La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fête a Kirla demain

Aller en bas 
+5
Kirla
Michel
Ti-Noël
lacstjean
Majo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 15:20

Un peut en avance mais demain je serai occupé et je ne veux pas oublier donc; ;biere04;

Un baiser sur la joue
Une fleur sur ton coeur
Un sourire pour te dire
Joyeux anniversaire
;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 15:51

Heureux anniversaire Kirla! Nous aussi ce sera occupé demain. Comme nous partons le 25 au matin tôt pour Red Lake, soit 4 hrs de route, c'est demain que nous remettons les cadeaux de Craig et Arianna. Comme le Père Noel a acheté son X-Box et plusieurs jeux a Craig, me fait l'effet qu'il aura besoin d'un peu de temps pour se consacrer a ses manettes avant d'accepter d'abandonner ça a la maison pour partir pour Red Lake. Même chose pour Arianna, elle voudra profiter de ses cadeaux avant le départ, c'est sûr. Donc, nous devancerons un ti peu Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 16:25

Bonne fête Kirla. et un bisou de plus. ange


;smaak; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 17:35

Une fleur sur la joue
Un baiser sur ton coeur ange

Bonne fête Kirla !! Et profites en au max tchatchabanana :tchin: tchatchabanana

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 18:10

Ah mais vous êtes des amour !!!

Moi aussi demain je serai occupé...dernier sprint avant l'arrivée de mes parents.
Vous savez comment ça fait quand on reçoit nos parents...on veut que tout soit propre hihihi

Donc demain, jour de ma fête, je vais ressembler à Cendrillon mdr...ménage, popotte ect.... mais je vais être gâté car pour une rare fois, je vais fêter ma Fête et Noel avec mes parents, chum et nos enfants :) et pour la premiere fois de ma vie, je travaille pas ni à ma fête ni à Noel alors je vais en profiter au maximum croyez-moi

Merci encore et je vous retourne le bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 19:19

Bonne fête Kirla. je te donne plein de baisers et si tu y penses donne-s-en quelques-uns à ta mère de ma part. Pour demain, ben rush pas trop, une chose à la fois, fais-toi une liste de choses à faire et raye chaque item une fois effectué.

Mais si tu continues à vieillir à ce rythme tu vas me rejoindre bientôt. ;quoi?;



La fête a Kirla demain Rire07 La fête a Kirla demain Rire07 La fête a Kirla demain Rire07 La fête a Kirla demain Rire07 La fête a Kirla demain Rire07 La fête a Kirla demain Rire07 La fête a Kirla demain Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 19:39

Bo, pètes pas ma bulle lol je suis encore une tite-jeunesse...

Une liste comme tu suggères, ça fait une semaine que je raye des choses dessus....mais j'ai presque fini :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 20:03

Bon ben alors la p'tite jeunesse je te souhaite de passer le plus merveilleux temps des Fêtes avec tes vieux mais n'oublie pas les bécots à Mamie. Vive les Fêtes et ses réjouissances. La fête a Kirla demain Autre062 :tchin: :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 22:11

Calme toi un peut Bo, repose toi je pense que tu en a besoin La fête a Kirla demain Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 22:20

Surtout qu'il vient de finir de couper l'écorce autour du prochain pin qu'il finira d'abattre vers mars, avril! Épuisé le vieux tu dis! Pis oublie pas qu'il se rend a l'arbre en quad a gros pneus, c'est pesant a pousser des pneus pareils! Le cadre c'est pas pire, ils les font en aluminium asteure! ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 22:23

Moi je trouve Pierre que c'est tout un athlète pour son age de pousser un VTT comme il a a son age, il a tout mon admiration La fête a Kirla demain Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 22:44

Quand jte dis que j'ai plein d'amour pour cte vieille momie, c'est pas des farces Majo! Y a quèque chose comme de ressussité dans cte gars la! N'importe qui d'autre serait mort depuis longtemps, pis lui toffe! La fête a Kirla demain Hein36 La fête a Kirla demain Hein36 Je me demande si y a pas un peu de ptit Jésus en lui! Ptêt un ptit Jésus de plâtre mais quand même! La fête a Kirla demain Padrole_ La fête a Kirla demain Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 22:47

WO Wo il y a ben assez du père Noel et du Ti-jésus qui me vole ma fête....allez, ce n'est pas un topic pour BO.....c'est un topic fait pour MOI bon La fête a Kirla demain Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 22:56

KIRLAAAAAAAA........vous trouvez pas qu'elle a de beaux...........??????? Je comprend Bo de faire toutes ces tentatives malheureuses! Si j'étais plus proche........! M'enfin, faut cesser de parler de Bo, donc, n'a-t-elle pas de vraiment bien beaux........?
Bon anniversaire Kirla! ;bisou; ;bisou; ;bisou; ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 22:57

Cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 23:04

Pour une fois sans commentaire,
ben non je ne suis pas capable, Kirla a raison c'est sa fête oublions les vieillard du forum et Kirla fête en grand même si les vieux sont jaloux de ta jeunesse La fête a Kirla demain Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 23:07

Ils sont juste triste de ne plus avoir leurs jeunesses lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyJeu 23 Déc - 23:09

Tout est relatif..je vieillis....mais ça passe mieux avec un ti-vieux autour lol Quand on se compare, on se console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyVen 24 Déc - 8:19

Kirla, fallit pas que tu leur ouvre la porte ainsi, ils vont ous voulaoir être le plus vieux qui t'embellit là!!!lolll

Chanceuse d'avoir un post pour ta fête, moi, cet été, je suis passée dans l'oublie :roll: :triste4:

alors comme je te l'ai dit aileurs sur le net ce matin: bonne fête, profites-en bien, laisse-toi gâter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyVen 24 Déc - 8:27

Merci Lady !

Désolée pour l'oublis mais tu vois, en ce qui me concerne j'y suis habitué. L'invention du net a changé la donne par exemple vu les applications qui rappellent les fêtes. Avant le net j'étais toujours oublié et je dis bien toujours....sauf par mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyVen 24 Déc - 9:44

Bonne Fête Kirla!!!!



;biere04;

;musique1; ;musique1;


Profite -en bien et laisse toi gâter par TON zhomme!!!

Pas juste les vieux de ce forum!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyVen 24 Déc - 10:06

Tiens v'là encore Caroline qui picosse les vieux :La fête a Kirla demain 30228: du forum.


Kirla si ça passe mieux avec un p'tit vieux autours et bien je suis là, tout près. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyVen 24 Déc - 13:56

Lady, sois pas triste! Le mien d'anniversaire n'a jamais au grand jamais été souligné par personne sur le forum. ange
Pour une fichue bonne raison d'ailleurs! Je n'ai jamais indiqué ma date de naissance dans mon profil! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyVen 24 Déc - 14:33

lacstjean a écrit:
Lady, sois pas triste! Le mien d'anniversaire n'a jamais au grand jamais été souligné par personne sur le forum. ange
Pour une fichue bonne raison d'ailleurs! Je n'ai jamais indiqué ma date de naissance dans mon profil! ange ange ange


Est que ce serait ton petit coté féminin, tu n'aime pas dévoilé ton age La fête a Kirla demain Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain EmptyVen 24 Déc - 14:54

bonne fête!

Passe une belle journée

Pascale :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête a Kirla demain Empty
MessageSujet: Re: La fête a Kirla demain   La fête a Kirla demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête a Kirla demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête à Kirla demain
» C'est la fête à Kirla !
» bonne fête des mère à toutes, pour demain .
» Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.
» jamais de bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: