La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activité hivernale

Aller en bas 
+12
Flo36
cachoux
Sunny
Jezabel
verobou
ladycaryane
lacstjean
Tranquille
ghis
StephaneD
ticoune32
Majo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Activité hivernale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité hivernale   Activité hivernale - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:56

http://www.levillagedemusher.com/ voilà mon site préféré de cette activité hivernale.

Je suis une passionnée de course comme le Yukon Quest au Yukon bien sûr et mon idole est Lance Mackey, un jour je vais aller voir cette course, en plus j'ai basse vitesse je peux pas la voir Activité hivernale - Page 3 Cole9re2 sur vidéo.

Aussi sur ce site ,il y a de l'équipements : de la trottinette etc...

Randonnée chez Micklà est un copain à moi et si ça vous tente je peux organiser une randonnée si il y a assez de neige.

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Activité hivernale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité hivernale   Activité hivernale - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 11:23

Oui ca serait l'fun! Mais mausus, ici les tempetes ne nous rejoingnent plus, ca tombe toute aux U.S. ils la gardent toute!!! j'aimerais bien en avoir encore un peu avant la fin de l'hiver, on a apeine un pied et je suis genereuse! Pis c'est plus glacer que d'autre chose.....ma petite chienne je l'avais prise a St-Nicolas au chenil la poursuite, je l'avais choisi par son masque , le gars m'offrait une petite husky toute jaune, et ma grosse que j'ai eu durant 9 ans etait toute blanche avec dos argente donc j'en voulais un avec un beau masque pour faire changement, mais je n'avais pu evaluer son comportement, et ici elle a ete tranquille et douce durant des semaines, puis vers 5 mois ca c'est gacher, une vrai ado, je ne pouvais meme pas l'attraper dans la maison, pis elle n'etait pas encore propre, et mon chum l'a pris en aversion donc ca n'aidait pas les choses...alors je l'ai remise a l'eleveur, il l'a repris mais j'ai eu de la peine....pour ca que j'ai trouver pico pas longtemps apres, beaucoup plus tranquille, sauf ce vilain defaut, que je dois corriger. J'aurais du elever la petite husky dans un enclos dehors, elle l'etait beaucoup mais pas assez pour etre sage dans la maison. Une vrai tornade! J'avais une cage au sous-sol la nuit et une dans la cuisine le jour, car Evelyne etait toute petite et rampait au sol, donc je prevenait le pire. Mais mon gars jouait rough avec le chien et elle en profitait, elle lui grimpait dessus, mordait son linge dehors, le prenait pour un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Activité hivernale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité hivernale   Activité hivernale - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 12:22

Cachoux un chien de Nord se garde pas dans la maison cé fait pour -50c.

La Poursuite c'est trop commercial ils ont 300 chiens

Moi j'aime les petites entreprises familliales, chenil de 40 chiens.

Activité hivernale - Page 3 Attela10

Lui cé Jacques avec une jeune fille, y faisait frette cette journée lol,,,

Activité hivernale - Page 3 24_mar10

en avant qui fait des bye byes cé mon amie, Jacques et moi qui niaise lol...mon chum lui il est en arrière de moi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Activité hivernale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité hivernale   Activité hivernale - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 22:05

Tu me donnes le goût! Activité hivernale - Page 3 Smilies2

Je suis déjà allée à St-Nic. mais j'étais déçue de voir l'élevage, bien que les chiens ont l'air assez bien traité.
Mon chum a repris le contrôle du "volant" quand j'ai fait tout tombé dans un virage. ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Activité hivernale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité hivernale   Activité hivernale - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 9:27

Tu as raison pour le gros elevage! Lorsque je suis retourner porter la petite chienne, j'ai voulu montrer le coin maternite ou sont tout les bebes chiots, et il fallait passer a travers l'enorme meute, tous attaches a un piquet avec assez de laisse mais pas assez pour rejoindre les autres chiens tout autour, et je ne me suis jamais senti aussi petite de ma vie! Il y avait des carcasses de poulet au sol, et les chiens nous regardaient passer avec leur yeux sauvages en amande, moi et la petite d'a peine un an dans les bras, et j'ai eu hate de rejoindre le chemin plus loin! Pourtant c'est rare que je ne suis pas a l'aise avec des chiens, mais la je me suis sentie un peu comme du lunch! Activité hivernale - Page 3 Rire07 Activité hivernale - Page 3 Rire07 Activité hivernale - Page 3 Rire07

Je sais pour le froid, ils sont mieux dehors, ma grosse chienne a vecu avec nous au 3e etage dans un immeuble avant qu'on ne batisse notre maison, mais c'etait pas une vie pour elle (ni pour nous) elle restait souvent sur le balcon au frais pour humer l'air! Ce chien fut un ange pour moi, une vrai guidoune, a part qu'elle aimait tirer en laisse (ben quoi , ils sont fait pour ca) elle ecoutait bien, adorait le monde, et me suivait partout! Je fus celibataire 2 ans et je suis contente qu'elle etait la a mes cotes durant des durs moments, pour combler ma solitude! Je la faisais courir a cote de mon velo l'ete, elle venait en canot-camping avec nous, nageait derriere le canot, lorsqu'elle s'enervait un peu trop, dormait sous une bache amenagee sur son cable ou elle restait attacher, securite oblige, car ces chiens aiment bien fuguer, hien?

Au fait j'y pense, je me souviens d'avoir visiter un chenil en Ontario, au Nord de Belleville, un chenil familial, d'un couple tres gentil, qui elevaient des husky siberiens, mais tous fauves avec les yeux d'un bleu-pervenche que je n'ai jamais vu par la suite sur un husky, vraiment beau et sauvage a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Activité hivernale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité hivernale   Activité hivernale - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 20:38

je crois qu'un chien c'est un peu comme un ami, des fois ca marche des fois non, des fois c'est le meilleur ami de ta vie et t'en aura pas des tonnes comme lui! ben mon chien moi je le trouve fantastique, présentement y cherche le jean-mi lollllll mon chien va a la recherche de mon gars dans la montagne (lolll je sais il fait noir, mes ses deux morrons la des fois Activité hivernale - Page 3 Rire07 )

c'est mon chien de garde, c'est moi qu'il garde! pour le reste c'est le compagnon de la maison et le plancher de la cuisine est toujours propre ange

j'aurais jamais pensé aimer autant un chien, je suis pas sur dans apprécier autant un autre dans ma vie et je suis certaine que c'est pas que la race qui compte parceque dans la meme portée sont pas tous avec le meme caractere...

zut mon fils est sur que mon chien a ris de lui Activité hivernale - Page 3 Rire07 Activité hivernale - Page 3 Rire07 Activité hivernale - Page 3 Rire07 ben oui le chien l'a trouvé Activité hivernale - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Activité hivernale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité hivernale   Activité hivernale - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 11:47

C'est trop cute suzie!!!!!Oui tu as raison,moi je crois ne jamais pouvoir remplacer ma cachoux loulou! Chaque chien est unique, le meins est fou, c'est tout, mais il est vraiment gentil la plupart du temps, il manque de monde ici, ca lui changerait les idees.....quans on l'emmene dans le bois il court sans laisse, et est heureux comme un poisson dans l'eau! Ca lui fait tellement du bien! On l'a emmener en camping l'ete dernier, mais attacher a la table de picnic sur le bord de la plage, il se sentait insecure et on devait le surveiller lorsque du monde passait trop pres, et naturellement un chien attire toujours les enfants!Mais il a tout de meme aimer le camping, car il etait avec nous, prenait des marches dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité hivernale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité hivernale   Activité hivernale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité hivernale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tempête hivernale
» Couvaison hivernale
» activité de soirée avec les enfants
» Activité ornithologique
» activité éteignons les lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: