La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voici mon ti gars lol...

Aller en bas 
+7
Paulette
ladycaryane
Caroline
alma dauphin
flanelle
ticoune32
Sunny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 19 Oct - 18:52

Voici mon ti gars lol... Img_2612

je Voici mon ti gars lol... Love5 Voici mon ti gars lol... Love5 Voici mon ti gars lol... Love5
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 19 Oct - 19:30

Il est super beau.
Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 19 Oct - 21:21

Très mignon, ton p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 19 Oct - 23:54



et quel regard de velour Voici mon ti gars lol... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMer 20 Oct - 7:11

Voici mon ti gars lol... Autre062 trop beau ton ti-gars Voici mon ti gars lol... Autre062 ange
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMer 20 Oct - 7:32

superbe, et son caractère??

pour tout ceux qui craque, j'ai une femelle à vendre pareille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMer 20 Oct - 16:02

Lady tu vends ta Miss Velours???
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMer 20 Oct - 17:16

Il est gentil et affectueux. il a 8 mois


Merçi Voici mon ti gars lol... Reverenc oui il est ti velours Voici mon ti gars lol... Love5
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyLun 8 Nov - 12:33

À matin j'ai compris pouquoi que mes chiens hurlaient TANT la nuit passé ; j'ai trouvé la porte de la sa cage ouvert pis lui pas là, je l'ai cherché partout pis RIEN Voici mon ti gars lol... Pleureur Voici mon ti gars lol... Pleureur Voici mon ti gars lol... Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyLun 8 Nov - 17:34

Ahhhh ..Sainte Misère Noire comme disait ma maman Madeleine ..Je suis toute triste pour toi ..J'espere un petit miracle qu'il se soit cacher pas trop loin ..As tu retrouver du poil ???
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyLun 8 Nov - 18:04

ah non! J'espère qu'il n'est pas loin et que tu le reverras... si tu es capable de l'attraper!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyLun 8 Nov - 21:38

ah sunny,j'espere que tu vas le retrouver! Il est noir en plus pas facile de chercher ca le soir!
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyLun 8 Nov - 21:49

comme c'est triste et je te comprends d'être inquiète Voici mon ti gars lol... Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyLun 8 Nov - 23:17

Vous êtes gentilles les filles je l'ai cherché même sous la pluie et le vent mais rien j'espère que demain va être mieux dans mes recherches

Voici mon ti gars lol... Smilie10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 9 Nov - 8:59

Ah non! J'espère aussi que tu le retrouveras... Tu parles d'une misère...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 9 Nov - 17:40

Voici mon ti gars lol... Img_2712

Le l'ai retrouver en dessous de la terrasse et c'est mes chiens qui m'ont montré qu'il étais là après vous direz les les animaux sont pas intelligent.

Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 9 Nov - 18:15

bravo les pitous Voici mon ti gars lol... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 9 Nov - 18:50

Voici mon ti gars lol... Autre062 Voici mon ti gars lol... Autre062 Youpi!!!!! Tellement contente pour toi tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 9 Nov - 21:26


oup pi Voici mon ti gars lol... Chanteur

à les chiens ,ce sont parfois nos meilleurs guides ! Voici mon ti gars lol... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 9 Nov - 22:40

En tout cas, t'as retrouvée ton beau smile Sunny! Voici mon ti gars lol... Autre062 Voici mon ti gars lol... Autre062
Sais-tu, je ne suis pas lapins, pas une miette, mais ton beau gros noir, il est beau en tabarnouche! On a l'impression que c'est un beau gros tas de velour, doux doux doux! On aurait presque envie de le porter comme pagne autour des reins, la peau par en dedans pour les frissons garantis! ange
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMer 10 Nov - 8:38

Ouf, tant mieux si ça se termine bien...

Non, Caroline, je ne vend pas Miss velour, mais sa fille qui lui est identique; ça revient pas mal du pareil au même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyLun 15 Nov - 11:00

Sunny a écrit:
Voici mon ti gars lol... Img_2712

Le l'ai retrouver en dessous de la terrasse et c'est mes chiens qui m'ont montré qu'il étais là après vous direz les les animaux sont pas intelligent.

Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53 Voici mon ti gars lol... Banane53

Je suis super contente pour toi de l'avoir retrouvé !

j'ai un cochon d'inde dans la maison qui s'appel Elvis. Quand je le cherche, je cris OOooH Elvis ? et ma tite chienne part à sa recherche...et la retrouve tout le temps et viens me chercher pour me montrer ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyLun 15 Nov - 12:20

Tellement contente pour toi Sunny!!!


C'est vrai Lady que c'est pas mal pareille!! Elle est tellement belle ta Miss Velours!!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 16 Nov - 9:43

Fiou, contente pour toi sunny!!! J'ai un ti-gars moi aussi qu'on a nommer "Croc-mou" comme dans le film Dragons....il est le fils de "gros garcon" mais ne serait pas un ti-gars tres longtemps.. celui-la je ne pourrai pas le manger, il est trop fin, c'est ma zootherapie ces temps-ci, une chance qu'il est la! En principe opn a droit a 2 lapins ici, mais lui,je nepeux m'en departir, je vais peut-etre le rentrer dans la maison pour l'hiver et lui couper les griffes. Comme le tiens, il est juste un gros minou qui demande a se faire flatter et becotter! Tellement fin! Je pourrais essayer une litiere en coin dans une cage pour voir si l'odeur est endurable?
Une chance que tes chiens ne sont pas trop chasseurs, avec ma chienne husky le lapin n'aurait pas eu de chance! Elle les pognait tout le temps, en plsu de leurs puces! A chaque fois, c'etait le traitement a l'ovitrol, elle en avait plein le museau, parfois je devinais qu'elle en avait encore tuer un le soir, alors decontamination immediate! Mausus de lapins sauvages, c'est des vrais sacs a puces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... EmptyMar 16 Nov - 9:48

Pour l'odeur de la litiere, j'utilise les granules de bois (les même que pour les poêles aux granules) très efficace et moins cher que les copaux. Pour mon cochon d'inde, je devais changer aux 2 jours et avec les granules je peux même dépasser une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Contenu sponsorisé





Voici mon ti gars lol... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ti gars lol...   Voici mon ti gars lol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon ti gars lol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: