La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre Empty
MessageSujet: AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre   AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre EmptyMar 22 Mar - 14:27

Bon j'ai une amie qui m'a aidé a traite la chèvre, alors j'ai réussi a donné 4 onces de lait au bébé. Quand devrais-je le refaire?

J'en ai profité pendant la traite pour montrer a la petite, comment boire. Mais la chèvre ne veut vraiment rien savoir.

Elle l'empêche de boire.

C'est donc plate!

Mais, bon, je me prépare a laver l'arrière train de ma chèvre, car elle ne semble pas savoir quoi faire.
Ça va surement la calmer de se faire nettoyer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
johane
Langue pendue
johane


Nombre de messages : 293
Localisation : quebec, hautes laurentides
Date d'inscription : 09/05/2005

AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre Empty
MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre   AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre EmptyMer 23 Mar - 17:03

l'empeche-elle vraiment de boire ou c'est juste qu'elle veut pas le faire devant toi? ca m'est arriver 1 fois a sa 2 portee ma brebis empechait ses petits de boire lorsque j'etais la. pas la 1 fois......... une amie qui si connait plus que moi m'a alors demander ce que faisaient les petits en se levant? j'ai dit ils s'etirent et baillent...elle a partie a rire en me disant qu'ils se portaient surement tres bien et qu'ils devaient boire lorsque j'etais pas la. elle avait raison, j'espere que c'est juste ca ton probleme.bye
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre Empty
MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre   AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre EmptyMer 23 Mar - 17:14

Finalement, elle commence a s'habituer tranquillement au petit. Je crois qu'elle était simplement désemparée, c'est notre première portée a nous deux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Contenu sponsorisé





AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre Empty
MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre   AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  AIDE IMPORTANT!____Biberon pour bébé chèvre
» Est-ce qu'on va réchapper le bébé chèvre?
» arrivé de bébé chèvre miniature
» besoin d'aide!!!!!bébé lapin naissant .
» aide apprivoisement chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: