La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Face de crasse..

Aller en bas 
+3
ladycaryane
lacstjean
cachoux
7 participants
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMar 30 Nov - 12:16

Voici comment j'occupe ma face de crasse, pour lui eviter des ennuies!
Face de crasse.. Hiver_12
La voic toute fiere de son maquillage en fee des papillions!Face de crasse.. Hiver_13
Et voici un repos bien meriter de maman!

Face de crasse.. Hiver_14
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMar 30 Nov - 12:22

Ahhhhhhhh zut! Le drap juste TROP relevé! Pffffffff!
Des yeux bourrés d'intelligence et de joie de vivre ces enfants la! Ils sont magnifiques! La ptite crasse, on a juste envie de te la serrer dans nos bras a l'étouffer pis a foutre plein de bisous baveux sur ces ptites joues la!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMar 30 Nov - 12:38

Ben non, Pierre, tu en voudrais pas de mes pis de chevres! C'est ca que je me disais en voyant la photo, un peu trop Baisser le drap! T'inquietes, elle en a des gros bizoux sur ses grosses joues molles! Sauf qu'elle en jigote tout un coup et nous assomme presque a tout les coups avec sa tete! Pas trop delicate ma tite fille, elle a des vers dans le d... Face de crasse.. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMar 30 Nov - 13:01

telleemnt belle la tite Évelyne! Et si attachante aussi!!

Damien et Trystam ont dit que tout leurs livres et jouets de pouliche/calinours/Dora on les mettaient de côté pour quand on la reverrais; T'inquiète, il y en avait juste un tirroir!!!(et on en a donné depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMar 30 Nov - 18:08

Les maquillages, c'es toi qui les faits ou tu fais venir un artiste? Parce que je trouve que c'est du sapré beau travail! Vraiment bien réussis! Face de crasse.. Autre062 Face de crasse.. Autre062
Pis la ti crotte, je te l'attacherais au dock tape pour être sûr de conserver ma tête pendant que je la bisouterais! ange
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMer 1 Déc - 10:30

Merci lady! Toi tu la connais tu sais de quoi je parle hein???
Pierre, les enfants se sont fait maquiller par une fille au village lors d'atelier pour enfants la fin de sem. ils ont aussi fabriquer des chandelles! Oui elle est super bonne la fille!!!
Mets-en en masse du dock tape, car elle a de l'energie a revendre! Je perd parfois un peu patience car j'ai de vilaines tendinites aux 2 coudes qui ne partent pas, et elle a le don de me sacrer des coups pieds un peu partout quand elle rit! Ou que je l'habille, ou que je lui met sa couche de nuit, ou que je ...bon j'arrete, LOLLL
Elle en gigote un brin mettons....
Elle retiens de ma soeur sa marraine. Quelqu'un m'a dit un jour que les enfants ressemblent souvent a leur marraine ou parrain qu'on leur choisit. J'en sais rien, mais a date c'est vrai a y penser!
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMer 1 Déc - 23:13

félicitation!! de très belle face de crasse ç'est enfants là....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyJeu 2 Déc - 1:26

:*jackot*:


face de crasse, face de crasse..........................vous avez tellement de beaux enfants.......................... la ptite fille ressemble a la maman et le ptit gars a son papa. Face de crasse.. Autre062


on se le fait dire avec les notres.................. sauf que lorse que nous somme avec eux 24 heures par jour on fini pas tout prendre ca pour acquis..........................


faudrait prendre le temps d,apprécier ce qu'on nous a donné.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyJeu 2 Déc - 8:22

cachoux tu les soignes comment tes tendinites? faut vraiment faire attention a prendre soin de guerir ca..... en fait faut faire comme si c'etait ta fille qui les aurait, te faire les meme soins que tu lui ferait lollllllllllllll sur que tu ferait plus attention!

ti-noel je t'avoue que je prend pas le temps dans la vie....sauf pour une chose, etre heureuse et reconnaitre la chance d avoir mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyJeu 2 Déc - 9:22

Oui, je les aime et les adorent mes faces de crasses! Meme lorsque je suis a bout et je pars faire des courses seule pour respirer un peu, si j'entend rire un autre enfant, les miens me manquent terriblement tout d'un coup! J'ai beau me trouver la mere la plus impatiente qui soit, je me rend compte qu'une mere peut etre tres,tres patiente dans un certain domaine a leur egard, et moins dans un autre...mes proches et certains amis me trouvaient par ex. tres patiente de les allaiter jusqu'a presque 18 mois chacun, et ma fille de passer presque toute mes nuits avec elle dans mes bras. Moi je leur repondais: c'est une question de survie! Je voulais dormir un peu! Face de crasse.. Rire07
Mais comme je l'ai ecris dans un autre post, ca prend toute une vie pour apprendre a etre parent! Et lorsque tu t'imagines que tu as tout sous controle, voila qu'ils te posent une question qui te debalance, et tu te sens comme au debut....ou bien une belle crise de danse de bacon a l'epicerie pour perdre toute patience, devant un bel auditoire, ouf! Face de crasse.. Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyLun 6 Déc - 18:52

elle est vraiment belle en petite cuisinière. :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMar 7 Déc - 9:59

Merci lapascou! Les enfants sont moins contents lorsqu'on fait des biscuits car ca prend plus de muscles pour brasser la pate! Face de crasse.. Rire07
Bientot sera le tour des biscuits de noel a l'emporte-piece, ca ils aiment! Et ya de la farine partout!

Pour les tendinites, c'est chose chronique maintenant, ca depend des jours,meme laver la vaisselle me donne des elancements toute la nuit. Je me suis vraiment maganer les coudes en pelletant le toit du haut de mon echelle l'hiver dernier, moi la nounoune! Cette annee le toit va defoncer avant que je monte la-haut... Face de crasse.. Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMar 7 Déc - 10:36

je te demandais ca cachoux parceque j ai eu mal a mon coude et je commencais a etre vraiment inquiete, ca arretait pas!!! j en ai besoin pour travaillier caline! ca mange des ptits (surtout que mes petits sont tous plus grand que moi, pis crois moi plus c est grand plus ca mange lollll) j'ai été voir mon pharmacien qui m a vendu un truc qu on met apres son avant bras, du pouce jusqu'avant le coude, ben ca fonctionne! j'ai ete surpris que la douleur parte (ca a pris deux a trois semaines) maintenant je le met encore a l occasion pour pas que ca reviennent

le truc pour mettre apres l avant bras... ben ca m a couter moins cher(20$) que tout les produits en creme et a la fin meme en pillule pour le mal de mon coude grrrrrrrrrrrrr des fois ca a pas de bon sang de souffrir par ignorance lolllll je suis une pro du ''c'pas grave'' ;quoi?; j'apprend avec le temps mais me semble que des fois le message est long avant de passer lolllll zut de zut que c'est difficile d'aprendre a prendre soin de soi quand ont est maman pfuiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMer 8 Déc - 9:40

Je sais de quoi tu parles, je vais checker ca, j'ai deja eu une attelle pour mon autre bras, le droit pour utilisation sur l'ordi, mais le mal ne partait pas. Fallait arreter l'ordi! Oui on a en besoin de nos bras, mais je trouve ca plate, si je dois retourner travailler un de ces jours par manque de sous, je me vois mal retourner en horticulture, au menage ou comme preposee aux beneficiaires! Tous des jobs qui demandent nos bras...ca me decourage parfois! Mais je n'arrete pas, meme de rentrer mon bois, car moins j'en fais, plus j'ai mal. S'agit de ne pas abuser, mais je vais aller voir pour ton truc, j'ai rien a perdre, et je ne suis pas presser a recevoir une infiltration de cortisone, loin de moi cette substance-la! Je revois aussi mon alimentation, car je souffre de toutes sortes d'inflammation depuis ma jeunesse, et l'acidite dans notre corps y est pour quelque chose....merci pour ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. EmptyMer 8 Déc - 10:03

en fait tu sais moi se serait le mouvement répétitif qui en serait la cause, donc j'essai quand j'ai l'attel de travaillier autrement, de faire d autre mouvement, je me dis comme ca je vais pouvoir continuer! lolllllllllll pour l instant ca a l air de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face de crasse.. Empty
MessageSujet: Re: Face de crasse..   Face de crasse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face de crasse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face de bouc
» /Face-de-Bouc
» Une belle grosse face !
» Les Bodin's face de Book
» bosse dans la face de biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: