La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonne année

Aller en bas 
+5
lacstjean
Clément
Evelyne
yasmine
rémi
9 participants
AuteurMessage
rémi
Bavard
rémi


Nombre de messages : 31
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 13/05/2005

bonne année Empty
MessageSujet: bonne année   bonne année EmptyVen 30 Déc - 16:15

bonne année 124405
Ma famille et moi même vous souhaite une bonne et heureuse année 2006, du bonheur , la santé , la prosperité, beaucoup de chance pour cette nouvelle année avec vos sujets et beaucoup de récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonpassion.forumactif.com/index.forum
yasmine
Langue pendue
yasmine


Nombre de messages : 57
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyVen 30 Déc - 17:13

Merci Rémi, bonne et heureuse année 2006 à toi et ta famille.
Et bonne année à tout le monde et à toutes vos galinacées.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 3:23

Oui, merci Rémi!

Une bonne et heureuse année à tous: Santé, bonheur et prospérité dans tous les sens du mot et beaucoup de succès dans tous vos élevages.

tchatchabanana tchatchabanana ;biere04; ;biere04; ;biere04; tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

bonne année Empty
MessageSujet: ...   bonne année EmptyDim 1 Jan - 18:37

Bonne Année à tous !

bonne année Happy2rj
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 23:34

Ouaissss......2006, déjà! Dire que lorsque j'avais l'âge de Clément, je me disais.....ais-je une chance de vivre jusqu'à l'année 2000? J'en doutais car je considérais vraiment très vieux l'âge que j'ai dépassé de 6 ans maintenant! Et je me demandais bien de quoi serait fait la vie dans ce lointain futur!
Ben, elle n'est ma foi pas si différente. Les mêmes foutus moteurs à essence nous déplacent, sensiblement les mêmes avions, la même télé nous emmerde probablement bien davantage qu'à l'époque, m'enfin! Savez-vous que depuis cette époque, peu de véritables révolutions sont apparues. Je ne parles pas des guerres là! On a peu progressé du côté de l'espace, pratiquement pas du tout côté véhicules, peu au chapitre des moyens de communications. Il n'y a finalement qu'internet qui s'est popularisé. Et je dis bien, popularisé, pas inventé, car ça fait très longtemps que la base en a été jetée! L'esprit inventif des hommes s'est-il donc perdu?
Non......une nouvelle invention a vu le jour. Les coupures de postes. Oui, ça c'est plus récent comme invention quand même! Bravo à l'ÉVOLUTION!
Bonne Année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyLun 2 Jan - 9:12

Les coupures de la poste ........ c'est la vieille europe qui vous rattrape !
T'as raison d'avoir un doute sur l'évolution bonne année Cole9reu

Bon, ça y est c'est passé, et on a même eu droit à une seconde de plus en 2005, histoire de peaufiner les grandes résolutions pour 2006 !
Parait qu'il y a des horloges nucléaires pour tenir le temps partout pareil, c'est beau l'égalité bonne année Autre062

J'ai pas l'air enjoué de la nouvelle année, ben non, fut un temps ouske j'étais beaucoup plus jeune , les fetes de fin d'années elles sonnaient en réjouissances dans ma tete ;biere04; , là c'est plutot chrono, compte à rebours,
" merde ai pas fini ce qu'il y avait à faire, et apres les 12 coups, y a juste un soulagement du " bon j'ai un an, pour faire ".

La "pas géniale humeur", doit peut etre aussi venir de ce qu'on a vu en vacance repos forcé pres d'Arcachon.
Des kilomètres de maison plus riches les unes que les autres, et toutes fermées, vides d'ames. et pendant ce temps la radio ou la télé compte décompte les sans abris, sans domicile, les entassés, les en attente de logement............ Des kilomètres carré habitables, plus que confortables, ou même les caves ont une vue sur mer et un confort lumineux digne du hlm de banlieu. Et tout ça vide, extremement vide.
Et ce vide mis parfois en vente dans des agences à des prix inhumains.
t'imagine un appart de 40 m2 comprenant une chambre de 2,5 m/ 2,6, un recoin de 3 m2 appelé cabine qui sert de couchage à un mome, un ti coin WC douche, mise à prix 180 000 euros !

Ben on a pas croisé un pauvre dans le bled ! que de la fourrure, du chien de marque sorti du salon de toilettage, des boutiques ou le trou du jean's coute plus cher que le tissu, et de la baguette de base c-à-d industrielle seche en moins de 12 hr, sans agents gout à l'ancienne.... à 1 euro.

On a cherché du poisson peché au minimum en atlantique, ben dur dur de trouver en pleine terre de marin, on te propose de la lotte de chine, du truc de tanzanie,....... et quand c'est du poisson d'atlantique, ben c'est de l'extreme nord, tellement au nord, que ça frise le sud !
Et en faisant les courses chez Edouard, on a remarqué que les huitres venaient non pas du bassin ostréicoles d'Arcachon, mais d'Oléron.

En fait me faudrait un 2016, 2026 histoire de prendre un bon coup de vieux pi de peut etre réaliser dans quel monde je vis.

Sinon tout va bien, y a un rayon de soleil, ai vu le coq à momo cocher deux poules coup sur coup ce matin, les canes ont dépassé le stade du harcelement sexuel, elles semblent avoir choisi leur male, et se chamaillent à grand coup de coincoin, y avait deux oeufs tout chaud ce matin. bonne année Autre062

2006 je nous la souhaite sans trop de merdes et avec de petites et grandes satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyLun 2 Jan - 9:22

bonne année Thumb_02 bonne année Thumb_02

j'vais rien dire : j'dirais tout pareil! bonne année Smilies2

;smaak; à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyLun 2 Jan - 13:23

Ouaisss....je vois qu'on a le moral au beau fixe! bonne année Rire07
Mais je suis incapable de conserver mon vague à l'âme trop longtemps, aussi, ce matin, j'avais commandé du soleil afin de faire briller les cristaux qui se sont aglutinés partout sur la végétation. J'ai en ce moment, par la fenêtre sous mon nez, devant l'ordi un paysage resplendissant. Ciel bleu, tous les arbres couverts de givre, un soleil qui fait scintiller tout ça.
J'ai essayé mais j'ai vraiment pas l'appareil photo suffisant! Zoom pourri, ça ne rend pas ce que je vois. Tant pis!
bonne année Village8rh
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyLun 2 Jan - 13:36

J'y pense....si la photo vous intéresse, allez jeter un oeil sur ce site. Il y a de quoi ravir vos yeux tout autant que vous bouleverser l'âme, c'est au choix. Vous y découvrirez la planète, vue par les yeux de photographes différents. Perso, je suis en Thaïlande en ce moment. J'ai déjà fait le tour d'Afrique, d'Amérique du Sud, d'Amérique Centrale, d'Océanie, pas mal d'Asie, j'ai jeté un bref regard sur la France mais le nombre des photos m'a un peu découragé pour l'instant, j'y reviendrai.
On y découvre les beautés de la nature, tout autant que la détresse humaine. C'est une mine d'or ce site.
www.trekearth.com/gallery
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyMar 3 Jan - 8:29

Tant pis pour les "mauvaises humeurs" moi je prefere encore garder mon sourire pour 2006 meme si je suis bien d'accord avec vous......alors je vous souhaite à toutes et à tous plein de jolies choses,d'éclats de rire et d'amour autour de vous,et meme si la morosité vient parfois nous rendre visite je crois qu'il est essentiel de garder le sourire bien au chaud au fond de nous et de le partager.......bisous. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyJeu 5 Jan - 6:42

Partager un sourire bien enfoui au fond de nous...
NON A LA VIVISECTION ! bonne année Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyVen 6 Jan - 2:50

Je vois que 2006 n'a pas calmé les grands z'esprits!!!!! bonne année Smilies7 bonne année Rire07 oh pardon!!!!!........le grand t'esprit!!!! bonne année Thumb_02 bonne année Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyVen 6 Jan - 16:04

Hé Nat.......c'est pas au Népal que tu vas faire un ptit tour toi? Pour te préparer mentalement, va faire un tour sur le site de photos trekearth que j'ai mentionné plus haut. Tu choisis Asia dans le côté gauche, puis Nepal et tu y es.
Va te falloir un anneau dans le nez comme les boeufs, des pantalons doublés d'une robe longue pour faire couleur féminine locale! Pis du jarret car c'est montagneux en diable! bonne année Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyMar 10 Jan - 15:03

Oui mon p'tit Pierre c'est bien dans ce coin là que nous allons nous perdre......pour les jarrets on est bien équipés..les miens sont un peu rouillés par l'hiver mais on s'en accomoderat bien et puis nous n'allons pas y faire les randonneurs fous mais plutot une découverte tranquile du pays........meme si nous y serons à pieds!!!!!voilà pourquoi je suis trés occupée :les papiers,les vaccins,les sacs........et le voyage plein la tete du matin au soir et du soir au matin....... bonne année Dingue14
Pouvant nous connecter là bas j'espere bien avoir l'occasion de venir saluer la "basse cour"..... bonne année Forum80 bonne année Smilies7 bonne année Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: