La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandreisabelle
Langue pendue
alexandreisabelle


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : saint-alexandre d'iberville/saint-hyacinthe,qc
Date d'inscription : 30/01/2011

premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! Empty
MessageSujet: premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!!   premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! EmptyJeu 17 Mar - 20:37

aujourd'hui dans notre petit coin de pays nous avons reçu la visite des
première oies migrateurs anssi que des bernaches puis les jolie quiscales bronzé ont comencé à se faire entendre .... c'est un petit pas vers le printemp


youppii !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! Empty
MessageSujet: Re: premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!!   premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! EmptyJeu 17 Mar - 21:23

Nous-autres, nous avons aperçu le Carouge cette après-midi!!!!!Alors tu as raison, le printemps est à nos portes! premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
alexandreisabelle
Langue pendue
alexandreisabelle


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : saint-alexandre d'iberville/saint-hyacinthe,qc
Date d'inscription : 30/01/2011

premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! Empty
MessageSujet: Re: premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!!   premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! EmptyJeu 17 Mar - 21:50

je suis charmé d'entendre le chant des c'est merveilleux oiseaux , je me sens comme un petit enfant a noël :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandreisabelle
Langue pendue
alexandreisabelle


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : saint-alexandre d'iberville/saint-hyacinthe,qc
Date d'inscription : 30/01/2011

premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! Empty
MessageSujet: Re: premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!!   premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! EmptyVen 18 Mar - 22:57

du nouveau encore !!!!!
des merle d'amérique comunément appellé rouge gorge ainsi que des mouettes et des goelans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! Empty
MessageSujet: Re: premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!!   premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! EmptyVen 18 Mar - 23:23

Moi mon terrain a l'air d'un champs de mine a cause des tit cadeau des chien que j'ai pas eu le temps de ramasser... vous avez raison, c'est bien le printemps qui arrive :foudingue: :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! Empty
MessageSujet: Re: premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!!   premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! EmptySam 19 Mar - 12:06

Ahhhhhh! Content de ne pas être le seul avec la cour brune des monticules merdeux! Estie que ça chie un chien durant tout un hiver! Pis la mienne manque légèrement d'éducation a ce sujet. Tout l'hiver, elle me dépose ça sur la falaise devant la maison. Alors j'ai une facade assez peu ragoutante le printemps venu alors que mes outils nettoyeurs sont encore poignés dans la glace. BIARKKKKKKKK!

Perso, ça n'a jamais été ni les hirondelles, ni les Bernaches qui ont fait mon vrai printemps, mais bien l'arrivée et le chant des Merles. Lorsque eux s'installent et me titillent leurs douces mélodies dans les oreilles, la, je suis sûr que l'été est a nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! Empty
MessageSujet: Re: premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!!   premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier oiseaux migrateurs dans le sud du québec !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 2 églises de Québec pour Pâques!
» Recherche poule de race dans le bout de Québec ou Rive-sud
» Recherche poule wyandotte argentée dans l'outaouais, Québec
» Dans quel pièce mettre mes lapins dans la maison?
» Nid d'oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: