La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maudit chu encore pogné avec BV

Aller en bas 
+13
Caroline
Cot-cot
ladycaryane
dorbert
StephaneD
lacstjean
Ti-Noël
Bobonhomme
mclow
Michel
ghis
ticoune32
Sunny
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyMar 11 Jan - 20:01

Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 J'ai essayé une clé USB de Bell

pis Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 ça marche pas Maudit chu encore pogné avec BV Dingue14 Maudit chu encore pogné avec BV Dingue14 Maudit chu encore pogné avec BV Dingue14 Maudit chu encore pogné avec BV Dingue14 Maudit chu encore pogné avec BV Dingue14

Demain j'essaie avec Rogers là y faut vraiment que je réussie
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyMar 11 Jan - 21:50

Je te le soouhaite sincèrement. Si ça fonctionne pas avec rogers, tu peux toujours essayer avec Telus
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyMer 12 Jan - 12:16

merçi Ticoune Télus dessers dans le 418 moi je suis dans le 819

Rogers je dois m'abonner avec un cell pour avoir un forfait internet

finalement Amicus vienne d'installer un tour près de chez moi , très près même lol... alors le branchement se fait demain en avant midi

Ça se peut ti 4 ans d'utilisation d'internet avec basse vitesse bin là je pense que cé fini Maudit chu encore pogné avec BV Autre062 Maudit chu encore pogné avec BV Autre062 Maudit chu encore pogné avec BV Autre062 Maudit chu encore pogné avec BV Autre062 Maudit chu encore pogné avec BV Autre062


Maudit chu encore pogné avec BV Banane53 Maudit chu encore pogné avec BV Banane53 Maudit chu encore pogné avec BV Banane53 Maudit chu encore pogné avec BV Banane53 Maudit chu encore pogné avec BV Banane53 Maudit chu encore pogné avec BV Banane53 Maudit chu encore pogné avec BV Banane53 Maudit chu encore pogné avec BV Banane53 Maudit chu encore pogné avec BV Banane53

MICHEL YAHOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyMer 12 Jan - 14:46

moi jai une clé télus Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 et des foi jai le gout de la crisser au bout de mes bras cars je perds le signal souvent des fois elle va bien pendant 1 heure et dautre fois des journé ,et des d autre foi 5 minutes ,et en plus sa ma couter 111 $ ce mois la Maudit chu encore pogné avec BV Smilies6 Maudit chu encore pogné avec BV Violence Maudit chu encore pogné avec BV Dingue14 et en plus quand j essais des apeller stie sont dur a les rejoindre cé batard la Maudit chu encore pogné avec BV Smilies6 entouka toute pour vous dire ca coute les yeux de la tete et ca vos pas de la marde pour un ordi de maison ;fou1;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyMer 12 Jan - 16:16

YAHOOOO !!! Pas trop vite, depuis quelque jours tu vas de déception a déception. ange Mais essaie d'éviter la clé usb, cherche du coté des "stations" sans fil. Maudit chu encore pogné avec BV Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyMer 12 Jan - 17:07

ghis a écrit:
moi jai une clé télus Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 et des foi jai le gout de la crisser au bout de mes bras cars je perds le signal souvent des fois elle va bien pendant 1 heure et dautre fois des journé ,et des d autre foi 5 minutes ,et en plus sa ma couter 111 $ ce mois la Maudit chu encore pogné avec BV Smilies6 Maudit chu encore pogné avec BV Violence Maudit chu encore pogné avec BV Dingue14 et en plus quand j essais des apeller stie sont dur a les rejoindre cé batard la Maudit chu encore pogné avec BV Smilies6 entouka toute pour vous dire ca coute les yeux de la tete et ca vos pas de la marde pour un ordi de maison Maudit chu encore pogné avec BV Fou1


En branchant la clé une tite lumière flach vert et bleu bin ça ça veut dire qu'elle cherche les ONDES bin cé ça elle a pas arrêté de chercher alors j'ai tout foutu dans la boite de retour.

Un technicien de Amicus vient demain matin, mausus que j'ai hâte encore une nuit d'insomnie Maudit chu encore pogné avec BV Fou1

Bobonhomme tu as ça toi aussi me semble par Animus ???
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyMer 12 Jan - 20:24

ange Lâche pas Sunny ! ça s'en vient !
Moi aussi je suis avec amicus pis c'est beaucoup mieux ! En fait c'est pas comparable! O.K c'est pas le branchement par câble, mais pour nous ici, c'est le jour et la nuit de la bv que nous avions!

J'ai eu de la difficulté au début et puis ils sont revenus pour vérifier l'antenne et corriger le tout, ça fonctionne très bien!

Parfois, et c'est vraiment parfois.... il arrive une panne, mais habituellement ce n'est pas très long que tout revient dans l'ordre.

Tu vas l'avoir Sunny! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyJeu 13 Jan - 9:47

Oui Sunny je suis desservi par Amicus et celui qui est venu monter l'antenne se nomme Yves Chapdelaine. Si c'est lui qui va t'installer tu auras le top.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyJeu 13 Jan - 14:10

Moi NON encore ça marche pas , il a dit que la maison est pas assez haute par rapport aux arbres donc je dois me procurer une tour de métal plus hautes que les arbres Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 C'est cela vivre en forêt.

Y a ti d'autre chose ?????? qui existe sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyJeu 13 Jan - 14:20

internet par satellite........................, mais ca risque de couter pas mal plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyJeu 13 Jan - 15:49

Ti-Noël a écrit:
internet par satellite........................, mais ca risque de couter pas mal plus cher

La clé usb et les systemes "sation" sans fil de Bell et de Rogers captent internet directement a partir d'un satélite. Si le tell célulaire de ces services n'a pas une bonne reception a vos résidences ou quelque part pas trop loin de la maison (c'est possible d'instaler une petite antene a l'extérieur) leur systeme ne fonctionnera pas. Amicus c'est autre chose, Il instale une tour pour capter le signal satélite pour ensuite difuser internet par micro onde..

Courage Sunny ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyJeu 13 Jan - 22:11

Courage tu dis d'içi 2 mois cé supposé de changer mais pas plus cé assez Maudit chu encore pogné avec BV Smilies6 Maudit chu encore pogné avec BV Smilies6 Maudit chu encore pogné avec BV Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyJeu 13 Jan - 22:31

Ben la Sunny.....ne te reste qu'a faire ''venir'' Bobonhomme! ange ange ange Tu devras sans doute attendre encore une dizaine d'années, mais il t'abattra la forêt autour en compagnie de son fam pour te libérer les ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 9:58

HO! que non pas de Bo pis en plus y faudrait qu'il coupe les arbres de tous mes voisins Maudit chu encore pogné avec BV Jackot jusqu'à la tour, méchant contrat.
Hier un tech de Bell m'a dit vous avez trop de fil (téléphone) alors hier soir j'ai descendu l'ordi et je l'ai mis dans la cuisine là cé presque direct Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2 pas plus vite criss parce que depuis 1 mois cé encore plus lent, j'ai le temps de faire la vaisselle juste en changant de page.
Finalement cé mieux l'ordi içi ds la cuisine comme là par exemple.

Je fait le déjeuner à ma moman, mon café .....fait bin si faire
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 12:29

Michel a écrit:
Ti-Noël a écrit:
internet par satellite........................, mais ca risque de couter pas mal plus cher

La clé usb et les systemes "sation" sans fil de Bell et de Rogers captent internet directement a partir d'un satélite. Si le tell célulaire de ces services n'a pas une bonne reception a vos résidences ou quelque part pas trop loin de la maison (c'est possible d'instaler une petite antene a l'extérieur) leur systeme ne fonctionnera pas. Amicus c'est autre chose, Il instale une tour pour capter le signal satélite pour ensuite difuser internet par micro onde..

Courage Sunny Maudit chu encore pogné avec BV Ange12
Euh, non Michel, les clés usb utilisent les tours de téléphonie cellulaire et les "stations sans fils", ce qui s'appelle le Wi-fi sont aussi des tours mais différentes, utilisant des ondes wi-fi comme un réseau sans fil de maison. Le système xplornet lui est un vrai système satellite, recevant et émettant vers un satellite géo-stationnaire. Ca coute environ 300$ d'installation et ensuite ca dépend du forfait. Le système satellite est assez stable mais y'a un lag d'environ 600ms qui empèche les jeux en ligne ou les remote pour la réseautique.
http://www.xplornet.com/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 16:16

Je penche justement vers xplornet lol... Maudit chu encore pogné avec BV Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 18:46

StephaneD a écrit:
Michel a écrit:
Ti-Noël a écrit:
internet par satellite........................, mais ca risque de couter pas mal plus cher

La clé usb et les systemes "sation" sans fil de Bell et de Rogers captent internet directement a partir d'un satélite. Si le tell célulaire de ces services n'a pas une bonne reception a vos résidences ou quelque part pas trop loin de la maison (c'est possible d'instaler une petite antene a l'extérieur) leur systeme ne fonctionnera pas. Amicus c'est autre chose, Il instale une tour pour capter le signal satélite pour ensuite difuser internet par micro onde..

Courage Sunny Maudit chu encore pogné avec BV Ange12
Euh, non Michel, les clés usb utilisent les tours de téléphonie cellulaire et les "stations sans fils", ce qui s'appelle le Wi-fi sont aussi des tours mais différentes, utilisant des ondes wi-fi comme un réseau sans fil de maison. Le système xplornet lui est un vrai système satellite, recevant et émettant vers un satellite géo-stationnaire. Ca coute environ 300$ d'installation et ensuite ca dépend du forfait. Le système satellite est assez stable mais y'a un lag d'environ 600ms qui empèche les jeux en ligne ou les remote pour la réseautique.
http://www.xplornet.com/index.aspx

Oui je sais, j'aurais pas du écrire directement. par contre j'suis content que tu m'explique concernant les "stations". Si le test de reception qu'il faut faire pour ces stations passent par la réception d'un célulaire c'est que l'émeteur wi-fi doit être fixé sur la même tour que celle de la téléphonie. Donc si la résidence a une réception cellulaire elle peu recevoir les ondes wi-fi .. Oui ? :nenjetezplu: Non ? Maudit chu encore pogné avec BV Smilies6

Moi y en en tout compris ange Maudit chu encore pogné avec BV Rire07

Font chier Bell avec leur explications Maudit chu encore pogné avec BV Cole9re2

Merci Stéphane :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 19:16

ici j'ai intermédiaire depuis le 20 mars 2010, et cé pas mal mieux que BV.

J'ai vu dans les journaux que selon le fédéral, tout les municipalité éloignées auraient haute vitesse d'ici 2012. ;neige18

ca s,en vient. ne perdons pas espoir. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 20:13

Toi tu es avec qui ??? pis attendre en 2012 non oh que non Maudit chu encore pogné avec BV Dingue14 cé assez.

Michel cé vrai que Bell me met Maudit chu encore pogné avec BV Jackot Maudit chu encore pogné avec BV Jackot Maudit chu encore pogné avec BV Jackot
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 20:23

Depuis quand tu crois ce que le fédéral dit ? Maudit chu encore pogné avec BV Rire07 Maudit chu encore pogné avec BV Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 20:27

Toi aussi tu es avec Bell ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 20:38

je suis avec Sogetel,depuis 10 mois, mais avant avec Bell avant qui ne fournissait pas intermédiaire.


Michel, je porte une attention particuliere au fédéral, depuis que j,ai vu les t___t____ de la blonde a Maxime Bernier.


Maudit chu encore pogné avec BV Rire07 Maudit chu encore pogné avec BV Rire07 Maudit chu encore pogné avec BV Rire07 Maudit chu encore pogné avec BV Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 20:54

Moins cé sûr tout un pétard cette femme Julie me semble Maudit chu encore pogné avec BV Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 20:59

un pétard qui n'a pas brillé longtemps .................... ange .....................


esti que j'la trouve bonne. Maudit chu encore pogné avec BV Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV EmptyVen 14 Jan - 21:22

C'est justement les Chinois de l'antiquité qui ont inventés les pétards Ti-Noel! En même temps que les feux d'artifices! ange ange
D'après moi, t'es tombé dans les Chinois quand t'étais petit! Le Chinois de chez Cot Cot, des feux d'artifices et asteure des pétards! Maudit chu encore pogné avec BV Rire07 Maudit chu encore pogné avec BV Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit chu encore pogné avec BV Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit chu encore pogné avec BV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: