folichonne mais ça te changera pas trop de tes fromages insipides!

Fais gaffe quand même l'overdose de potassium avec les bananes! J'perds la tête ou... Violenc2

sympa d'avoir de tes nouvelles!
Merci Clem et toujours avec le m^me naturel! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyJeu 24 Aoû - 20:50

j'allais dire ma chambre, c'était le premier jour donc j'avais jeté mes affaires au hazar.....mais là c'est pas mieux, jreviens du centre commercial et de Wall Mart (Auchan en 100x pire).....mais j'ai des jolis draps et une jolie couette assortis !!!!! Bordeau.....jvoulais bleu marine mais y'avait pas assorti..... :énervé2:

et en +, j'ai pas eu de commodes moi !!! et donc en + des habits sur les etageres, j'ai la tv par terre avec le réveil par au dessus.....

jvais bientot devoir faire ma 1e lessive....bek bek bek.....

jvais voir si c'est encore ouvert pour raler pour ma tv.....
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyVen 25 Aoû - 5:15

Tu m'fais rire, Clem! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Qu'est ce que j'aimerais avoir à nouveau ton âge.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyVen 25 Aoû - 19:05

Ah bon ? J'perds la tête ou... Etonne17
Moi pas du tout !
Mais entre le sien et le mien, j'dis pas non...
Bon, aller, la vieille, lui fais pas peur et laisse-le à sa lessive sinon ça va foueter le français négligé chez le ricain aseptisé.
D'ici qu'ils le bizutent.... :roll:
:lovefou:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyLun 28 Aoû - 15:52

jsuis dégouté !!!!!!!!!!!!! J'perds la tête ou... Cole9re2

j'avais fait un truc avec toute ma vie, et avec plein de fotos dedans hier...j'ai voulu fermer une m****e qui me bouchait le paysage sur mon ordi et ya fallu que ça ferme ma page avec mon post !!!! J'perds la tête ou... Cole9re2

jvoulais vous raconter notre 1ere sortie entre étudiants étrangers: chine, japon, costa rica, allemagne, autriche, mexique, espagne, finlande, et France ange

On est allé dans un ptit village style western...que du faux, on se serait presque cru à Disneyland (jsuis sûr Vlao il aime pas disneyland....)
on a croisé des serpents à sonnette.....25cts et on peut les énerver avec un ballon juska ce qu'ils l'eclatent.....
on a aussi croisé des oiseaux mouches....
on a fait de la randonnée.....
et on a enfin attéri à notre destination initiale: White Sands, désert de sable blanc qu'on a évité jusko soir car on voulait pas cramer et comme ça on a pu voir le coucher de soleil.....

jvous mets les fotos en vrac.....

J'perds la tête ou... Pict0006kv0
J'perds la tête ou... Pict0022qy0
J'perds la tête ou... Pict0031li1
J'perds la tête ou... Pict0038nr6
J'perds la tête ou... Pict0042qr0
J'perds la tête ou... Pict0048gw7
J'perds la tête ou... Pict0092fk2
J'perds la tête ou... Pict0099tc2
J'perds la tête ou... Pict0151dm3

:pourClem: :pourClem: :pourClem:
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyLun 28 Aoû - 16:40

Ce garçon est très doué !































J'aime pas Disneyland J'perds la tête ou... Smilies7 J'perds la tête ou... Rire07 J'perds la tête ou... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyLun 28 Aoû - 17:53

j'ai oublié.....

foto prise exprès pour donner tort à momo !!!!

mon lit est très bien fait...une fois que j'ai acheté une jolie couette et un joli drap assortis à Walmart... ;obcene;

J'perds la tête ou... Pict0001oq7

et ma tv marche....enfin zont réparé la prise d'antenne dans le mur...me faut encore un cable pour connecter à la tv...... J'perds la tête ou... Etonne17
et m'ont enfin donné une commode.....

ça marche de râler tout compte fait.....

:énervé2:
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyLun 28 Aoû - 18:06

Moi j'dis que râler en anglais... c'est râler deux fois ! :chut: J'perds la tête ou... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyMer 30 Aoû - 13:39

J'perds la tête ou... Autre062 J'perds la tête ou... Autre062 merci pour les photos..le coucher de soleil,le désert,les serpents........aprés la chaleur Brésilienne nous voilà repartis en expédition au bout du monde!!!!!!!!! quelqu'un va aux Baléares cet hiver???????? ange
en tout cas super pour toi Clem et sur la photo j'en ai trouvé quelques une bien mimis!!!!!!! J'perds la tête ou... Thumb_02 sur que les échanges internationaux vont etre interessants!!!!!! :siffle: :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyMer 30 Aoû - 16:22

la couette et le drap sont assortis mais ils n'avaient plus de taie d'oreiller? J'perds la tête ou... Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyMer 30 Aoû - 18:57

jdépense déjà assez de sous comme ça !!!! :*furia*:

et puis j'ai ramené une taie Tintin et une Harry Potter.....histoire de me rappeler la maison..... :ypleut: ....avec une odeur familière....on survit comme on peut !
et ici, connaissent même pas les houses de couette !!!!

euh, vous préférez les fotos de cette taille là ou jvous les mets en miniature et après vous cliquez dessus ?

et pour vous rassurer...ma tv marche !!!! quel bonheur de pouvoir regarder un truc de 40min avec 5 ou 6 pauses de pub au milieu, pour un total de 20min de pub....
c'est comme les livres de cours qui coutent une fortune...le français moyen se plaint peut-être tout le temps mais au moins on se laisse pas faire....

blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... EmptyJeu 31 Aoû - 5:27

"on se laisse pas faire"... kidi.
Ca me rappelle certaines discussions sur l'opportunité ou non d'une mobilisation pour ou contre un certain CPE et une éponse genre "M'en fous. Tou't façon, si on doit s'faire enfler, on s'fra enfler. Et puis moi, j'veux mes résultats épicétou ! Epiwala ! " :siffle:
blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'perds la tête ou... Empty
MessageSujet: Re: J'perds la tête ou...   J'perds la tête ou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'perds la tête ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: