La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trio reproducteur oie des neiges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat24
Langue pendue
nat24


Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 20/03/2010

trio reproducteur oie des neiges Empty
MessageSujet: trio reproducteur oie des neiges   trio reproducteur oie des neiges EmptyMar 08 Fév 2011, 2:56 pm

Bonjour les amis
J'aurais à vendre un trio reproducteur d'oie blanches 1 mâle 2 femelles et les femelles sont déjà accouplés

J'aurais aussi un trio call duck reproducteur 1 mâle et 2 femelles super docile élévé en liberté ils nous suivent partout les femelles sont déjà accouplés également.

au plaisir

Nat

Pour infos en mp s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://irisdeau@msn.com
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

trio reproducteur oie des neiges Empty
MessageSujet: Re: trio reproducteur oie des neiges   trio reproducteur oie des neiges EmptyMar 08 Fév 2011, 4:10 pm

Pour les oies il faut un permis ?
Revenir en haut Aller en bas
nat24
Langue pendue
nat24


Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 20/03/2010

trio reproducteur oie des neiges Empty
MessageSujet: Re: trio reproducteur oie des neiges   trio reproducteur oie des neiges EmptyMar 08 Fév 2011, 4:54 pm

Bonjour

Non pas celle -ci c'est des oies domestiques donc pas de permis

a+
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://irisdeau@msn.com
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

trio reproducteur oie des neiges Empty
MessageSujet: Re: trio reproducteur oie des neiges   trio reproducteur oie des neiges EmptyMar 08 Fév 2011, 6:08 pm

Ce sont des oies de quelle race dans ce cas là, des Embden? Les Oies des neiges sont indigènes, donc illégales sans permis qu'elles soient nées, ou non, en captivité. Le bec est de quelle couleur? les pattes? Les ailes?
Je suis curieux surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
fab4
Bavard
fab4


Nombre de messages : 38
Localisation : St-Eugene, On
Date d'inscription : 11/10/2010

trio reproducteur oie des neiges Empty
MessageSujet: Re: trio reproducteur oie des neiges   trio reproducteur oie des neiges EmptyMer 09 Fév 2011, 8:07 am

oui moi aussi je voudrais savoir quelle race exactement, peut-être avoir une photo aussi. Si c'est des oies blanches (des neiges) je serais p-e preneuse. Nous avons le permis fédéral pour posséder des oiseaux indigènes.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nat24
Langue pendue
nat24


Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 20/03/2010

trio reproducteur oie des neiges Empty
MessageSujet: oies blanches mais domestiques   trio reproducteur oie des neiges EmptyMer 09 Fév 2011, 10:02 am

Bonjour les amis

Malheureusement ou heureusement ce sont seulement des oies blanche bien ordinaire et domestique
Je possede également le permis pour les oiseaux migrateurs étant producteur de plantes aquatiques c'est indispensable pour nous.
Le pourquoi de ma vente j'ai déjà des pelgrims,toulouses,africaines et comme c'est la saison d'accouplement l'étable est trop petite pour les garder tous

Pour les photos Stéphane je peux tes les faire parvenir à ton e-mail ainsi tu pourras les identifier car moi j'essai de les mettre sur le forum et cela ne marche pas.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://irisdeau@msn.com
Contenu sponsorisé





trio reproducteur oie des neiges Empty
MessageSujet: Re: trio reproducteur oie des neiges   trio reproducteur oie des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trio reproducteur oie des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier reproducteur
» Couple reproducteur Pigeons Archangel
» mâle cane corso reproducteur recherché
» Recherche lapin reproducteur
» Recherche lapin reproducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: