La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou puis-je me procurer des poules pondeeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorée
Bavard
Thorée


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Cote de beaupré
Date d'inscription : 15/04/2011

Ou puis-je me procurer des poules pondeeuse Empty
MessageSujet: Ou puis-je me procurer des poules pondeeuse   Ou puis-je me procurer des poules pondeeuse EmptyVen 15 Avr - 22:42

Tout est dans le titre. Mon chum est entreint de terminer le poulailler SANS MOI. (j'ai passé 3 jours a dessiner les plans et il fini sans moi.. ba.. :colbleu: .)

Je cherche donc a me procurer qq poules pondeuse pour commencé. de préférance pas totues de la meme sorte (couleur) et j'Aimerais aussi avoir des oeufs de différentes couleur.

Et ca doit etre des poules facile a garder l'hiver dans leur cabane (elle est isolé).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
reia
Bavard
reia


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : jonzac charente maritime 17500
Date d'inscription : 15/04/2011

Ou puis-je me procurer des poules pondeeuse Empty
MessageSujet: Re: Ou puis-je me procurer des poules pondeeuse   Ou puis-je me procurer des poules pondeeuse EmptySam 16 Avr - 8:16

sur le bon coin y en a des tas je vais chercher par rapport avec ta ville ^^ si je trouve je tes mettrais les liens si tu veux moi d'ici peut (un mois ou deux ) je vais me prendre des oeufs mais une fois que j'airais fait ma couveuse cela m'étonnerais que l'on puissent les mettre sous une boule qui couve déjà????

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou puis-je me procurer des poules pondeeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: