La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 angoisse de la page blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche EmptyMar 30 Mai - 4:02

c'était juste un des petits ordinateurs du serveur qui a du prendre un coup de pied au cul pour redemarrer vers 3 hr du mat ( heure française).
L'administration du big foot devait avoir lieu vers 9hr ce matin paske à 3 hrs du mat, zété crevés ( si j'ai tout bien compris) et l'est 8h57 et ça marche..... apu page blanche, on a retrouvé nos conneries, niaiseries, blablateries........... que si franchement elles avaient réellement disparus, ça aurait rien changé à la face du monde, just mi un peu d'electricité dans l'air angoisse de la page blanche Cole9re2 autour de certain d'entre-nous.

Bonne journée... ici ça semble aller vers le soleil :-)
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche EmptyMar 30 Mai - 5:07

tu parles de quoi, là, exactement angoisse de la page blanche Hein36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche EmptyMar 30 Mai - 5:16

de la panne du site......

mais ça le faisait aussi sur d'otres sites qui utilisent le même jsépakoi....qui ont presque la même tête koi....

on a rien perdu, ça remarche, c'est l'essentiel... vive moi

Momo, fo se lever + tôt pour avoir les scoops..... angoisse de la page blanche Rire07 ou pas attendre d'être au boulot pour aller sur le site.... ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche EmptyMar 30 Mai - 5:36

c't'un rideau anti-mouches, ton nouvel avatar? ange

Figure-toi qu'y en a qui bossent avant d'arriver au boulot!

- Vérifier que les poules couveuses ont bien réintégré leur nid respectif avant fermeture sécuritaire des portes (Plan anti-renard)
- Vérifier la bonne forme des 3 bébés coureurs nés hier sous la bantam,
- Emmener la moppe faire pipi,
- Vérifier que Joséphine et Fraise n'ont pas eu froid pour leur première nuit en clapier et donner du vert,
- Arroser précautionneusement les petites salades et les pieds de cosmos repiqués dimanche dans le potager
- Tuer et ramasser une bonne 50aine de mouches,

bref, des trucs capitaux, quoi! angoisse de la page blanche Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche EmptyMar 30 Mai - 8:27

et c'est quand que tu as fait pipi??????????? angoisse de la page blanche Rire07 angoisse de la page blanche Rire07 angoisse de la page blanche Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche EmptyMar 30 Mai - 9:28

chui une vraie chamelle!
faire pipi ce n'est qu'une perte de temps! Je recycle! ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche EmptyMar 30 Mai - 15:00

mon bo rideau anti mouches des encombrants !!! en parfait état !!! qui peut bien jeter des objets cultes comme ça ???!!! franchement !!! j'espere qu'aux US aussi zont des bo encombrants !!!! angoisse de la page blanche Chanteur


Respect Momo, respect.... ;wow;

euh la moppe, jette moi ça sur la route !!!! et on en parle plus !!! angoisse de la page blanche Violenc2

t'as peut-etre pas choisi le bon moment pour mettre tes cochonnes dehors !!!! vu le temps qu'on se paye !!! 10° cet après-midi dans le nord !!!!!!! il fait 37° au nouveau mexique en ce moment et moi j'y serais dans 2 mois 1/2 !!!! angoisse de la page blanche Thumb_02

dans quelques temps, les coureurs feront la guerre aux mouches....c'est l'avantage des canetons.... angoisse de la page blanche Animaux2

et vive les chameaux et les chamelles !!!! j'en suis un aussi !!!! tchatchabanana vive moi

angoisse de la page blanche Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2005

angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche EmptyMar 30 Mai - 16:40

cébonstruclà a écrit:
c't'un rideau anti-mouches, ton nouvel avatar? ange


Belle soirée,
vade retro satanasse :twisted: , y s'essaye à l'exorcisme clémentcom'yrespire !
Alors!! qu'eskiyaderrièrelerido, un démon clém ? angoisse de la page blanche Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche EmptyMer 31 Mai - 2:48

Super le rideau mais dis moi Clem y' a des grosses mouches par chez toi dis donc??????? en tout cas continues la récup ....... angoisse de la page blanche Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angoisse de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: angoisse de la page blanche   angoisse de la page blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angoisse de la page blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page web inacessible ??
» Photos de la page d'accueil
» page trop grande.
» Une page pour suivre la vie d'Antoinette LaPoule
» galle des pattes! / nouvelles dans le bas de la page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: