La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Empty
MessageSujet: Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre   Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre EmptyLun 13 Déc - 12:01

Vous l,aurez voulu. Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Rire07

Je serai au marché de Noël de Mégantic le 18 décembre 2010, a l'OTJ de Lac Mégantic, 3283, Victoria.

avec tout mes produits , et des patates de couleurs. vive moi


ce sera mon dernier marché avant Noël évidamment, mais nos produits sont disponible a la ferme 12 mois par année.


Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
AmieNature
Bavard
AmieNature


Nombre de messages : 36
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 02/09/2010

Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre   Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre EmptySam 18 Déc - 15:10

J'ai été y faire mon tour! Je ne savais pas ce que vous vendiez comme autres produits et je n'ai pas vu de patates de couleur... alors je n'ai pas pu vous saluer!

J'ai acheté une provision de vin d'érable pour partager en cadeaux de Noël et eu l'occasion de goûter à leur petit nouveau qui sera finalisé sous peu et que je pourrai me procurer au marché cet été.

J'ai aussi acheté un yoyo maya (ou échelle de jacob). Je ne connaissais pas ça. Ça fera un petit cadeau de plus pour ma fille.

Bref, comme toujours, de belles découvertes au marché. :)
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre   Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre EmptySam 18 Déc - 18:17

Si t'as vu un géant capable d'avoir les pieds dans le St-Laurent pis le cul sur le cap Diamant pendant qu'il a la tête dans les nuages, c'était Ti-Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre   Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre EmptySam 18 Déc - 19:36

Ouin et si tu lui fais un peu de l'oeil....il rougit immédiatement des joues. Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Smiley-4



Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre   Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre EmptySam 18 Déc - 19:47

je n'ai pas apporté de patates de couleurs finalement par manque de place...........

J'étais au centre avec des oeufs de cailles ,des marinades, des rillette et plusieurs embalages cadeaux. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre   Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un marché de Noël
» un autre marché de Noel
» horreur au lac mégantic
» Recherche poule pondeuse de la régiong de Lac mégantic!
» Mue en plein hiver??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: