La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 après tant d'année d'attente....

Aller en bas 
+3
Cot-cot
Hellcat
ticoune32
7 participants
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyDim 03 Avr 2011, 8:54 pm

Un outil d'homme.... après tant d'année d'attente.... Smiley-4
Ça faisait près de 5 ans que je voulais en ahceter un. Ma ministre des finances a enfin approuvé cette dépense/investissement ange

J'pense que je vais dormir avec cette nuit :siffle:

après tant d'année d'attente.... Dscf1812
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyDim 03 Avr 2011, 9:35 pm

Tu va voir ont devient vite accros, j'en ait un similaire, je pense même le changer pour un plus gros a moyen terme.... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyDim 03 Avr 2011, 9:43 pm

ticoune32 a écrit:
J'pense que je vais dormir avec cette nuit :siffle:

Bon... enfin Germaine va pouvoir dormir sans se faire casser les oreilles! :sleep: :sleep: :sleep:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyDim 03 Avr 2011, 9:45 pm

Cot-cot a écrit:
ticoune32 a écrit:
J'pense que je vais dormir avec cette nuit :siffle:
Bon... enfin Germaine va pouvoir dormir sans se faire casser les oreilles! :sleep: :sleep: :sleep: :lol!:

LOL............ sauf qu'elle va devoir endurer le bruit du compresseur ange ;quoi?; ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyDim 03 Avr 2011, 10:08 pm

:zut: Je pensais que le compresseur était au sous sol ou dans la grange... :hé!:

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyLun 04 Avr 2011, 6:32 am

Cot-cot a écrit:
:zut: Je pensais que le compresseur était au sous sol ou dans la grange... :hé!: :vach:

LOL... non, j'ai dormis avec cette nuit. Je le garde dans notre chambre à coucher après tant d'année d'attente.... Smilies7 après tant d'année d'attente.... Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyLun 04 Avr 2011, 4:33 pm

Apres faut acheter les outils... après tant d'année d'attente.... Thumb_02 Ca vaut vraiment la peine ? C'est pas pour critiquer. J'en rêve aussi après tant d'année d'attente.... Rire07

Pourquoi un plus gros Hellcat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyLun 04 Avr 2011, 4:53 pm

Michel a écrit:
Apres faut acheter les outils... après tant d'année d'attente.... Thumb_02 Ca vaut vraiment la peine ? C'est pas pour critiquer. J'en rêve aussi après tant d'année d'attente.... Rire07 Pourquoi un plus gros Hellcat ?

Michel, je le sais, mais faut pas le dire à Germène :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyLun 04 Avr 2011, 5:03 pm

Oups... après tant d'année d'attente.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyLun 04 Avr 2011, 6:30 pm

Lorsque j'avais 17 ans, je travaillais pour Pepsi Cola l'été et ça payait pas mal, faque je me ramassais beaucoup de sous durant ces étés. Un jour, j'étais tombé sur la moto de mes rêves les plus fous. Une vieille Triumph 650 cc. J'avais l'argent pour l'acheter, pas de problème. Mais....mon bonhomme de père voyait les choses d'un autre oeil! Pis me fallait son estie d'autorisation. Je ne l'ai jamais eue ma Triumph. A Noel, il m'avait donné la veste de cuir du parfait motard en me disant: La moto viendra plusssssssssss tard!
M'a fallu attendre pratiquement l'âge de la retraite stie, pour avoir la moto!

J'espère que Germène ne t'as pas fait le même coup pis que tu n'auras pas les outils quand le compresseur sera une ruine ancienne! après tant d'année d'attente.... Rire07 après tant d'année d'attente.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyLun 04 Avr 2011, 6:53 pm

Bien là! Tu compares des oranges avec des pommes L:ac St-Jean.


Moi, mon chéri, dors avec sa scie à chaine dans sa chambre. Ça me dérange pas du tout! C'est une maitresse qui coute pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyLun 04 Avr 2011, 7:00 pm

lacstjean a écrit:
Lorsque j'avais 17 ans, je travaillais pour Pepsi Cola l'été et ça payait pas mal, faque je me ramassais beaucoup de sous durant ces étés. Un jour, j'étais tombé sur la moto de mes rêves les plus fous. Une vieille Triumph 650 cc. J'avais l'argent pour l'acheter, pas de problème. Mais....mon bonhomme de père voyait les choses d'un autre oeil! Pis me fallait son estie d'autorisation. Je ne l'ai jamais eue ma Triumph. A Noel, il m'avait donné la veste de cuir du parfait motard en me disant: La moto viendra plusssssssssss tard! M'a fallu attendre pratiquement l'âge de la retraite stie, pour avoir la moto!
J'espère que Germène ne t'as pas fait le même coup pis que tu n'auras pas les outils quand le compresseur sera une ruine ancienne! après tant d'année d'attente.... Rire07 après tant d'année d'attente.... Rire07

LOL, Je ne pense pas que Germène ne me fera pas ce coup, car j'ai plus d'un tour dans mon sac après tant d'année d'attente.... Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyMar 05 Avr 2011, 8:29 am

Michel a écrit:


Pourquoi un plus gros Hellcat ?

Ses compresseur sont parfait pour les cloueuse de finition, agrafeuse et certain outils plus demandant pour une utilisation occasionnel.

pour l'application de peinture ou de vernis de façon plus pro,ou pour l'utilisation d'outils plus gourmand (ponseuse, impact etc ) il faut un débit d'air en quantité et en régularité, donc un moteur plus puissant et un réservoir plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyMar 05 Avr 2011, 9:57 am

:super: Un compresseur c'est jamais trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyMar 05 Avr 2011, 1:03 pm

Combien d'Hp tu recommande alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyMar 05 Avr 2011, 2:19 pm

Le genre compresseur monté sur le réservoir vertical. 7,5 hp réservoir 80 gal.

ne prend pas beaucoup de place et assez bonne réserve d'air compressé pour que le moteur toujours bruyant ne parte pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... EmptyMar 05 Avr 2011, 4:30 pm

J'viens de voir les prix. après tant d'année d'attente.... Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





après tant d'année d'attente.... Empty
MessageSujet: Re: après tant d'année d'attente....   après tant d'année d'attente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après tant d'année d'attente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ca pue tant que ca un cochon ?
» Tant pis pour nat !
» tant qu'à parler de sexe...........
» Motoneige...tant qu'a faire!
» Tant pis pour le clergé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: