La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 temps de gestation dépassé???

Aller en bas 
+7
wasabe
Paulette
Caroline
jobine
StephaneD
Valérie Gagné
Thorée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

temps de gestation dépassé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de gestation dépassé???   temps de gestation dépassé??? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:56

ooooooh oui sa arrive... moi je sais pas pkoi mais ma lapine colle pas.. rien a faire.!!! et la attendre 35 jour entre chaque accouplement sa deviens long... une a manger ces bb mais depuis plus rien..je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorée
Bavard
Thorée


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Cote de beaupré
Date d'inscription : 15/04/2011

temps de gestation dépassé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de gestation dépassé???   temps de gestation dépassé??? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:11

Elle n'est vraimmetn pas genstante. J'ai tout enlevé la semaine derniere de sa cage. J'ai voulu la remettre avec le male mais elle ne l'a pas accepté. Je voulais réessayer en fin de semaine avec la belle température plus facile de rester dehors avec les enfants qui jouent qu'il y a qq jorus avec toute cette pluie.. Mais la une de mes lapine qui est dans l'enclo avec le male vient de mettre bas et ca grouille dans son nid donc j'Attend, je veux surtotu pas que ca la stress et qu'elle tu ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

temps de gestation dépassé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de gestation dépassé???   temps de gestation dépassé??? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 8:24

hein!!! si elle a mis bas et que le male est avec elle, té mieux d'enlever le male rapidement, avant que lui tue les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de gestation dépassé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de gestation dépassé???   temps de gestation dépassé??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de gestation dépassé???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» temps de gestation
» temps de repos après allaitement jusqu'à gestation suivante
» temps en temps un oeuf
» Reproduction
» Mouton+chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: