La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 16/09/2008

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyMar 09 Nov 2010, 15:54

Nous avons décidé de la garder, elle est trop attachante.
Jolie femelle rottweiler croisée labrador.
Elle est affectueuse.
Elle est en voie de devenir propre.
Elle peux se retenir toute une nuit.
Elle est petite, mais elle deviendra grosse.
$75.00

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Magy10


Dernière édition par ticoune32 le Dim 28 Nov 2010, 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 08/07/2009

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyMer 10 Nov 2010, 14:50

Ah elle est vraiment belle! Ca ferait une belle comapagne pour notre chien, mais je ne pense pas que mon chum approuve en ce moment! Mon chien pourrait depenser son trop plein d'energie!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 16/09/2008

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyMer 10 Nov 2010, 14:51

cachoux a écrit:
Ah elle est vraiment belle! Ca ferait une belle comapagne pour notre chien, mais je ne pense pas que mon chum approuve en ce moment! Mon chien pourrait depenser son trop plein d'energie!

Négocie ton chum, il finira bien par craquer un moment donné Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Smiley-4
Effectivement, elle est pleine d'énergie, elle ne demande qu'à la dépenser... tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 25/02/2005

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyMer 10 Nov 2010, 18:45

Mais....t'es sûr de ton mélange? Car, Rotweiler c'est a poil court pis Labrador aussi me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 10/06/2010

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyMer 10 Nov 2010, 18:46

C'est ce que je me suis dit en voyant la photo.
Je crois qu elle a plus du Bouvier Bernois que du Rott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 28/04/2010

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyMer 10 Nov 2010, 23:40

Tant qu'a faire je vais en remettre un peu et son nez ..Il me semble un peu fin pour une tete de Labrador ou de Rott... Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Rire07 Pis les oreilles ???
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 16/09/2008

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyJeu 11 Nov 2010, 04:43

Voici une photo de son frère, si ca peut aider:

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Dscf1412

J'ai lu dans un autre post du forum, qu'il serait possible que la mère se fasse avoir pas plus d'un mâle et qu'elle accouche de chiots de différent mélange.
Aussi qui dit que les parents sont pure race???? Ainsi que les gênes récessif????
Personellement j'en ai aucune idée.... Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 25/02/2005

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyJeu 11 Nov 2010, 05:51

Nous on ne le sait pas Ticoune! C'est juste que tu annonces Rottwieler croisé Labrador, donc annoncé comme ça, on présume que le Rottweiler est bien un Rottweiler et le Labrador un Labrador. Mais effectivement, le résultat laisse apparaître pas mal trop de récessif pour que les parents ne soient pas allés jouer ailleurs! Sans doute les grands-parents avaient-ils déja pavé la voie de la délinquance! Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Rire07 Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 28/04/2010

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:12

ange C'est une belle petite chienne en tout cas pour une bonne famille qui désire une belle croisée qui va devenir d'une grosseur intéressante ... Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Rire07 Je suis plus grand chien que petit chien ange
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 16/09/2008

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:59

lacstjean a écrit:
Nous on ne le sait pas Ticoune! C'est juste que tu annonces Rottwieler croisé Labrador, donc annoncé comme ça, on présume que le Rottweiler est bien un Rottweiler et le Labrador un Labrador. Mais effectivement, le résultat laisse apparaître pas mal trop de récessif pour que les parents ne soient pas allés jouer ailleurs! Sans doute les grands-parents avaient-ils déja pavé la voie de la délinquance! Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Rire07 Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Rire07

J'ai édité le sujet juste pour toi. Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Smilies7 Comme ça. les vieux :Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) 30228: comme toi auront moins de difficulté à comprendre qu'elle est croisée :geek: :face: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 25/02/2005

Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:34

Ben quesse tu veux, la vieillesse arrive si soudainement que c'est difficile de s'y adapter. Donc ça laisse des séquelles! Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Smilies7 Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Smilies7
Très belle petite chienne. Pis les croisés ont généralement moins de tares héréditaires comme la dysplasie de la hanche et un caractère moins typé avec lequel il est souvent plus facile de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)   Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien rottweiler croisé Labrador(VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien Lhasa apso (lasapso) VENDU
» VENDU Couvoir pour environ 30 oeufs VENDU
» Un chien merveilleux ou un chien bougon?
» Coq Améraucana Croisé
» labrador X à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: