La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

une vedette.....................................

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

une vedette..................................... Empty
MessageSujet: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyJeu 4 Nov - 13:00

http://leclaireurprogres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=164947&id=333&classif=Nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyJeu 4 Nov - 17:59

Bravo Jean-Noel! Pis t'as bien raison, tu es a te faire un nom enviable, pis la pub, ça fait pas de mal! une vedette..................................... Autre062 une vedette..................................... Autre062
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyJeu 4 Nov - 18:04

une vedette..................................... 581141

C'est peu être mon ordi mais t'as un joli toupette une vedette..................................... Rire07 Bin bravo a toi. Tu travailles, tu y crois et j'te souhaite le meilleur :super: :super:
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyJeu 4 Nov - 18:14

Beau ptit toupet en effet, pis il porte sa lampe sur le côté. Perso, je préfères la lampe sur le sommet! M'enfin, il demeure beaubonhomme pareil! ange
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyJeu 4 Nov - 19:21

moi je trouve le plafond un peu bas, t'aurai pas du monter sur ton p'tit banc pour la photo ange
http://www.poulaillerdeville.net
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyJeu 4 Nov - 19:44

C'est pas le plafond qui est bas voyons, ce sont les comptoirs et la table qui sont hauts! Et Ti-Noel est surement sur un petit banc aussi! une vedette..................................... Rire07
Bravo la vedette! Moi aussi j'veux mon autographe de Grizzly Adams!!
verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyJeu 4 Nov - 20:19

J'ai une question pour la vedette! Quelle est la meilleure façon de servir les patates bleues? J'en ai a chaque année dans mon panier de légumes bio, mais après cuisson je trouve qu'elle perdent tout leur charme... Elle devienne lilas. Qu'est-ce qui est le mieux pour garder leur couleur?:alasoupe:

Véro ;bisou;
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyJeu 4 Nov - 20:23

:super: une vedette..................................... Autre062
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 5 Nov - 8:21

Lilou, la meilleur facon de garder la couleur des patates bleues, c'est de les faire cuire avec leur pelure.
Ensuite la purée est une bonne méthode de présentation, mais la salade de patate en cube est une de mes préférée.

épi, je ne suis pas une vedette..... mais j,savais pas koi mettre comme titre. ange

Le journaliste voulait me prendre en photo avec les patates, sauf que moi je n'y tennais pas vraiment.
alors il a probablement mal ajusté son flash.

a part l'oubli de mon tel dans l'anonce et l,erreur dans l,adresse email du site, ca fait la job................................... une vedette..................................... Thumb_xx

cétais koi l,idée de s,assoir pour me prendre en photo.............................
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 5 Nov - 10:29

Ecoutes-les pas Ti-Noel!!!! Sont-tous jaloux de ton succes fou!!! une vedette..................................... Rire07 une vedette..................................... Rire07 une vedette..................................... Rire07
Moi je te dis bravo et laches-pas!!! Comme je te disais sur un autre post, si ca peut t'aider un jour, tu peut toujours t'affilier pour faire des paniers bio ou avec une cooperative pour te faire payer d'avance tes recoltes, les membres payent d'avance leurs paniers et je trouve que c'est une bonne initiative! Ma mere et ma soeur se sont fait echaudees l'an dernier avec le printemps de merde qu'on a eu, elles n'avaient presque rien dans leur panier, et elles ont trouver ca cher, mais elles ne sont pas habituees a manger localement et sainement.. la elles apprennent, elles achetent leur viande du boucher au village, ont trouver une fermette qui fait leur propres cochons, et achetes leurs oeufs tout pres aussi. Je leur ai dit de donner une chance aux gens comme toi, qui veulent le bien des gens et de la planete!!!!
Caline, tes patates rose et les bleues me tentent pour faire de bonne salade de patates,que j'adore! J'en ai fait pousser il y a 2 ans, quelques-une, elles cuisent plus vite aussi!!! Un homme d'Ontario m'en avait donner en 1988, et vantait les vertus de cette pomme de terre, je les avais planter dans des plate-bandes sur mon terrain a Rawdon avant de me construire.
math
Langue pendue
math

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 5 Nov - 14:17

J'aimerai bien en semer l'été prochain, le champ a patates est rendu plus d'un acre de grand, donc un ptit bout de rang de patates bleu sa paraitrai même pas
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 5 Nov - 17:26

Dommage que je peux pas prendre ta photo pis la mettre dans le trombino à Isa une vedette..................................... Thumb_xx maintenant que tu est la vedette du forum.

Au plaisir.
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 5 Nov - 17:29

cachoux a écrit:
Ecoutes-les pas Ti-Noel!!!! Sont-tous jaloux de ton succes fou!!! une vedette..................................... Rire07 une vedette..................................... Rire07 une vedette..................................... Rire07
Moi je te dis bravo et laches-pas!!! Comme je te disais sur un autre post, si ca peut t'aider un jour, tu peut toujours t'affilier pour faire des paniers bio ou avec une cooperative pour te faire payer d'avance tes recoltes, les membres payent d'avance leurs paniers et je trouve que c'est une bonne initiative! Ma mere et ma soeur se sont fait echaudees l'an dernier avec le printemps de merde qu'on a eu, elles n'avaient presque rien dans leur panier, et elles ont trouver ca cher, mais elles ne sont pas habituees a manger localement et sainement.. la elles apprennent, elles achetent leur viande du boucher au village, ont trouver une fermette qui fait leur propres cochons, et achetes leurs oeufs tout pres aussi. Je leur ai dit de donner une chance aux gens comme toi, qui veulent le bien des gens et de la planete!!!!
Caline, tes patates rose et les bleues me tentent pour faire de bonne salade de patates,que j'adore! J'en ai fait pousser il y a 2 ans, quelques-une, elles cuisent plus vite aussi!!! Un homme d'Ontario m'en avait donner en 1988, et vantait les vertus de cette pomme de terre, je les avais planter dans des plate-bandes sur mon terrain a Rawdon avant de me construire.

Cachoux tu l'as Salade de patates bleues une vedette..................................... Banane53
suzy
Langue pendue
suzy

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 5 Nov - 17:54

cool ti noel une vedette..................................... Autre062 une vedette..................................... Autre062 une vedette..................................... Autre062
verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptySam 6 Nov - 11:00

Merci pour la réponse, je vais essayer ça!

Véro ;bisou;
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptySam 6 Nov - 11:37

Bravo mon ami! une vedette..................................... Autre062 Avec cet article, tu vas te faire connaitre plus, donc plus de vente une vedette..................................... Smiley-4

Tu as de quoi être fier!
http://www.titeferme.ca
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptySam 6 Nov - 13:22

Bravo!! TN une vedette..................................... Autre062 comme on dit lâche pas la patate....
Pascale
Langue pendue
Pascale

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptySam 6 Nov - 13:47

Bravo! une vedette..................................... Autre062

Pascale
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyLun 8 Nov - 11:08

Bravo!! une vedette..................................... Autre062

Elles ont l.air magnifique tes patates! J'adore les couleurs!!!

Karine
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyMar 9 Nov - 11:03

Félicitation! une vedette..................................... Autre062 J'ai jamais vu ou goûté de patates bleues. Mais j'aimerais bien essayer.
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 26 Nov - 17:11

Lisez le journal : la Terre De Chez Nous du 25 novembre, a la page 41. :siffle:
Virginie
Langue pendue
Virginie

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 26 Nov - 21:11

J'étais tranquillement installée dans mon fauteuil à lire ma Terre de Chez Nous quand je suis tombée sur un article concernant un certain Jean-Noël et ses patates bleues!!!!!!!! une vedette..................................... Autre062

J'ai tout de suite allumée et montrer ça à mon chum et je me suis dit que je devrais écrire un post pour en avertir la gang et surtout féliciter notre vedette!!!!!! une vedette..................................... Smilies2 Mon chum m'a alors fait part de ce post...

Alors Bravo et Félicitation Ti-Noël!!!!!! Sur ce, je retourne à ma lecture! vive moi
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 26 Nov - 21:14

Ti-Noël: c'est fait... une vedette..................................... Smiley-4 Un article très bien fait et fidèle à ton image ange ;biere04;

Je te lève mon chapeau :une vedette..................................... 759425:
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 26 Nov - 22:19

Merci bien, mais cé ben vrais que j'ai acceuilli le journaliste en lui disant : cé ti toé qui apporte l'hiver? une vedette..................................... Rire07 une vedette..................................... Rire07 une vedette..................................... Rire07

j'pensais pas qu'il aurait mis ca dans le journal........................ :foudingue:
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... EmptyVen 26 Nov - 22:26

Ti-Noël a écrit:
Merci bien, mais cé ben vrais que j'ai acceuilli le journaliste en lui disant : cé ti toé qui apporte l'hiver? une vedette..................................... Rire07 une vedette..................................... Rire07 une vedette..................................... Rire07

j'pensais pas qu'il aurait mis ca dans le journal........................ :foudingue:

ange m'en vais me chercher une autre bière et une portion de comcombre glacé une vedette..................................... Faim02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vedette.....................................   une vedette..................................... Empty

une vedette.....................................
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant