La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu14
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 65
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 10/09/2007

Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Empty
MessageSujet: Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"   Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" EmptyLun 7 Mar - 8:57

Bonjour,

Le magazine (national) français (dont super intéressant ...) "L'Esprit Village" a cité le forum dans un article de son numéro 107 consacré à la création d'un poulailler familial. C'est le début de la notoriété !

Je cite l'extrait concerné (l'article fait 5 pages A 4) :

"Une bonne reproduction permet de consommer les poules d'une année (en poule au pot) et de les remplacer par de jeunes spécimens. Mais avant cela, il faudra passer par la délicate étape de l'abattage et du plumage. Vous pouvez demander conseil à quelqu'un qui pratique régulièrement ou aller voir sur le site : coop-la-bassecour.forum.actif.com/t431-plumer-un-poulet. Si le coq fait défaut, etc ....

Ne soyez donc pas surpris de voir des hordes de maudits français débarquer sur votre territoire virtuel (ça ne sera pas la première fois après tout ...)

Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Animaux2

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovo-site.net
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Empty
MessageSujet: Re: Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"   Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" EmptyLun 7 Mar - 9:43

Et bien.. Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Thumb_02

A voir le nombre de nouveau inscrit qui augmente continuellement, ont est plus une petite gang de copain qui tripe basse-cour, ont est plutôt une maudite grosse gang de copain qui tripe basse-cour. Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Smilies2

Qui aurait dit ça en 2005 alors qu'ont étaient seulement une petite dizaine a causer poule, lapin et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Invité
Invité




Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Empty
MessageSujet: Re: Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"   Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" EmptyLun 7 Mar - 14:28

c'est un très bon forum qui aident beaucoup et on rencontre des gens super.
c'est pour cela que je me suis inscris :D.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Empty
MessageSujet: Re: Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"   Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" EmptyLun 7 Mar - 14:48

Wow intéressant!!!! Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Autre062

Est-ce que la crédibilité du magazine est bonne?!? Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Empty
MessageSujet: Re: Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"   Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" EmptyLun 7 Mar - 14:58

j'ai pas lu le magazine.
j'ai vu se site il y a longtemps,mais sa ma pris du temps avant de me décider à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Empty
MessageSujet: Re: Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"   Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" EmptyMar 8 Mar - 20:46

Wow!! Va falloir que faise attention a notre orthographe maintenant qu'on est dans des revues...

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Empty
MessageSujet: Re: Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"   Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" EmptyMar 8 Mar - 22:34

Étonnant quand même que quelqu'un en France nous refère, nous! Il me semble qu'il y a une grande quantité de forums purements Français! Ça fait quand même un ptit velour! Une chose au moins qu'on peut dire, c'est qu'on dure! Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Rire07 Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Empty
MessageSujet: Re: Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"   Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum cité dans le magazine français "L'ESPRIT VILLAGE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans le vexin français
» Un seul gros con pis tout le village est dans la merde!
» village médiéval de Montréal dans l'Yonne (France )
» Je me suis perdue dans le forum!!!
» Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: