La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| avec des groseilles et du cassis | |
| | Auteur | Message |
---|
cébonstruclà Langue pendue
Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: avec des groseilles et du cassis Ven 30 Juin - 5:20 | |
| j'ai fait de la confiture, mais il me reste 300 g de chaque au congélo?
kkun a une idée géniale, un truc maison, ou je les mets dans un clafoutis?
:sleep: | |
| | | Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: avec des groseilles et du cassis Ven 30 Juin - 7:17 | |
| Fais en de la gelée. | |
| | | cébonstruclà Langue pendue
Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: avec des groseilles et du cassis Ven 30 Juin - 15:35 | |
| trop de boulot! un truc plus original et moins chiant? | |
| | | Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: avec des groseilles et du cassis Ven 30 Juin - 18:22 | |
| ben met les dans les biscuit........................ ou dans tes céréales le matin............... vive moi | |
| | | Marie-Chouette Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Basses Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: avec des groseilles et du cassis Ven 30 Juin - 19:07 | |
| tu les fait "mariner" dans un bel alcool, 15 jours au soleil, avec un peu de sucre si désiré. ensuite , tu filtres , jette les fruits et laisse vieillir trois mois avant de déguster | |
| | | Marie-Chouette Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Basses Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: avec des groseilles et du cassis Ven 30 Juin - 19:16 | |
| ou écrasée, en masque désincrustrant. 20 minutes et tu auras le teint tout ragallardie! :face: | |
| Sujet: Re: avec des groseilles et du cassis Sam 1 Juil - 6:05 | |
| | |
| | | kelkune Langue pendue
Nombre de messages : 1070 Localisation : Sud-Ouest de la France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: avec des groseilles et du cassis Sam 1 Juil - 19:15 | |
| ragaillardie :révérence: t'as compris momo suffit de 20 min la tete dans l'alcool ! | |
| Sujet: Re: avec des groseilles et du cassis Dim 2 Juil - 6:42 | |
| mais je m'y emploie, je m'y emploie.... J'ai une copine qui m'a rapporté une bouteille de vin espagnol et comme y faisait si chaud hier soir, on a du tout boire, forcément! Ben y tape le vin espagnol! :bricole: même que le Marcillac, à côté, c'est de la gnognotte! Quant à en ressortir toute ragaillardie, chui pas sûre mais plutôt sûre!;vapeur; Pis, Anne, les smileys ;smaak; et ;bisou; , z'ont pas changé de place, toujours en 1! un pti coup d' , peut-être? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec des groseilles et du cassis | |
| |
| | | | avec des groseilles et du cassis | |
|