La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment garder le moral....

Aller en bas 
+6
vlaotchoz
Evelyne
Hellcat
Ti-Noël
lacstjean
cébonstruclà
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 7:09

ben moi, j'ai un scanner, pi un appareil photo, pi des photos............. mais elle sont chez ma mère ....... donc comme Pierre je peux pas.
Pi comme Pierre j'ai eu une expérience frisette à me taper la honte ... comment garder le moral.... - Page 2 Pourkouw

J'en voulais j'en voulais j'en voulais, des grosses boucles pour la rentrée à l'école, à la grande école, à celle des vrais comment garder le moral.... - Page 2 Autre062 , je m'étais laissé pousser les cheveux jusqu'aux épaules pour "the coiffure". Ben mes cheveux ils ont pas supportés le produit, ils ont frisottés ;wow; juste le temps de retirer les bigoudis pi sont tombés en poussières au fur et à mesure que la coiffeuse les brossait............ comment garder le moral.... - Page 2 Pleureur il m'est resté deux centimètres de cheveux sur la tete. C'était la mode des grandes écharpes qu'on se passait sur la tete et on faisait plusieurs fois le tour du cou, ben j'ai adopté le voile tout l'hiver ! ;enerveuu; Je l'aurai dépessée, écorchée vive, coupé en ti morceau, éviscéré la coiffeuse ....... mais c'était la cousine de papa, pi quand j'ai osé raler, ben moman a dit c'eétait quand même pas pas de sa faute si mes cheveux réagissent pas comme tout le monde !!!
;quoi?;
Sympa la famille hein, vachement compréhensive de la crise ado.
Ils ont trouvé LE truc qui m'a permis de les haïr pendant un an, la bonne raison comment garder le moral.... - Page 2 Autre062 J'ai pas du me torturer pour leur trouver l'erreur absolue d'etre des parents, des chieurs, des ......... nan, ils avaient pensé à tout ! pendant six mois au quotidien, mon apparence physique entretenait le conflit des générations.

L'été suivant, j'ai adopté la coupe brosse .........
comment garder le moral.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:16

C'est tout de même beau, la notoriété !
Pierre a dû chercher des heures pour rameuter le souvenir d'Hamilton... Par contre, pour Clément, c'est revenu immédiatement comment garder le moral.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:48

Pourtant.....j'avais le vinyle 33 tours, du film Bilitis! (Je dois même toujours l'avoir, chez mon ex.) Pis c'était même pas les quelques photos sur la pochette qui m'avaient attiré! En fait j'ignorais tout du film comme d'Hamilton d'ailleurs.Ce fut carrément la musique qui jouait dans le magasin Zeller's ou je venais d'entrer. Je suis tombé sous le charme et me suis immédiatement rendu au rayon disques pour l'acheter à partir d'une seule pièce entendue. La pochette, ensuite, m'a convaincu que tout l'album était forcément bon! comment garder le moral.... - Page 2 Rire07
Pour les photos de photos, sans reflets, voilà ce que je viens de faire. Simplement les originales devant la fenêtre, flash coupé. Je vous avais dit que j'étais depuis septembre grand-père une seconde fois d'un petit-fils que je n'ai jamais vu?
comment garder le moral.... - Page 2 Thomas11ib
comment garder le moral.... - Page 2 Thomas7jk
comment garder le moral.... - Page 2 Lonie1hz
Voici donc Thomas, 2 mois et demi et Léonie 2 ans le 7 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:46

Voila un petit qui n'aura pas de mal à garder le moral puisqu'il n'a aucune ressemblance avec son pépé. tchatchabanana comment garder le moral.... - Page 2 Smiley-4 ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 0:30

comment garder le moral.... - Page 2 Smilies7 comment garder le moral.... - Page 2 Smilies7 comment garder le moral.... - Page 2 Smilies7
C'est qui ça......bobonhomme? Y sort d'ou? Quelqu'un se souvient d'un bobonhomme? comment garder le moral.... - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:32

Léonie c'est sa maman Et thomas c'est son papa!!!!

Incroyable!!! ;quoi?;

Félicitations....même si t'as pas fait grand chose! comment garder le moral.... - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:50

Le p'tit, lui manque que la moustache !
Quant à Léonie... fait comme Léa ? Elle vise les yeux ? comment garder le moral.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:30

Léonie.....m'étonnerais pas qu'elle descende de ma période affro celle-là! comment garder le moral.... - Page 2 Rire07
Scusez Momo, erreur corrigée!


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:42

mékeskidiz? ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment garder le moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment garder le moral....   comment garder le moral.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment garder le moral....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment garder le plancher du poulailler au sec?
» Comment faire pour garder mon ''nick''...?
» comment garder le coin des canards propre????
» je veux garder un oeuf pour incubation naturelle plus tard, comment faire ?
» Comment expliquer de nos jours comment faire des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: