La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 première et belle expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
ima
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : Godmanchester ,montérégie
Date d'inscription : 06/03/2011

première et belle expérience Empty
MessageSujet: première et belle expérience   première et belle expérience EmptyLun 18 Avr - 18:12

Salut je veux partager ma première expérience avec vous.Vendredi soir dernier cela etait la 21eme journée dans la couveuse.Deux oeufs craqués quel bonheur.Une heure du matin 1 poussin première et belle expérience Chanteur merveilleux ont n'a réussi. Au départ 22 oeufs 15 ont éclos un de ceux la n'est pas sorti mais la coquille était brisé et il était un peu sorti. Deux autre ont sorti dimanche matin, mais mal en point pas capable de bien rester sur leurs pattes. Donc ce matin, nous l'aient avons éliminés :triste4: Mais ils nous reste 12 manifique petits poussins. J'aimerai savoir pour les autres oeufs qui n'ont pas éclos, mais qui étaient dévelloppés si ils peuvent être mort a cause des premier poussins qui ont toutes salient les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
 
première et belle expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: