La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptySam 9 Avr - 0:10

Par chance, ca arrive une fois par 15 ans.

https://www.facebook.com/album.php?aid=242473&id=802263725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptySam 9 Avr - 9:52

C'est quoi??


Le lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptySam 9 Avr - 11:43

oups, je vais chercher comment faire pour mettre un lien sur album facebook. Si qqun sait commet.

Merci flanelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptySam 9 Avr - 13:39

flanelle, ma fille me dit que pour que ca marche, tu dois être connecté sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptySam 9 Avr - 14:03

ou parce que ce n'est que tes ami faceboock qui peut voir tes photos,car moi non plus je ne peut les voir
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptySam 9 Avr - 19:43

ok, bon ma fille viens de me montrer comment faire pour autoriser un album, ah moi et l'informatique lol

c'est maintenant débloqué, et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptySam 9 Avr - 23:29

Ohhhh flute! C'est ce qui s'appelle vivre DANS la rivière! Les Beaucerons sont habitués a ça. Ils naissent maintenant les pieds palmés, mais chez-toi, l'évolution génétique n'en est peut-être pas encore arrivée a cette étape!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptyDim 10 Avr - 1:33

Vraiment pas cool!! Vous êtes resté combien de jours à la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptyDim 10 Avr - 8:33

Comme tu vois cybele sa marche.C'est vraiment épouventable .
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptyDim 10 Avr - 9:53

Tout ca n'a durée que 24 heures, mais nous avions des doutes déjà depuis 3 jours. Et ce n'est pas le résultat de la nature complètement.

Je suis situé entre deux villes. Quand il y a pluie abondante Windsor ouvre son barrage, et Drummond ferme le sien, donc ca arrive ca.

C'est à l'automne quand la ville de Sherbrooke était elle aussi sous l'eau. Comme vous voyez l'eau commence à monté sur le terrain le 1 oct et le 2 au matin elle commence à descendre.

J'avais commencé à monter les tables plus haut sur le terrain, mais plus tard en après midi l'eau s'est mis à monter trop vite, et dans la nuit nous étions coupé de la route. Nous avions prévue le coup. Nous avions nos chaloupe et les voitures étaient à la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptyDim 10 Avr - 10:09

J'espère que vous avez pas eu trop de dégat! Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 EmptyDim 10 Avr - 10:59

non, les dégats ne se sont limités qu'aux pâturages et le camping. Nous n'avons heureusement perdu aucune table. Mais j'ai vue passer sur la rivière une section de quai avec deux chaloupes à moteur accrochés au quai. La cave a eu de l'eau, mais ca, c'était du à l'erreur humaine.

Ici, contrairement à ma ville natale ( montréal ) tous les voisins s'aident entre eux. Nous avons prêter des chaloupes aux voisins et notre voisin d'en face nous a téléphoné en pleine nuit pour nous avertir que le niveau d'eau montait plus vite que prévue.

Mais c'est très rare que ca arrive que l'eau monte si haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Contenu sponsorisé





Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010   Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la rivière St-François 1er octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pape.......Argentin!
» Alain François
» Photos Fermette rivière blanche
» Mon Paradis
» La rivière Matawin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: