La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous Empty
MessageSujet: bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous   bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous EmptyJeu 7 Avr - 19:52

salut a tous je suis tres heureux davoir tomber sur se site pour se moment jai une question a propos de dinde sauvage je vas navoir 4 au debut mai dagee environ 2 mois et ya des personne quil veul nacheter un coup engraisser voila ma question loll COMBIEN SA VAUT DE LA DINDE A LBS OU KILO ?? MERCI jhabite au quebec dans region destrie!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous   bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous EmptyJeu 7 Avr - 20:17

Bonjour Tom,

Les Dindons sauvages n'atteignent pas rapidement la taille d'abattage. Tu devras attendre environ 5-6 mois, plutot 6, pour pouvoir les abattre et ils te reviendront pas mal cher la livre. Chez moi, j'en ai élevé une trentaine l'an passé et ils revenaient a environ 3$ la livre (j'me souviens pas du prix exact) a faire. Ils ont toujours accès a l'extérieur, dans un parc couvert et mangent aussi de la végétation. C'est délicieux comme viande!
Revenir en haut Aller en bas
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous   bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous EmptyJeu 7 Avr - 20:37

merci stephaneD je vas surment avoir dautre question a se sujet et meme dautre plus tard car jatend 2 cochon pour mai et 80 poule a chair et les 4 dinde lol bonne soirée. bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous   bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous EmptyJeu 7 Avr - 22:50

T'es ou dans les Cantons de l'Est? Tu devrais te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous   bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous EmptyVen 8 Avr - 9:03

bonjour jhabite a 30min de victo et sa fait maintenant 2ans que je fait une petite elevage mais projet pour plus tard ses prendre mon cour de boucherie en 2012 a sherbrooke et pouvoir grossir mon elevage je veu me lancer dans une petite ferme 1ou 2 boeuf cochon poule de grain pondeuse et mouton et sourtout faut pas oublier les dinde loll toute pour aporter dla nouriture fraiche sur la table rien mieux que sa !!! je vas metre des photo de mes emplacement bientot sur se site pour se moment ya un peu trop niege au moi de mai je vas partager les photo avec vous touss merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous   bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je suis nouveau et jai une question pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous (je suis nouveau)
» [nouveau] Bonjour à tous
» bonjour a vous tous
» Bonjour a vous tous!
» Bonjour à vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: