La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 poussin chair quand les mettre a lexterieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

poussin chair quand les mettre a lexterieur Empty
MessageSujet: poussin chair quand les mettre a lexterieur   poussin chair quand les mettre a lexterieur EmptyVen 14 Jan - 13:07

bonjour a tous... malgre un nettoyage complet des bac au 3 jour... un de mes bas.. es vraiment catastrophique en voulant changer le lat deau ji ai vu plein ver blan... et sen parler que depuis 4 jour jai plein de mouche depuis 1 semaine il on les fenetre grande ouverte lequivalen de 2 demi mur... de 7hram a 10 h pm... il sont ne le 6 decembre penser vous que je peux les mettre dans mon poulailler......

en as dans mon groupe.. qui sont rester tellement petit... ceux la vais les garder sous les lampe encore.. mais jen ai une bonne 20 aine que je suis sur que se sont des coq tellement sont haut sur pate et gros...

merci a l'avance de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

poussin chair quand les mettre a lexterieur Empty
MessageSujet: Re: poussin chair quand les mettre a lexterieur   poussin chair quand les mettre a lexterieur EmptyVen 14 Jan - 13:42

tout les petits vers blancs vont bientot se transformer en mouches. ange



Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

poussin chair quand les mettre a lexterieur Empty
MessageSujet: Re: poussin chair quand les mettre a lexterieur   poussin chair quand les mettre a lexterieur EmptyVen 14 Jan - 14:55

C'est normal si les mouches peuvent entrer sur la moulee et les fientes, ca pond et d'autres larves eclosent et deviennent des mouches encores. Nettoie souvent ca aide! Si tu peux, acclimates-les graduellement, la nuit rentres-les genre...et fais sur qu'ils aient de l'eau fraiches et de l'ombre au besoin, car c'est fragile au changement de temperature petits comme ca! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin chair quand les mettre a lexterieur Empty
MessageSujet: Re: poussin chair quand les mettre a lexterieur   poussin chair quand les mettre a lexterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussin chair quand les mettre a lexterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSIN A CHAIR
» Ha! pis c'est quand la date pour mettre les graines???
» Quand mettre les poussins avec les poules ?
» Poulet à chair: quand la moulée croissance?
» Quand couper les plumes des ailes d un poussin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: