La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..

Aller en bas 
+5
ladycaryane
Bobonhomme
Cot-cot
Ti-Noël
Michel
9 participants
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyLun 29 Nov - 18:19

Les romans de Zabeth évidemment. ange Et aussi le double Dvd " 30 ans de festival de Jazz a Montréal" avec l'intégral du concert de 2004 d'Oscar Peterson + 14 coups de coeur présenté au festival depuis 1979.
Un must !!!!!! Faut pas avoir peur. C'est que de la musique qui brasse et qui fait aussi pleurer, J'pense a Peterson qui suite a son accident vasculaire arrive a faire passer l'émotion avec sa seule main droite (Sa main et son bras gauche étant presque paralysé) et qui termine une ballade les yeux plein d'eau.. Oufffff.

Pour le brassage bin ... Brian Setzer et son big band avec "rock this town". Dans le genre c'est la totale. tchatchabanana tchatchabanana Elvis doit se retourner dans sa tombe Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07
Bref un must Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07 pour qui aime la musique (jazz ou pas) Joyeux Noel. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyMar 30 Nov - 16:41

Les produits de TN aussi.. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyMar 30 Nov - 19:36

Merci...................... désolé pour le Jazz, je ne suis vraiment pas jazz. ange
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyMer 1 Déc - 11:28

Merci Michel pour ces suggestions!

Qui pourrait me donner des idées de cadeaux pour un garçon de 8 ans qui habite mi-ville mi-village (St-Lin)...

Lecture, abonnement à un magazine quelconque, bricolage...

La marraine est en panne d'idées... Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyMer 1 Déc - 13:46

Une lampe frontale, une caméra numérique, une paire de jumelles etc. Ces articles sont en bas de dix dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyMer 1 Déc - 21:32

Merci Bobonhomme pour les suggestions...

L'an passé nous lui avons offert la lampe frontale et les jumelles...

Une caméra numérique...le petit vlimeux utilise déjà celle de sa mère! Oh boy...c'est pus comme dans mon temps!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyMer 1 Déc - 22:05

Une scie dont la lame se replie dans le manche; c'est pour ton petit chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyJeu 2 Déc - 7:53

as-t-il de quoi de bon pour glisser? Moi les miens ont demandé un 3-skis quand ils ont vu la neige ici au premier hiver après le déménagement!

ou bien des patins, des skis de fond, un abonnement à la revue les explorateurs ou bien j'aime lire, une trempoline, une guitare sèche, un lecteur mp3...

là, je te donne des idées de ce que les miens ont eu depuis 2 ans!!! loll m ais comme mon plus jeune a 9 ans, c'est pas mal la même tranche d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyJeu 2 Déc - 8:08

ca depend du jeune..... kit d outils ou modele a monter (hé c'est rendu difficile dans le nord de trouver un magasin qui vende des modele de voiture a monter et peinturer abordable! je sais que la plupart des jeunes fonctionne juste au xbox mais moi mon dernier de 14ans est punie tres tressssssssssss longtemps de xbox donc....)
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyJeu 2 Déc - 10:28

Merci Bobonhomme, Lady et Susy... :super:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyJeu 2 Déc - 15:03

Mon gars de 5 ans veut une guitare et ma mere en a vu en special chez Canadian tire, mais apres discussion avec mon chum , je lui ai dit d'attendre, ca va faire comme son petit clavier electronique, le speaker est buster et l'autre jour ma fille a sauter dessus a pieds joint (jusqu'a ce que je la conduise dans sa chambre.....)alors je crois que depenser pour une guitare qui sera entreposer 1 an ou 2, c'est de l'argent de gaspiller! Ca pas d'allure comme les gens courent depenser, la course pour la consommation......
Mes jeunes ont tellement de jouets que je ne sais plus ou les mettre...Ils en ont genre 20 x plus que j'en avais! Et en veulent d'autre! Je sais que c'est personnel, mais souvent des billets de cinema, genre imax ou meme un spectacle sur glace a Mtl, peut etre super! Des billets pour aller glisser a Val-cartier ou une journee dans un centre de ski, passer avec lui, ca depend ou il reste. Ou parfois on peut contribuer pour acheter quelque chose de plus gros avec le reste de la famille? Mais ca fait moins personnel, pourtant sa reduit un peu la consommation...
Ah, moi et le monde ideal! Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyJeu 2 Déc - 17:13

Ti-Noël a écrit:
Merci...................... désolé pour le Jazz, je ne suis vraiment pas jazz. ange

A ce que j'peu voir t'es pas le seul. ange

Moi, a mon pti fils j'ai acheté un oiseau volant téléguidé avec le gun pour le planter. Pafffff. Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07 Avant derniere page du catalogue sears de Noel. Ça risque d'occuper son Père Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Thumb_02 vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyJeu 2 Déc - 17:19

cachoux a écrit:
Mon gars de 5 ans veut une guitare et ma mere en a vu en special chez Canadian tire, mais apres discussion avec mon chum , je lui ai dit d'attendre, ca va faire comme son petit clavier electronique, le speaker est buster et l'autre jour ma fille a sauter dessus a pieds joint (jusqu'a ce que je la conduise dans sa chambre.....)alors je crois que depenser pour une guitare qui sera entreposer 1 an ou 2, c'est de l'argent de gaspiller! Ca pas d'allure comme les gens courent depenser, la course pour la consommation......
Mes jeunes ont tellement de jouets que je ne sais plus ou les mettre...Ils en ont genre 20 x plus que j'en avais! Et en veulent d'autre! Je sais que c'est personnel, mais souvent des billets de cinema, genre imax ou meme un spectacle sur glace a Mtl, peut etre super! Des billets pour aller glisser a Val-cartier ou une journee dans un centre de ski, passer avec lui, ca depend ou il reste. Ou parfois on peut contribuer pour acheter quelque chose de plus gros avec le reste de la famille? Mais ca fait moins personnel, pourtant sa reduit un peu la consommation...
Ah, moi et le monde ideal! Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Dodo01

T'as bien fais pour la guitare canadian tire. C'est de la merde pis 5 ans c'est un peu jeune. Par contre toute les vedettes Rock finissent le show en sautant a pied joint sur le clavier ou la guitare.. Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07 Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07 Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyVen 3 Déc - 10:06

Merci Michel, au moins tu m'encourages! J'ai parler a ma mere de notre decision, et apres 15 de conversation, j'ai bien vu que je parlais a un mur, ELLE voulait l'acheter pour que moi je lui donne la guitare a Noel.....elle avait rien comprit...ya rien a faire, on ne peut changer le monde! ange
Je pense que pour lui, ce sera les quelques jeux de societe seconde main qu'on m'a donner, plus les 3 buckets pleins de lego que ma soeur m'a donner de ses enfants! Et je vais lui montrer comment fonctionne la shop-vac au sous-sol! Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07 Il aura surement plus de plaisir a ramasser les cent-millions de ti-blocs avec ca Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07

Moi j'ai demander a mon chum de me patenter des peignes a carder la laine, me semble que ca a l'air facile a faire? Comme des peignes pour chien a poils longs...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyVen 3 Déc - 13:47

tse cachoux pour la guitare..... c est ca qu on a offert a ma niece de quatre ans l an passer, un ti model rose bonbon (que j ai eu moins cher c est un petit model et....il etait le dernier et c etait le demo mais je la voulais rose lolll)

mon beau-frere nous en veux encore... Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07 surtout vers les cinq heure du matin Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07

mmm je me demande pour cette annee..... Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyVen 3 Déc - 15:39

Ouep, justement j'en sais quelques choses sur ces jouets a batteries! J'ai deja pticher un jouet sur le balcon a 2hre du matin parce qu'il n'arretait pas de faire du bruit tout seul, avec absence de piton OFF, et trop fatiguee la tite-mere pour trouver un tournevis pour oter les batteries! Drole a raconter, mais j'etais en c...
C'est une bonne idee des blocs lego, ca fait pas de bruit, en tout cas pas tout seul! Et pas de batteries! Merci de confimer ma decision suzy, tu m'as fait sourire!
Cette annee on offre des gourmandises aux 2 familles: confitures et ketchup, truffles et bonbons aux patates!!!! Toujours populaire, meme si ca leve le coeur apres 2 morceaux!!! Aussi le bon sucre a la creme et le fudge, pour mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyVen 3 Déc - 16:13

Suzy....pour cette année, une batterie d'orchestre! C'est excellent pour les beaux-frères! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyJeu 16 Déc - 11:16

pouuuuuuuuuuuuuua pierre, dire que j'y ai vraiment pensé! mais bon, j'aimerais bien y retournée l'année prochaine ange surment un ti tour chez canadian tire pour un ensemble de pate a modeler....
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyJeu 16 Déc - 22:34

J'ai trouver un bel ensemble de peinture par numéro (chien assis devant sa niche) pour jeune de 8-10 ans, et nous avons ajouté un ''transformer'' ce genre de bidule qui est tantôt une auto ou un robot. Il aime beaucoup utiliser ses mains.

La marraine est contente... Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07 et ti-pout le sera aussi selon sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyVen 17 Déc - 9:47

Bravo cotcot! Il sera heureux surement de pouvoir creer avec de la peinture!Ca aide a developper de la patience aussi... :siffle: Mes enfants auront droit a quelques bonhommes de plus de Playmobil a rajouter au chateau de mon gars, maintenant une princesse pourra se faire delivrer du mechant dragon! J'adore les entendre inventer des histoires avec leurs bonhommes, ils peuvent passer des heures! Le chateau se fait souvent demolir, mais bon ca fait parti du destin...
Genre de jouet que j'aime car ca fait parler mon gars, et travaille leur imagination!Les memes bonhommes vont prendre un bain par la suite, font du camping avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyVen 17 Déc - 10:03

moi, mon fils à sa fête de 11 ans a demander cela une vraie guitare à son parrain et il la gratte seulement en revenant de l'école en attendant que je puisse lui offrir des cours ( ça pleut pas dans mon cion perdu ça...)

je répondais pas à ce post car jusqu'à hier, le 16 décembre, ici, il y a vait pas de noël ;desaccocd car pas de $ du tout et pas d'aide pour le sapin et les décos( qui sont juchées sur le dessus de la chambre des enfants et j'ai pu mon échelle....)Pis avec la bedaine, j'irai pas me tuer à descendre ça en grimpant sur des boites instables; pas vrai....

Donc, on a pris la décision, moi et mon chum, de reporter un paiment et qu'il me donnais le droit de prendre mes sous de décembre pour nous gâter car il me voyais déprimer et ça a commencer à lui peser sur le coeur...On peut pas priver des enfants de noël, ça juste pas d'allure; mais on peut y aller modérément sans trop ou pas leur en donner!!

Donc, Lorack (11 ans)a demander des playmobil, des légo, des BD, des vêtements d'armée; mais lui, il aime la même chose depuis 8 ans!!!C'est pas trop dure!!!Lolll

Trystam,(10 ans) il veut des cartes de collections( pokémon, hockey, etc), légo de course( ben méga block), des personnages de légo et de Halo, des trucs de Mario Bros: son idole!!

Damien(9 ans) est mon petit bricoleur-inventeur-magicien; donc des trucs en valise qui lui permettront de créer sans voler et briser ce qui est à moi!!!


En passant, ceux qui ont des enfants qui aiment les jeux de société ainsi que les Légo ( là je pense à Pascal, Cachoux...)Ils ont lancé 3-4-5 jeux de société fait de blocs légo; il faut que les enfants les montent, ça jouent entre 13 et 40$, tout dépend de la boite....C'est un beau compromis pis s'ils veulent plus jouer au jeu, ben les pièces restent dans leur collection de lego pareil!!! Et aussi, j'ai vu une boîte qui s'appelle le calendrier de l'avant, il y a, comme les calendrier en chocolat, 25 portes à ouvrir contentant chacun un lego( personnage ou animaux ou autre) mais tout en lego! Bon, c'est 40$ par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyVen 17 Déc - 16:53

pour en revenir à la guitare... mon frère en a donné une à mon fils! Pis c'est écrit à partir de 2 ans Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Rire07 Il me demande toujours quand est-ce qu'Edouard va jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyVen 17 Déc - 17:03

OUi lady j'ai vu ca en lego les jeux de societes, pas betes du tout! Aie ma toe! Je t'ai offert de l'aide!!! Je vais monter ben vite, mais chu pas sure de la journee, ca depend de mon chum!
Pour les playmobil, j'ai ete directement chez toysrus, pis en moins de 20 min, j'etais sortie du magasin avec tout ce que je voulais, la 1ere rangee etait bondee de playmobil du haut en bas!!!

Lapascou, t'inquietes pas , c'est toujours pareil avec les papas, faudrait que je vous post la photo de mon gars a environ 4-5 mois assis a cote de papa, la manette du playstation dans les toutes petites menottes, il en avait les babines toutes etirees comme pour l'aider a faire bouger tout ca, les yeux rives sur la tele...mon chum a bien ete avertis des la naissance, pas de playstation avant 10 ans min.! Je le laisse juste jouer a des petits jeux sur l'ordi et c'est la crise a chaque fois pour debarquer, ou si ca ne marche comme il veut ,alors il n'y a pas droit souvent. Ca le fait disjoncter royalement! La il se gate a l'ecole, mais pas de crise au prof, fiou!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. EmptyVen 17 Déc - 21:11

Fabi vient d'achater une guitare a Gabriel! ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;
Malade cette Fabi! Mais son vrai cadeau, c'est un ptit garage avec des voitures musicales. Le ptit torbinouche a eu le cadeau a sa portée quelques heures, ben il a réussi a se faufiler la main a l'intérieur et a trouver le mécanisme qui déclenche la musique! Il capotait ben raide! ange ange
Mais la, trop tard, c'est emballé et hors de sa portée! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..   Quoi mettre sous l'arbre de Noel .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi mettre sous l'arbre de Noel ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: