La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mes nouveaux sujets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rémi
Bavard
rémi


Nombre de messages : 31
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 13/05/2005

mes nouveaux sujets Empty
MessageSujet: mes nouveaux sujets   mes nouveaux sujets EmptyMer 28 Déc - 14:16

mes nouveaux sujets 108842 des straser

mes nouveaux sujets 108863

cauchoi et strasser

hé sa continue texans et cauchoi unie

mes nouveaux sujets 121583

mes nouveaux sujets 121584

mes nouveaux sujets 121587

mes nouveaux sujets 121588

mes nouveaux sujets 121589

mes nouveaux sujets 121592

mes nouveaux sujets 121593

mes nouveaux sujets 121596

mes nouveaux sujets 121600
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonpassion.forumactif.com/index.forum
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

mes nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux sujets   mes nouveaux sujets EmptyMer 28 Déc - 19:36

Bravo Rémi! Je savais bien que la grande équipe ne se laisserait pas démolir si facilement! Vous vous êtes crachés dans les mains et voilà un superbe redémarrage! Félicitations à toute l'équipe!
Et gros bisous de Noël.....juste à mes préférées....tes deux filles! Jme fais l'effet du vieux mon oncle cochon et taponneux là! Juré les filles, comme ma moustache pique, ça durera pas longtemps! mes nouveaux sujets Rire07 Pour toi Rémi, ce sera une bonne poignée de main!
Bonne Année 2006 à toute la gang!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Langue pendue
yasmine


Nombre de messages : 57
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

mes nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux sujets   mes nouveaux sujets EmptyMer 28 Déc - 19:54

Beaucoup de plaisir avec tes pigeons...
J'en ai eu un, quand j'étais petite, on l'avait trouvé tombé d'un clocher, tout bébé, sans plume (ouais je sais faut pas comparer les pigeons de clocher avec les autres, mon grand père colombophile me l'a assez dit... qui voulait pas sauver mon petit pedeque (drôle de nom me direz vous... oui, je suis d'accord) que j'ai décidé de sauver toute seule, avec ma maman aussi bien sûr). Et bien ce pigeon dormait dans la maison, au dessus du frigo (on mettait un torchon qu'on changeait tous les jours hein), prenait sa douche dans l'évier, sortait quand il voulait, volait avec d'autres pigeons voyageurs ou autres et revenait quand on l'appelait, et oui... Si on l'appelait pas, il venait frapper au carreau de la cuisine quand il voulait rentrer.
Oh oui, au fait c'est nous qui avons dû lui apprendre à voler, parce qu'il allait toujours à pattes et on s'est dit qu'à force de ne pas nous voir, ni nous, ni le chien voler, ben il savait pas qui savait. Donc on l'a mis sur des hauteurs de plus en plus hautes en l'appelant à chaque fois jusqu'au moment où il a plané, puis a compris et a volé mes nouveaux sujets Autre062 Ca a été un événement dans la famille... Mais malgré tout, il était plus souvent à pattes à suivre le chien qu'en l'air avec ses congénères.
Il obéissait mieux que notre chien d'ailleurs, mais malheureusement pour lui était trop confiant et ne craignait rien, il n'a pas eu peur du nouveau chat des voisins... et il en est mort ;triste;.
Mais ça fait longtemps maintenant, mais de voir ces photos, surtout sur la deuxième, celui du coin lui ressemble beaucoup, ben ça m'a fait remonter un tas de souvenirs. C'était un super pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Bavard
rémi


Nombre de messages : 31
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 13/05/2005

mes nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux sujets   mes nouveaux sujets EmptyJeu 29 Déc - 17:38

merci de vos reponce
et voila quelques voyageurs offerts par mon grand ami pascal
mes nouveaux sujets 123130

mes nouveaux sujets 123129

mes nouveaux sujets 123127

mes nouveaux sujets 123126

et le voici le jour de leur mariage mes nouveaux sujets 123123le 20aout 2005 merci pascal pour l'amour porter a tes pigeons bonjour a caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonpassion.forumactif.com/index.forum
rémi
Bavard
rémi


Nombre de messages : 31
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 13/05/2005

mes nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux sujets   mes nouveaux sujets EmptyVen 30 Déc - 16:17

Je te remercie pierre, et moi aussi je te souhaite une bonne fête de fin d'année. Je te fais un ENORME bisou !!! ange
Une grande amie!! Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonpassion.forumactif.com/index.forum
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

mes nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux sujets   mes nouveaux sujets EmptySam 31 Déc - 1:37

Cathy.....à jouer ainsi avec le feu, tu finiras par te brûler! Rémi ne t'as pas prévenu qu'il y a plein de monstres qui hantent le net? Va pas donner d'ÉNORMES bisous comme ça à n'importe qui! RÉÉÉÉÉÉMIIIIIIIII!!!! Occupes-t'en!
Mais.......c'est quand même l'un des très très rares qui m'a été offert durant ce Noël, alors jle prend et m'en pourlèche les babines! Bon.....tu peux commencer MAINTENANT les réprimandes Rémi! mes nouveaux sujets Rire07
Bye à vous tous! Je retourne me rouler dans la neige Ignatienne!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

mes nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux sujets   mes nouveaux sujets EmptyDim 1 Jan - 3:35

Félicitation pour tous ces beaux oiseaux Rémi. Ça pas dû être facile de tout recommencer.

Les voyageurs, ici, au Québec, c'est une peste dans les grandes villes. Défense de les nourrir sous peine d'amende. Par contre, chez moi, y en a pas, y fait sûrement trop froid. On a que des tourterelles triste qui roucoule sur le toit de la maison.

J'aime bien les premiers, noir et blanc, sont très beaux. Mais, je serais incapable de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux sujets   mes nouveaux sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: