La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau compagnon...

Aller en bas 
+8
flanelle
StephaneD
elevage natou
munty
lacstjean
mimi
lapascou
Pascale
12 participants
AuteurMessage
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 9:37

J'ai enfin trouvé un compagnon pour remplacer mon ex dans mon lit. Je suis allée me chercher un petit rex cornish en fin de semaine pour dormir avec moi.

mon nouveau compagnon... Bill1mois

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 9:41

yé ben cute! :lovefou:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : près de drummondville
Date d'inscription : 26/06/2010

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 9:54

très joli pour moi il va se faire gaté mon nouveau compagnon... Rire07
mimi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24211
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 10:06

mon nouveau compagnon... Rire07 mon nouveau compagnon... Rire07 mon nouveau compagnon... Rire07
Tu vois comme un ex, ça se remplace aisément! mon nouveau compagnon... Rire07 mon nouveau compagnon... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 10:10

ooooo ! il est vraiment tres beau ! chanceuse, sa doit etre colleux en plus cette race la parce qu'il gele toujours hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 13:18

trop mignon :super:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 14:12

Pas une très bonne idée d'entrer un animal dans ton lit. Il risque d'y avoir problème quand tu auras un autre compagnon (jalousie) mais aussi, une fois habitué, tu ne peux plus changer l'habitude sans stresser inutilement ton animal. C'est si simple de lui donner plein d'attention et d'affection sans pour autant avoir a le traiter comme un humain. Tu verras, ton animal n'en sera pas plus malheureux et toi, a plus long terme, tu y gagneras en liberté!
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 14:17

ben moi mon chat dort dans mon lit et aucun probleme de ce coté !!! :) un chien ok si il couche dans ton lit va consideré qe c'est lui le maitre de la famille mais bon ... chacun son choix !! mon nouveau compagnon... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 14:42

Je n'ai jamais eu de chats de race. Je sais qu'ils ont des caractères bien spéciaux.
Mais tous les autres, pas de problèmes. Ils viennent dormir avec moi, quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 14:50

Il est mignon :jadore:

Mon chat dort dans le lit avec mon mari et moi. Ça ne cause pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 16:04

Je suis d'accord avec Stephane, les animaux n'ont aucune raison d'être dans le lit, on pense qu'ils sont plus heureux et ce n'est pas le cas, c'est nous qui nous inventons un besoin, pour ma part, en sachant ce que femme veut, ben ma blonde a décidé de coucher le bull-terrier dans le lit, ben depuis nous faisons chambre a part, et ça fait très bien. Mon Bouvier couche au pied du lit et il est très heureux, par contre quand je décide d'aller rejoindre ma compagne pour faire mon devoir, le chien passe en deuxième et quitte le lit mon nouveau compagnon... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 16:07

WOW tu t'ai gâté là mon nouveau compagnon... Autre062 Stéphane est t'y jaloux du minet mon nouveau compagnon... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... EmptyLun 25 Oct - 16:49

Ici, j'avais ma chatte du temps où je n'avais pas de conjoint et quand je suis déménagée avec mon farmer elle a décider par elle-même de venir quand bon lui semble.Elle vient se blottir entre nos jambe quand elle s'ennuie trop, sinon, elle essaye tout ce qui est à sa portée ( elle affectionne particulièrement la table de couture de mon overlock qui surpliombe la mezzanine d'où elle voit tout le premier étage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau compagnon... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau compagnon...   mon nouveau compagnon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau compagnon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon
» Un nouveau compagnon
» cherche canard de pekin
» Adieu vieux compagnon, la relève arrive
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: