La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sexe, version différente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 06/05/2010

Sexe, version différente Empty
MessageSujet: Sexe, version différente   Sexe, version différente EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:02

DU BON SEXE ?

Deux amies qui se parlent:

- As-tu eu du bon sexe hier?

- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi?

- Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jasé pendant une autre heure. C'était merveilleux!

Au même moment, leurs maris se parlent:

- As-tu eu du bon sexe hier?

- Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?

- L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!

Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Sexe, version différente Empty
MessageSujet: Re: Sexe, version différente   Sexe, version différente EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:13

Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Sexe, version différente Empty
MessageSujet: Re: Sexe, version différente   Sexe, version différente EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:08

pffffffffffffff les hommes....toujours pas capable d'apprécier le moment présent Sexe, version différente Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Sexe, version différente Empty
MessageSujet: Re: Sexe, version différente   Sexe, version différente EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:20

Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07 Sexe, version différente Rire07
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, version différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti-Guy nouvelle version‏
» Chest bras version coq
» Fertilité des oeufs...
» poulailler version 2.0
» j'adore cette version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: