La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les 4 plus grands problème de l'agriculture au Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

les 4 plus grands problème de l'agriculture au Québec Empty
MessageSujet: les 4 plus grands problème de l'agriculture au Québec   les 4 plus grands problème de l'agriculture au Québec EmptySam 27 Nov - 11:16

Le printemps, l'été , l'automne et l'hiver. ange
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

les 4 plus grands problème de l'agriculture au Québec Empty
MessageSujet: Re: les 4 plus grands problème de l'agriculture au Québec   les 4 plus grands problème de l'agriculture au Québec EmptyDim 28 Nov - 13:06

Voyons ti-noel, on aurait d'autres choses a se plaindre ici!!! Je pense que ce serait trop facile si le climat etait toujours parfait et chaud, on aurait des serpents venimeux, des bibittes qui tuent en qques sec. des tornades et ouragan, bref un tas de chose qu'on n'a pas ici, y compris plein de maladies tropicales! Je trouve que malgre le climat plutot nordique la population a grandit depuis le debarquement des 1er colons! Je sais qu'il y avait deja des gens ici avant, mais ils ne cultivaient pas la terre autant ...on a tout un defi que de faire pousser des tomates sans les 100 jours sans gel que ca demande! Crois-moi....ca prend un sous-sol! les 4 plus grands problème de l'agriculture au Québec Rire07
Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 plus grands problème de l'agriculture au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussins deviendront grands
» (grands) enfants désespérés
» Petites phrases de Grands hommes
» Qosse que cé que vous pensez de ça?????
» Poule qui couve et grands poussins???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Le Potager-
Sauter vers: