La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ben moi j' suis tres fiere ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

ben moi j' suis tres fiere ........ Empty
MessageSujet: ben moi j' suis tres fiere ........   ben moi j' suis tres fiere ........ EmptyMer 18 Jan - 14:31

pi j' suis contente !
J'y suis arrivée et pas sans mal, j' vous jure.
Mais ça y est ben moi j' suis tres fiere ........ Autre062 bon la saison doit y etre pour quelque chose, un peu, peut etre même beaucoup, mais ma tenacité aussi Sexe32.gif

Je peux caresser le jar à bavette tchatchabanana sans qu'il se sauve, même qu'il se gonfle le torse.
Et pas une tit caresse en passant, nan, je peux passer ma main sur son cou, ses ailes, son dos, pi même sous sa poitrine.
L'est doux tout doux, on dirait de la soie.

y a des mois que je l'apprivoise. Il a jamais été vraiment sauvage, ni agressif, il assurait son role de mâle et à chaque fois qu'il tendait le cou pour affirmer sa position de dominant dans le poulailler, je lui tendais une poignée de grain. Y a fallu du temps pour qu'il ose venir se servir du bout du bec.
Quand il n' a plus eu peur, et qu'il est venu réclamer pres de ma main, j'ai essayé de lui caresser la tête et le cou, c'était la fuite en grande gueulante.

Ben ce soir, pas de fuite, pas de gueulante, plus de crainte....... s'est laissé faire à plusieurs reprises. ben moi j' suis tres fiere ........ Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

ben moi j' suis tres fiere ........ Empty
MessageSujet: Re: ben moi j' suis tres fiere ........   ben moi j' suis tres fiere ........ EmptyMer 18 Jan - 16:07

c' est du beau travail comme le jour ou ;feu de camp; ca sera plus facile de l' attraper ben moi j' suis tres fiere ........ Rire07 ben moi j' suis tres fiere ........ Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

ben moi j' suis tres fiere ........ Empty
MessageSujet: Re: ben moi j' suis tres fiere ........   ben moi j' suis tres fiere ........ EmptyMer 18 Jan - 17:05

ça va pas la teteuu ?? ben moi j' suis tres fiere ........ Dingue14
on va pas le zigouiller, on veut lui trouver une dame à sa mesure, une bien baveuse avec des jolis bourrelets au bas-ventre ben moi j' suis tres fiere ........ Autre062

Peut-etre qu'avec la panique grippe, y va avoir une baisse de prix et que la dame sera abordable, paske pour le moment, c'est plus qu'une poule de luxe, c'est de la cover-girl pour roi du pétrole une baveuse du sud-ouest.

Y a Clement qui en a une, pi il a pas de filet sur son parcour, pi l'est en pleine zone de migration, et chez lui les migrants ils se sont installés puis ils en partent plus. Elle serait bien mieux à la maison sa dame !
Ici les migrateurs, ils restent pas longtemps y a un fusil derrière chaque arbre, même qui en a dans les arbres.
ouep, elle serait vachement plus en sécurité dans la grange à compter fleurette à mon baveux soyeux, on leur installerait une baignoire pour qu'ils craccrac avec succés et un joli nid tout doux et ...... ils seraient heureux pi auraient beaucoup d'enfants ben moi j' suis tres fiere ........ Autre062
et là ta prophétie se réaliserait ;feu de camp; ben moi j' suis tres fiere ........ Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

ben moi j' suis tres fiere ........ Empty
MessageSujet: Re: ben moi j' suis tres fiere ........   ben moi j' suis tres fiere ........ EmptySam 21 Jan - 13:13

ben moi j' suis tres fiere ........ Rire07

fodra l'engraisser alors....elle fait trop d'exercice ici!...pas assez grasse.....
bon cette année, elle pondra j'espere!....des bo croisés guinée-oie du marché-toulouse a bavette !!!! ben moi j' suis tres fiere ........ Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben moi j' suis tres fiere ........ Empty
MessageSujet: Re: ben moi j' suis tres fiere ........   ben moi j' suis tres fiere ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben moi j' suis tres fiere ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis très fière
» Je suis très triste
» chu pas bien fière ...
» uestion tres tres urgente !....Merci
» oeuf très très petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: