La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Deuix embryons dans l'oeuf, J 15

Aller en bas 
+2
Ti-Noël
johane
6 participants
AuteurMessage
johane
Langue pendue
johane


Nombre de messages : 293
Localisation : quebec, hautes laurentides
Date d'inscription : 09/05/2005

Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty
MessageSujet: Deuix embryons dans l'oeuf, J 15   Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 EmptySam 4 Fév - 9:22

Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Pleureur est-il possible qu'un oeuf contienne 2 embryons. mes oeufs en sont au 15 jours et dans un on voit nettement 2 choses bouger, et beaucoup plus grouillant que les autres. est-ce que je doit l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuix embryons dans l'oeuf, J 15   Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 EmptySam 4 Fév - 9:57

si ca bouge tu enlève pas............... ya dla vie
quoi que selon les statistiques, les oeufs a double jaune ont peu de chance de rendre les poussins a terme................ Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Hein36 . meme que j'ai déja lu sur "l'autre forum" ange que les oeufs a double jaune ne donnais pas de poussin........................

mais je ferais le test quand mème pour men assurer .
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuix embryons dans l'oeuf, J 15   Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 EmptySam 4 Fév - 11:01

toutafé d'ac avec Ti-Noël! Mais je laisserais moi aussi pour voir...

l'autre forum!!!! Mdr! Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
andy
Bavard
andy


Nombre de messages : 41
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 30/01/2006

Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuix embryons dans l'oeuf, J 15   Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 EmptySam 4 Fév - 11:18

non sa ne peut pas etre possible mais bon l'impossoble n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://volaille52.blog4ever.com
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuix embryons dans l'oeuf, J 15   Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 EmptySam 4 Fév - 14:56

Ben si c'est possible ....
sur l'autre forum, on en a effectivement déjà parlé, j' l'ai lu plusieurs fois ailleurs et le résultat est toujours identique : développement mais pas de survie.
Les deux poussins devraient becher en même temps et avoir accés tout les deux à la partie reserve d'air de l'oeuf. Un oeuf c'est pas déformable comme le ventre d'un mammifère, donc les deux poussins ne peuvent se retourner et s'étirer ensemble pour percer la poche d'air.

Ceci dit, suffit d'une fois, un coup de chance . donc comme Momo et Ti-Noel, je laisserais faire ..... au cas ou Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuix embryons dans l'oeuf, J 15   Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 EmptySam 4 Fév - 15:09

Et puis ça f'ra toujours de belles photos blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
andy
Bavard
andy


Nombre de messages : 41
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 30/01/2006

Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuix embryons dans l'oeuf, J 15   Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 EmptySam 4 Fév - 15:14

non mais cke je veut dire c que ce n'est pas possible que les deux poussin reussise a survivre ds la meme coquille
Revenir en haut Aller en bas
http://volaille52.blog4ever.com
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuix embryons dans l'oeuf, J 15   Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 EmptySam 4 Fév - 15:26

ok avec toi et pour cause j'en ai fait l'expérience.

Je casse toujours les oeufs non éclos pour comprendre le pourquoi. Et une fois j'ai trouvé deux poussins positionnés tête beche, completement formés, mais morts englués. Ca doit quand même pas etre courant des jumeaux, parce sur le nombre d'oeufs mis en couveuse ou couvés naturellement, je n'ai eu qu'un seul cas.
Ca va peut etre choquer, mais contente que ça me soit arrivé. Je ne réalisais pas avant de " voir" pourquoi ça ne pouvait pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuix embryons dans l'oeuf, J 15   Deuix embryons dans l'oeuf, J 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuix embryons dans l'oeuf, J 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Incubation et couvaison-
Sauter vers: