La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poster une image en grand.

Aller en bas 
+21
Allton
Eo
Ginette Gauthier
J'elcépas
Jeffprofdemath
Hellcat
Majo
suzy
Sunny
Nynna
Valérie Gagné
Tranquille
soso5
Le forestier
lacstjean
Bobonhomme
nat26
Michel
vlaotchoz
cébonstruclà
kelkune
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptySam 12 Mar - 17:58

Pour poster une image grand format.

Afin de ne pas perturber le format du forum, vous ne devez pas télécharger sur ImageShack des images supérieures à 600 pixels en largeur.

Pour calibrer votre photo en 600 pixels maxi en largeur.
si vous utilisez photoshop,il faut :

1°- affichez l'image dans ce programme, cliquez sur la fonction IMAGE
dans la barre outil du programme
2°- selectionnez TAILLE DE L'IMAGE
Vérifiez que la fonction "conserver les proportions de l'image" est
selectionnée.
Vérifier que Largeur et Hauteur sont définies en pixels
Corriger à 600 pixels la largeur de la photo si elle est supérieure. La
hauteur se réduira automatiquement et la photo conservera ses
proportions

3°- Ensuite Enregistrez votre photo corrigée de préférence en choisissant la fonction ENREGISTRER POUR LE WEB dans le menu FICHIER.
4°-Quittez le programme phtoshop ou autre programme photo.

Dans le forum, une fois votre post ouvert, cliquez sur INSEREZ UNE image" un programme va s'ouvrir. poster une image en grand. Cole9reu

poster une image en grand. Placerphoto10zu

5°- avec la case parcourir, selectionner sur votre ordinateur la
photo que vous voulez éditer et
cliquez sur HOST IT . poster une image en grand. Etonne17

6°- Quand la photo sera transférée sur le web via ce programme
grenouille, l'écran suivant va s'afficher :

poster une image en grand. Placerphoto26vj


7°- Vous copiez la dernière adresse éditée, celle de l'encadré notifié
DIREKT LINK

8°- Vous revenez sur votre post en forum et là vous cliquez sur le logo
IMAGE dans la barre outil, [img] va s'inscrire et à la
suite vous collez l'adresse de la photo:

poster une image en grand. >  <strong> va s'inscrire à la fin de votre adresse http: ......
poster une image en grand. ............................................

Et voilà votre texte terminé, cliquez sur Envoyez. poster une image en grand. Thumb_02

Un petit conseil de foireuse née, pensez à copier coller l'adresse de la photo déléchargée dans un coin au cas ou ....... l'envoi du post aurait une défaillance, comme ça pas besoin de recommencer le chargement de la photo sur le net.
poster une image en grand. Rire07 Simple non ? ;biere04; ...mais si c'est simple poster une image en grand. Dingue14 suffit d'essayer une fois, et zouuuuuuu c'est bon pour toute les suivantes poster une image en grand. Autre062


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 3:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyDim 13 Mar - 14:52

;autre113; tu sais quoi, Kelkune? poster une image en grand. Thumb_02 poster une image en grand. Thumb_02 poster une image en grand. Thumb_02

c'est encore plus compliqué que sur poulailler! poster une image en grand. Thumb_xx
Je rêve, c'était pourtant pas évident à trouver!

j'essaierai un jour!
merci en tout cas pour cette explication en bonne et due forme: ça nous laisse une tite chance! :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyDim 13 Mar - 15:10

Pas vrai ! C'est beaucoup plus simple ! C'est l'explication qu'est compliquée :lol:

1°) Redimensionner sa photo à 600 de plus grande dimension
2°) Cliquer sur "insérer une image"
3°) un truc s'ouvre sur lequel faut cliquer sur "parcourir", rechercher sa photo chez dédé et la sélectionner.
4°) Dans le truc cliquer sur "host it" et patienter... pas longtemps
5°) Copier la toute dernière adresse (Y'en a 8 qui s'affichent, va savoir pourquoi :roll: )
6°) Coller la dite adresse dans ton texte.
7°) Mettre l'adresse en surbrillance
8°) Cliquer sur "image"
9°) Cliquer sur "envoyer"

Ca marche à tous les coups et c'est plutôt rapide. En plus tu peux pas merder parce que tu sais pas interrompre le téléchargement. Tant que ça charge, t'es bloquée :thumleft:


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyDim 13 Mar - 16:55

bon ben j'vas tenter alors;;;
Keskivou f'rait plaisir mon p'tit monsieur? poster une image en grand. Rire07


poster une image en grand. Orpington23gm

bouhouhouhou poster une image en grand. Pleureur

poster une image en grand. Orpington38yj

bouhouhou poster une image en grand. Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyDim 13 Mar - 16:57

poster une image en grand. Autre062 poster une image en grand. Autre062 poster une image en grand. Autre062 poster une image en grand. Autre062

;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyDim 13 Mar - 17:06

Tu vois !
Suffit de causer français !
C't'un truc insensé, ça jargonne de partout alors que si tu causes simple, tu fais comprendre l'informatique, la biologie, la physique quantique à n'importe qui.

Pourquoi donc faire compliqué alors que tout est si simple... :D
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyDim 13 Mar - 17:31

et en plus, j'ai désobéi : mes photos, elles font 700!!
Ai eu la flemme! poster une image en grand. Smiley-4

et pour insérer un autre smilie, on fait comment? poster une image en grand. Rire07
Allez hop! Au boulot! ;etone26;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyDim 13 Mar - 17:41

Ah ben ça, on vérat (si) demain... Anne sait ça, faut y d'mander gentiment :)
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyDim 13 Mar - 17:45

ah tu vérat tu vérat....
cépatonpoteki chantait ça? poster une image en grand. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyDim 13 Mar - 17:53

Je l'aimais pas et il en est mort...
Non, c'est pas d'ma faute ! ;m,enfin;
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyVen 7 Avr - 15:12

et bien moi je ne dois pas etre née pour ce genre de truc..suis en adsl depuis quelques heures et j'ai voulu vous mettre quelques photos du Nepal!!!!!!!!mais j'y arrive pas..suis trop nule!!!!!! poster une image en grand. Cole9re2 poster une image en grand. Cole9re2 poster une image en grand. Cole9re2 on verra plus clair demain.......
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyVen 7 Avr - 16:18

Bon! Nat !
Tu prends tes gouttes et tu me lis!!!!
Y a rien de plus simple!

1/ dans ta réponse, tu clic sur "insérer une image"
Une fenètre avec une immonde grenouille s'ouvre (image schack)
2/ tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes ta photo enregistrée sur ton disque dur
3/ ensuite tu coches la case "resize image?" et tu sélectionnes la taille 640x480.
4/ tu cliques ensuite sur la case "host it " pis t'attends..... ;m,enfin;
5/ Au bout de quelques secondes, plusieurs liens apparaissent.
Tu sélectionnes et copies avec un clic droit le dernier ("direct link to image") puis tu retournes dans ton post, tu fais "coller "
6/ Tu doubles clic dessus pour le sélectionner puis tu cliques sur le rectangle "image", ce qui entoure le lien des sigles ]img]

et voilà, c'est magique, si tu fais "visualiser", ta photo s'affiche!
Tu peux insérer la photo suivante en recommençant au 1/!

Tu peux ainsi éditer tous tes messages et y insérer à postériori toutes tes photos!!! poster une image en grand. Thumb_02

;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyVen 7 Avr - 21:42

T'en fais pas Nat c'est normal. Y en a qui l'ont et d'autre pas. Je suis de ces derniers. Manque de patience pour les bisounages de photo sur ce site.


poster une image en grand. Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptySam 8 Avr - 11:51

alors voilà je me suis dit que les explications d'Anne valait le coup que je recommence mon éssai et aprés avoir tout bien suivi j'ai eu le message suivant que je vous fait partager car étant parfaitement bilingue vous comprendrez aisement que je n'ai eu aucune difficultée pour le lire! poster une image en grand. Dingue14

The file you attempted to upload is 2815 kilobytes.please use a third party resize tool such as the MicrosoftImage resizer to resize the file so that it is less than 1024 kilobytes.......

En gros ça parle de Microsoft!!Yes j'suis une championne d'anglais..enfin treve de plaisanteries je me demande si le bidule ne me conseil pas de redimensionner la chose afin de pouvoir l'envoyer avec le truc????? poster une image en grand. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptySam 8 Avr - 12:35

Le dossier que vous avez essayé de télécharger utilise 2815 kilobytes. Veuillez utiliser un utilitaire comme MicrosoftImage pour redimensionner celui-ci de sorte qu'il soit moins de 1024 kilo-octets.......
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptySam 8 Avr - 12:54

Ben voilà.......le bidule te dis simplement que t'as pas fait ce qu'Anne dit! Tape sur les doigts tu mérites! Gna Gna Gna! Et en effet, tu es complètement bilingue car c'est précisément ce qu'il te dit ton ordi. FAUT REDIMENSIONNER tes photos, elles sont trop grosses. La photo que tu tentais d'expédier faisait encore 2815 ko alors que la taille maxi pour être acceptée est de 1024 ko.
Pour ça, il y a une méthode facile. Va dans ton fichier images, un seul clic droit sur la photo qui t'intéresse (et qui nous intéressera beaucoup itou! ) pour la bleuir et faire apparaître une fenêtre. Celà fait, va poser ton curseur sur '' ouvrir avec'', une seconde fenêtre apparaît. Clique sur paint. La photo s'ouvre plein format. Dans le haut de ta photo, il y a écrit ''image'', pose ton curseur là-dessus et clique. Rend toi à étirer incliner et clique. La fenêtre qui s'ouvre est la bonne. La case horizontal est bleue et t'indique 100%, il te suffit dès lors d'entrer 50 dans cette case. Puis, tu cliques sur vertical et lorsque la case est bleue, tu tapes encore 50 dans la case vertical. Tu fais OK et bingo, tu vois ta photo se rétrécir comme peau de chagrin. Te reste à enregistrer cet avorton de ta photo originale ailleurs sur ton ordi. Ainsi, ta photo originale demeurera intégrale là ou elle se trouve. Moi, je me suis ouvert un ''nouveau dossier'' dans mes images que j'ai nommé RÉDUITS. J'y transfère toutes mes photos rapetissées et sais donc ou chercher les photos que je destine au net.
Par ailleurs, si tu veux savoir la taille de n'importe laquelle de tes photos, c'est facile. Poses simplement ton curseur sur celle-ci. Pas besoin de l'ouvrir, juste ouvrir ton dossier contenant les miniatures et déplacer ton curseur lentement de l'une à l'autre. Tu as toutes les informations qui la concerne. La dimension en largeur et longueur, la date ou elle fut prise, quel appareil photo tu as utilisé, le type de photo ie: JPEG, jpg, bitmat etc et enfin, le nombre de ko de ta photo. C'est long a écrire mais ça se fait les doigts farfouilleurs occupés à faire le grand ménage du printemps à ta narine gauche. Enfin....gauche.....moi c'est ma plus problèmatique, je te laisses l'embarras du choix pour tes propres narines! poster une image en grand. Smilies7
Maintenant.....go, go, go, fini la flemmarde, bouge tes fesses et envoie! On se tord d'impatience ici! Sexe32.gif Sexe32.gif
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5796
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyMar 5 Fév - 20:25

J'ai beau relire les infos sur l'insertion de photos, ça ne fonctionne pas.

Ma photo a été corrigée par Photoshop en formet 324 x 324 pixels et sauvée en format WEB.

Je viens dans UN message pour y répondre. J'ai le choix entre Image ou Héberger une image... L'onglet Image indique 'Insérer une image'. Je clique dessus et dans mon message apparait

[img]

Aucun programme de s'ouvre ????

Que dois-je faire ensuite ???
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyMer 6 Fév - 0:46

Tu cliques justement pas au bon endroit. Faut clquer sur: Héberger une image. Là, va falloir ''t'ouvrir un compte''. C'est à dire inscrire ton e-mail et un mot de passe. Moi, comme mot de passe, j'ai inscrit le même que celui que j'utilise pour me connecter au forum.
Celà fait, tu pourras transférer ton image chez l'hébergeur et finalement la ramener ici.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyMar 2 Déc - 19:02

Je n'arrive pas à insérer une photo. Je fais image mais il n'y a tien qui opuvre. Je fais ensuite Hénerger une image et ça ouver servimg.com mais je ne peux pas m'enregistrer...ça ne fonctionne pas du tout. Est-ce que quelqu'un peu m'aider? :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyMar 2 Déc - 21:05

Allo Soso. Avant de clquer sur image il fait d'abbord que tu l'héberge sur"Hegerger une image" si ca ne passe pas il te faut ouvrir un nouveau compte ou sinon utilise la fonction " récupérer mon mot de passe " T'en receveras un nouveau par Email de la part de Serving...

Test photos...

poster une image en grand. Image510

poster une image en grand. Image610

poster une image en grand. Image710

poster une image en grand. Image810



poster une image en grand. Thumb_02 poster une image en grand. Rire07

poster une image en grand. Image910
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyMer 3 Déc - 5:37

Avec le test photo, j'ai tout compris poster une image en grand. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyJeu 4 Déc - 11:28

bonjour soso5 a tu réusi a trouver comment poster des photos?je vient de me trouver nounoune car si tu aurai réusi tu en aurai mis.redonne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyJeu 4 Déc - 13:35

Ça ne marche pas. Ils me disent toujours :"L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été enregistrée." Pourtant, c'est la même chose. J'ai même essayé de me réinscrire et ça ne fonctionne pas!!!! poster une image en grand. Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyJeu 4 Déc - 13:42

même que lorsque je réussi à avoir la fenêtre pour devenir membre, j'inscris tous les renseignements nécessaires et ça ne fonctionne pas. Toujours la même histoire et le même message d'erreur!!! poster une image en grand. Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. EmptyJeu 4 Déc - 14:11

soso5 je t'ai envoyer un mésage privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poster une image en grand. Empty
MessageSujet: Re: poster une image en grand.   poster une image en grand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poster une image en grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: