La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge

Aller en bas 
+3
vlaotchoz
lacstjean
yasmine
7 participants
AuteurMessage
yasmine
Langue pendue
yasmine


Nombre de messages : 57
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyJeu 8 Déc - 4:36

Alors là vous allez vous casser la tête :

J'ai 3 fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as, et quand tu auras l'âge que j'ai, le total de nos âge fera 49.

Quel âge ai-je et quel âge as-tu ? puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Pet blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyJeu 8 Déc - 13:43

Ti-Noëlllllllllllll.......au scours! Biarkkkkkkkkkkk que je les hais ces questions embarrassantes! Ma paresse mentale congénitale m'interdit même de seulement lire le problème jusqu'à la fin! Ça perturbe mes neuronnes qui partent dans tous les sens, sauf le bon!
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyJeu 8 Déc - 14:49

Ti-noel !!!!
;m,enfin;
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyJeu 8 Déc - 15:31

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_02 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_02 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_02 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_02 ;biere04; puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies8 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies6 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Forum80 ;laver tete; puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smiley-4 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Dingue14 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_02 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_02 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_02 ;biere04; puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Peureux0 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Hein36 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies8 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies6 ;ooops; :chut:
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyJeu 8 Déc - 15:37

j'ai un sanglier sur le feu!

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyJeu 8 Déc - 16:30

on ne souffle pas la réponse svp. ange

je m'attaque a cette question ce soir. ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyJeu 8 Déc - 17:58

te billes pas Pierre c'est normal que ça ralentisse un peu sous le casque quand t'as trois fois l'age que j'ai puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyJeu 8 Déc - 23:17

OUFFFFFFFFFFFFF........t'as pas idée comme tu t'es mise en danger Anne!
La réplique était aussitôt écrite, mais je me suis souvenu d'une susceptibilité toute féminine! J'ai effacé, j'ai pas de slip en zinc et c'est encore fragile! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies7
Un ptit indice? C'est donc qu'en étant ralenti trois fois, je m'approche???? puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 Gna Gna Gna! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyVen 9 Déc - 4:20

pff fallait pas te retenir, c'est po bon pour la santé un acte manqué, pi je suis pas susceptible du tout du tout du tout, même vlao il le dit, il en revient po tellement je suis pas susceptible, d'ailleurs jusque là je connaissais même pas le mot puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Hein36 ange

N'empeche que ça m'aurait bien plu de lire un éclat de grrrgnagneugneuu puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Cole9re2 à la Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyVen 9 Déc - 8:48

Vlao fait gaffe il y'a le "vieux beau" qui drague ta femme!!!!!! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyVen 9 Déc - 10:15

enfin une chose sensée ici!!! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062
Anne et moi, nous sommes autant pas susceptibles l'une que l'autre!
C'est vous dire! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07

faut qu'on se soigne, Anne! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyVen 9 Déc - 19:05

Nan, nan, moi j'ai le remède ! c'est simple comme tout ange
Ce sont les autres qui doivent se soigner Sexe32.gif .........


apres ange
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyVen 9 Déc - 21:43

arretez de changer de sujet pi montrez nous votre Q.I.

ange ,



j'ai 3 fois l'age que tu avais quand j'avais ton age.
j'ai 21 ans et tu avais 7 ans lorse que j'avais 14 ans.
Donc tu a 14 ans aujourdhui et lorse que tu auras 21 ans , j'aurai 28 ans. 28+21=49 ans

bravo puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Langue pendue
yasmine


Nombre de messages : 57
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptySam 10 Déc - 4:10

;musique1;
Et le gagnant est... Ti-Noël puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062
Chapeau bas, messieurs, dames, car c'était vraiment dur.
;musique1;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptySam 10 Déc - 13:10

Euh... moi j'dirais chapeau bas ti-noel plutôt :thumleft:
puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptySam 10 Déc - 14:06

Et moi le pire, c'est que même avec la remarquable démonstration de Ti-Noël, j'veux pas comprendre.... puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Fatigues puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Dodo01

Pis quand j'veux pas, j'veux pas! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies6 ange puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies6

Ti-Noël, je dirais comme le mari de Nath!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptySam 10 Déc - 14:23

Jme rtiendrais si j'étais toi Momo! Car Ti-Noël, il a la foreuse pour! Ce qui rend d'autant plus intriguant les exclamations du mari de Nat26! Quelqu'un du forum l'a déjà vue de près la dame Nat? Elle se rase vous croyez?
Comme Vlao, j'avoue éprouver une curiosité malsaine au sujet de ses pratiques! Chose certaine, elle connait des trucs que j'ignore! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptySam 10 Déc - 14:27

et papapoum papapoum papapoum....

ça f'sait longtemps! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07

Curieux, malsain, quoi d'autre encore? puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Autre062
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyMar 13 Déc - 3:47

enfin Pierre a trouvé pourquoi j'veux pas me montrer......c'est vrai que pour la photo ça faisait désordre la barbe......... puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07

comme nana y'a pas plus "virile" que moi!!!!!!!!!! puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_02 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07

quand à mes pratiques, sur qu'y en a certaines qui t'feraient grimper aux rideaux "mon minet".......... puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_xx Sexe32.gif puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Smilies3 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Thumb_02 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyMer 14 Déc - 1:49

MIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW!
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge EmptyMer 14 Déc - 13:38

puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07 puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty
MessageSujet: Re: puisque vous aimez ça : trouvez mon âge   puisque vous aimez ça : trouvez mon âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque vous aimez ça : trouvez mon âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque vous aimez vous creuser la tete........
»  vous aimez jardiner ?
» La musique que vous aimez
» Si vous aimez un peu épicé à l'occasion!
» et vous trouvez ça drôle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: