La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A vous Mesdames!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyDim 22 Jan - 12:21

Voilà un petit moment que je désirais faire ce post..mais comme d 'habitude le temps me manque souvent.......
en fait tout à commencer cet été ,lors d'un repas d'anniversaire où nous fetions les 50 ans d'une amie.....et pour l'occasion nous avions tous participer afin de lui offrir une journée au Hammam!!!!!!!la "demoiselle" ayant déballé son cadeau eu l'idée de proposer aux femmes présentes de l'accompagner lors de son excursion en terre inconnue;aucunes de nous n'ayant eu l'occasion de tester ce genre d'endroit c'est avec plaisir que nous avons dit d'accord.............bien sur les mois ont passé et chacune a remisé avec soin dans un p'tit coin de son cerveau la fameuse idée..pensant peut etre avoir l'occasion de tester ça lorsque ses muscles serait plus vieux ......jusqu'au jours où cette bonne copine nous a envoyée à chacune une convocation taper à l'ordinateur avec toutes les prestations proposées par ce fameux Hammam..........
et quelles prestations:massages sophrologiques;massages californien;enveloppement aux algues;massages aux huiles essentielles,massage du visage,gommage corporel....tout un assortiment de trucs qui avaient l'air bien agréables mais qui me laissaient toute songeuse quand à leur utilité!!!!!
et puis au fil de nos discussions,(nous étions neuf et il fallait tout de meme organiser cette fameuse journée en fonction des emplois du temps de chacunes) une autre idée est venue.......et si en plus de passer une aprés midi rien que pour nous,sans "marmaille",sans mari nous passions aussi la soirée entre filles........
donc le 3 decembre 9 filles superbes (sisisisisi!!!!! A vous Mesdames!!!!!!!! Rire07 ) sont arrivées un peu "stressées"" au fameux Hammam.................et là medames ce fut un enchantement de détente!!!!!!je n'aurai jamais cru trouver plaisir à me retrouver ainsi allongée au milieu de cette horde de femmes,et me complaisant en plus dans ce laisser aller total........la cerise sur le gateau fut bien sur le massage!!!!oh bonté divine!!!jamais je n'avais été massé de la sorte....de la tete aux pieds,en passant par les bras,les fesses,la nuque(au quel délice la nuque!!) et le dos!!!!!!!!!!
Nous sommes ressorties de là heureuses,détendues,comblées..songeant déjà revenir dans ce lieu merveilleux..........nous avions convenu de manger ensemble chez cette amie,qui n'avait pas voulu de notre aide pour préparer le diner.Aprés trois heures passées dans la vapeur nos estomacs commençaient à se manifester !
Figurez vous que son "homme" nous avait préparé le repas;à notre arrivée la maison était vide d'enfants et de mari mais:
la table était mise avec des petites bougies ainsi qu'un joili bouquet de fleurs.......9 jolies et bonnes bouteilles de vin rouge nous attendaient sur une étagere (nous en avons bus 6!!) ,le champagne était au frais pour l'appéritif.......et le repas!!quel repas!!!!Foie gras sur toasts que nous avons fait grillés sur le poele.....poulet fermier farçi au trompettes de mort et girolle,avec un grattin de courges,plateau de fromages,et mousse au chocolat maison..........en plus d'un gateau au chocolat que nous avions acheté..........
enfin bref un régal!!le Nirvana!!!rien à faire tout à déguster avec plaisir partagé.....c'était divin!!!!!

Donc l'expérience fut tellemnt agréable que nous avons décidé de recommencer deux ou trois fois dans l'année....la prochaine sortie pourrait etre le booling,ou un week end filles pour le printemps.........mais c'est sur que nous renouvelerons la chose.....
Et les hommes dans tout ça??et bien les hommes ce soir là se sont retrouvés tous ensemble avec tous les gamins et se sont fait un petit repas entre eux!!!!!!!

Et en confidence je peux bien l'avouer depuis je suis retournée au hammam!!!!!!!!
ange ange
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyDim 22 Jan - 16:38

et t'as bien eu raison! :thumright:
la prochaine fois, tu m'emmènes! A vous Mesdames!!!!!!!! Smilies2

A vous Mesdames!!!!!!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyDim 22 Jan - 16:45

Avec plaisir ma belle........... A vous Mesdames!!!!!!!! Autre062 ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyLun 23 Jan - 0:00

Tu m'as fait rire Nat!
En même temps, tu m'as rappelé que ma soeur la plus jeune fait ça elle aussi.......AVEC son mari cependant! A vous Mesdames!!!!!!!! Smilies7 Chaque année maintenant, elle se rend passer une semaine complète dans ce qu'on appelle ici "Un centre de santé", en Gaspésie, sur le bord de la mer.
Toute une panoplie de massages, de bains de boues, d'enveloppements d'algues, de bouffe santé leurs sont offerts.
Mais, je me souviens que lors de leur premier séjour, le beau-frère nous avait raconté, rouge comme une tomate, que de sa vie, jamais il ne retournerait! Il s'était retrouvé aux prises avec une érection monstre sous les bienfaits des mains masseuses féminines! La honte! On avait bien rigolé! A vous Mesdames!!!!!!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyMer 25 Jan - 5:43

Comme quoi les Québecois sont plus ouverts aux choses que chez nous;le propriétaire du hammam m'expliquait que 90% de sa clientele était féminine;nos hommes étant apparement plus frileux à se laisser aller......
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyMer 25 Jan - 12:37

Les Québécois sont plus ouverts aux choses ?
Aïe Aïe Aïe !!!!! A vous Mesdames!!!!!!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyMer 25 Jan - 17:05

Bennnnn.......le beau-frère, il s'est ouvert....non? Même splendidement épanouis je dirais! A vous Mesdames!!!!!!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan - 2:54

Ah ben moi je croyais que le beau-frère était tout chose... et espérait fermement que ce soit la masseuse qui soit ouverte ange
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan - 7:11

Vous savez quoi les "mecs" lorsque je vous lis comme ça j'ai l'impression d'entendre les deux p'tits pépés du Meupet(?) show ,perchés sur leur balcon et qui avaient toujours un commentaire à faire!!!!!!!!! A vous Mesdames!!!!!!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan - 8:34

C'est tout à fait ça, Nat!!! A vous Mesdames!!!!!!!! Autre062 A vous Mesdames!!!!!!!! Autre062 :thumleft: A vous Mesdames!!!!!!!! Autre062

mais qui fait Kermit? A vous Mesdames!!!!!!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan - 13:20

blblbll; blblbll; panpancul;Pffffffffff......des jalouses!
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan - 14:04

Mais ...........















qui fait peggy ? A vous Mesdames!!!!!!!! Thumb_02

A vous Mesdames!!!!!!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous Mesdames!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vous Mesdames!!!!!!!!   A vous Mesdames!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous Mesdames!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: