La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

Un très joyeux Noel

AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo

Un très joyeux Noel Empty
MessageSujet: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyMer 22 Déc - 15:14

Je profite de cette tribune, pour souhaiter a tous les membres du forum de la Basse-Cour, un très joyeux Noel et une année 2011 rempli de joie, de bonheur, d'amour et de santée.

Depuis mai 2010, que je suis membre de ce merveilleux forum, et je peut vous dire que j'ai apprit beaucoup et connu de façon virtuelle des gens d'un immense savoir et d'une disponibilité a tout instant, cela ma permi de corriger plein de petites erreurs, et de passer de merveilleux moments avec vous.

Je sais que dans un avenir plus ou moins rapproché j'aurai la chance de rencontrer certain d'entre vous en personne, j'ai bien hâte a ce moment magique.

Amitié sincère. Johanne et Mario
Ferme Majo
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyMer 22 Déc - 17:01

Un très Joyeux Noel à toi et ton épouse également !!
https://www.facebook.com/Kirla
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyMer 22 Déc - 18:09

Merci Majo et je te retourne les bons souhaits. J'en profite moi aussi pour dire à tous les membres de Basse-Cour : JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE !
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyMer 22 Déc - 21:04

A vous tous, membres du forum, je vous grinche un super Joyeux Noel et une année 2011 a nulle autre pareille par le bonheur!
Vous savez déja que le nôtre de Noel sera merveilleux puisque petit Gabriel comble déja nos vies. Le jeune Craig s'étant ajouté a la ptite famille depuis peu ne fait qu'ajouter un peu plus de bonheur. Or, il se trouve en plus que la cerise s'est ajoutée au Sunday, l'éclairant d'un rayon additionnel. En effet, la secrétaire de l'école se rendant passer Noel a Winnipeg chez son fils ne pouvait y emmener Arianna, la petite fille de 8 ans qu'elle a en famille d'accueil. Chance pour nous puisque nous sommes en amour avec cette enfant adorable que nous gardons souvent. C'est donc avec nous qu'Arianna se trouve en cet instant et ce jusqu'au 27 ou 28 décembre. Quoi de plus merveilleux qu'une maison remplie de rires d'enfants. La nôtre l'est en ce moment!
Puis, nous nous rendons tous passer le 25 et 26 décembre a Red Lake, chez un grand ami. Nous sommes supposés être une vingtaine de personnes et plein d'enfants pour le souper du 25 décembre. Pour une fois, ça va bouger! Un très joyeux Noel Autre062 Un très joyeux Noel Autre062 Un très joyeux Noel Autre062 Un très joyeux Noel Autre062
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyJeu 23 Déc - 2:16

Un amical bonjour depuis la France, et je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël
http://yvespuech.fr
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyJeu 23 Déc - 10:24

Je vous souhaite moi aussi de tres Joyeuses Fetes, remplis en effet de rire et de joie, et surtout d'amour! Oui, parfois les rassemblement de famille ne se font sans grinchements de dents, mais c'est ca une famille, un bon melange de toutes sortes de gens! Faut savoir leur donner notre plus beau cadeau, l'amour inconditionel! Je sais , facile a dire....en tout les cas, soyeux heureux!
suzy
Langue pendue
suzy

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyJeu 23 Déc - 11:07

bon et joyeux noel a tous, un gros voeux de santé, j ai apris combien c est important, et pour tout ceux qui le peuvent beaucoup de rire d enfant!
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyJeu 23 Déc - 14:25

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2011!
Bonheur, santé et réalisez tout vos projets et rêves en cette nouvelle année 🎅 :rendeer:
coco.fr
Langue pendue
coco.fr

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyJeu 23 Déc - 14:44

Un très joyeux Noel Joyeux12

a tous et toutes Un très joyeux Noel Noel12

pour vous réchauffer
Un très joyeux Noel Dijest10

lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyJeu 23 Déc - 15:42

Hummmmmmmmm....Calvados, Rhum, Grand Marnier. Tout pour me plaire et me torturer depuis que l'estomac refuse tout ça! Absinthe, jamais goûté!
Ouais...j'avoue que mon bar Ignatien me fait un peu honte! Ne me reste qu'un Rhum Brésilien, une couple de bouteilles de Porto et un ou deux vins. Mais la visite est rare faque, ça donne quoi d'avoir mieux?
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyJeu 23 Déc - 16:28

HO HO HO, UN TRES JOYEUX NOËL A VOUS TOUS, ET UNE BONNE ANNÉE 2011 PLEINE DE SANTÉ ET DE BONHEUR.

Directement du père N.......... Jean Noel. ange :tchin:
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyVen 24 Déc - 8:01

Un très joyeux Noel 101224010220593476

pleins de joie, bonheur, santé, prospérité et chance

aussi....$ Un très joyeux Noel Animaux2 ;meuhhhhh; ;bisou; :galline: :tchin: ;biere04; ;smak; ;koch; ;musique1; Un très joyeux Noel Faim02 :pourClem: Un très joyeux Noel Bebe14 (prenez ceux qui vous vont!!!)
Unautre
Langue pendue
Unautre

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyVen 24 Déc - 11:11

Joyeux Nöel tout le Monde ;bisou; Un très joyeux Noel Smilies2
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptySam 25 Déc - 11:21

Joyeux noël a tous

Un très joyeux Noel Dc011810
math
Langue pendue
math

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptySam 25 Déc - 11:27

Joyeux noël a tous 🎅
Le forestier
Langue pendue
Le forestier

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptySam 25 Déc - 11:46

Je souhaite à TOUS de passer de très belles Fêtes.

Joyeux Noël et Bonne année 2011

Le Forestier
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptySam 25 Déc - 17:57

La pareil a vous tous :tchin:
http://fr.myspace.com/sansparole
mclow
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptySam 25 Déc - 22:16

Joyeux Noël à tout le monde!

Soyez prudent! ;smaak;
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyDim 26 Déc - 9:29

🎅 :rendeer: 🎅
AmieNature
Bavard
AmieNature

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyDim 26 Déc - 17:11

C'est avec un coeur tout heureux que je vous souhaite à mon tour mes meilleurs voeux de joie, santé et bonheur.

Joyeux Noël et Bonne Année 2011 à vous tous !

verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel EmptyMar 28 Déc - 21:37

Je suis un peu en retard pour vous souhaiter JOYEUX NOËL, mais je suis en avance pour BONNE ANNÉE A TOUS!

Véro ;bisou;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel   Un très joyeux Noel Empty

Un très joyeux Noel
Page 1 sur 1