La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cherche un petit couple de canard pour le printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safir
Nouveau
safir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: cherche un petit couple de canard pour le printemps   cherche un petit couple de canard pour le printemps EmptyDim 30 Jan - 8:06

hello, jaimerais me procurer un couple pour me faire des canards (incubateur)
pret a pondre ou qui pond deja! peu etre barbarie, ou autre dépendant de ce que vous avez?
merci cherche un petit couple de canard pour le printemps Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: cherche un petit couple de canard pour le printemps   cherche un petit couple de canard pour le printemps EmptyDim 30 Jan - 9:28

Pour t'aider faudrais savoir de quelle région tu es et aussi ce que tu recherches, canard pour la viande ou pour l'ornement?
Revenir en haut Aller en bas
safir
Nouveau
safir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: cherche un petit couple de canard pour le printemps   cherche un petit couple de canard pour le printemps EmptyDim 30 Jan - 12:15

bien sur!
je suis a Papineauville, on aimerais des barbarie surement, pour la viande bien sur, javais un couple mais mon male est mort c hivers, donc ..a recomencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: cherche un petit couple de canard pour le printemps   cherche un petit couple de canard pour le printemps EmptyDim 30 Jan - 19:56

Salut Safir,

Je ne peux pas vraiment t'aider car ce n'est pas mon coin. Bonne Chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
safir
Nouveau
safir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: cherche un petit couple de canard pour le printemps   cherche un petit couple de canard pour le printemps EmptyLun 31 Jan - 10:51

ha mais je suis pret a faire de la route la!! car je sais que dans ma region il ny a pas grand chose.... c pourquoi jaime bien se forum. donc toujours rien??
Revenir en haut Aller en bas
nat24
Langue pendue
nat24


Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 20/03/2010

cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: canard   cherche un petit couple de canard pour le printemps EmptyLun 31 Jan - 13:12

Bonjour

J'ai des canards malards,rouen et call duck qui ont commencer à se reproduire ainsi que quelques uns dans l'incubateur. si cela t'interesse
envoie moi un mp nous sommes de nicolet

merci

Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://irisdeau@msn.com
safir
Nouveau
safir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: cherche un petit couple de canard pour le printemps   cherche un petit couple de canard pour le printemps EmptyMar 1 Fév - 12:28

bonjour nat
merci de tes infos,
est ce que tu pourais menvoyer par courrier? ou fedex 12 oeufs pret a metre au couvoir????????
ce qui ferais bien mon affaire!
au pire
car lannee passez Zabeth mavais envoyer les oeufs et se fut un succes, 22 sur 24 on eclos
bon jattend de tes nouvelles
merci
Revenir en haut Aller en bas
safir
Nouveau
safir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: jai trouvé des canards de barbari   cherche un petit couple de canard pour le printemps EmptyMar 29 Mar - 22:24

Bonsoir!
cest un petit mot pour vous dire que je suis finalement aller a lautre bout du pays (3:h environ) de chez moi! pour chercher des canards, ils sont tres beau et gros! je n attend plus qu'ils pondent.... le monsieur a dit quil en avait d autre a vendre ci quel quun cherche des barbaries vieux d un an pour ponde... vous pouvez demander a francouais pour le contact aussi cest lui qui me la donner ! merci la!! cherche un petit couple de canard pour le printemps Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: cherche un petit couple de canard pour le printemps   cherche un petit couple de canard pour le printemps EmptyMer 30 Mar - 16:51

Salut Safir,

Je suis content que tu es trouvé ce que tu cherchais, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: cherche un petit couple de canard pour le printemps   cherche un petit couple de canard pour le printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un petit couple de canard pour le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 bb canard pour une petit fille
» Canard a vendre/ cherche un ou deux canard d'environ 1 mois.
» cherche oie ou canard
» cherche canard
» Les oie et autre pour le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: